“Vacances en amoureux ” 4 5 étoiles
Avis sur Wazzah Resort

Wazzah Resort a été ajouté à vos Favoris
Wazzah Resort
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   26/7 Moo 1 Maenam | Mae Nam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
“Vacances en amoureux ”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Deux nuit dans un cadre magnifique et paisible, déco très jolie petite piscine propre et entouré de végétation , chambre propre et bien équipé ( lampe de poche et raquette antimoustique a votre disposition) personnels souriant et serviable super rapport qualité prix nous reviendrons avec plaisir

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un séjour très agréable dans ce resort qui allie charme et tranquillité. Il correspond à ce que nous recherchons, c'est une petite structure qui en fait un endroit où il fait bon se reposer après les tumultes de la ville. Tout se trouve à proximité mais la facilité nous a fait louer un scooter qui nous a également permis de découvrir Kho samui hors des sentiers battus.
La découverte gastronomique à 200 mètres c'est Le Boudoir, restaurant tenu par un couple de français, c'était juste excellent.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la mer, magnifique
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Melun, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Superbe Hotel. En arrivant nous avons été surclassé gratuitement dans la plus belle chambre (saison basse). Léo est vraiment super sympa et très réactif. Il nous a très bien conseillé sur les activités de Koh Samui. Nous avons pu louer le scooter directement à l’hôtel. Chambre et hôtel vraiment nickel, piscine au top. Aucun point négatif. L'emplacement est en retrait de la route principal ce qui évite les bruits nocturne. Je recommande fortement cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur la mer est très belle et spacieuse! Le lit est super!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Très bel hotel, bon accueil
hotel géré par un français
nous avons été surclassé car basse saison en octobre
bon plan pour la full moon
un peu loin de la plage, prévoir un scooter
la plage est difficile d'accès à pied, le bord de mer étant construit à outrance

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Martel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

nous avons passés un séjour de rêve dans ce petit coin de paradis et ce pour la 2 eme fois . Sourire, joie et bonne humeur une équipe toujours au petit soin . Nouveauté un gardien de nuit très prévenant . Merci pour cet accueil nous y reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : la deluxe océan view est a recommandée pour sa vue sur l 'ile de koh phangan
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Ailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Nous ne devions rester qu'une seule nuit mais au final nous y sommes restés 5 de plus. L'endroit est très agréable, les propriétaires sont très accueillant et le petit plus est qu'ils parlent français (appréciable pour les informations pour éviter les pièges à touriste). Leurs personnels est très souriant et sympathique. Rapport qualité/prix super. Nous avions une chambre standard et une cuisine juste à coté, très pratique pour se faire le petit déj. Possibilité de louer un scooter sur place, ce qui permet de faire le tour de l'ile. Je recommande vraiment cet hôtel.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Pluguffan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

super sympa, calme, propre, service agréable : comme le personnel. Endroit convivial, jolie piscine......je le recommande de plus que le prix est intéressant. Location de scooter sur place et petit restaurant en bas de la rue défiant toute concurrence (super bon) et très serviable.
Léo et Laura, les patrons sont très sympa, il parle le français ainsi que l'anglais et le portugais et vous donne toutes les infos nécessaires.

EDOUARDA & MARCEL

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Wazzah Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wazzah Resort

Adresse: 26/7 Moo 1 Maenam | Mae Nam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 26 chambres d'hôtes à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wazzah Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wazzah Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wazzah Resort Koh Samui, Thaïlande
Wazzah Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wazzah Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.