“Petit coin de paradis ...” 5 5 étoiles
Avis sur Wazzah Resort

Wazzah Resort a été ajouté à vos Favoris
Wazzah Resort
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   26/7 Moo 1 Maenam | Mae Nam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
“Petit coin de paradis ...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel. Un vrai petit coin de paradis niché dans la jungle, à 3 minutes de la plage en scooter (location possible à l'hôtel). Les propriétaires et le staff sont très sympathiques et accueillants et de très bon conseils ! Ambiance calme et zen, parfait pour se ressourcer près de la piscine fleurie. Beaucoup d'activités sont proposées à l'hôtel, il y a même un centre de plongée PADI, ce qui nous a permis de découvrir les merveilles sous-marines de Samui, dans la même bonne ambiance qu'à l'hôtel. Un grand merci pour ces vacances inoubliables !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Mon séjour à été parfait
L'hôtel est magnifique , nous avons eu la chance d'être surclassé
Les prioritaires sont géniaux et nous ont vraiment facilité notre séjour en nous donnant de bonnes adresses et toutes les informations dont nous avions besoin
Les personnels de l'hôtel sont très gentils , souriants et serviables
Séjour génial , je conseille à 400% cet établissement qui en vaut vraiment le coup si je reviens à Koh samui je reviendrais dans cet hôtel sans hésitation

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Des petits bungalows sur la colline, 3mn en scoot de la mer. Mae Nam est pour moi la plage la plus sympa.

Pas le plus luxueux des hôtel de l'ile mais mon préféré.

Si vous allez à Samui pour la fête, c'est pas pour vous...

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Bouches du Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Nous rentrons de 2 semaines passées du Nord au Sud de la Thaïlande et nous nous sommes posés une semaine au Wazzah.
Le lieu est très calme, très agréable à vivre et les employés sont tous très gentils et serviables. De la location du deux roues sur place et en 5 mns en passant par le service de linge, tout est Easy. Nous finirons par le must, Sugar qui manage le Wazzah pour Léo et Laura. Sugar est d'une grande gentillesse et elle saura vous conseiller selon vos attentes touristiques. À recommander

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Séjours superbe et parfait , que rêver de mieux , les patrons sont Français et plein de très bon conseils, toute vos excursions ou location peuvent être géré de l'hôtel grâce a Sugar , elle est formidable toujours la pour aider , le personnel est adorable toujours présent et discret .
el petit déjeuner est copieux , pas de restaurant mais on peut se faire livré .
Dur de partir de cette endroit , un pincement au cœur au moment de partir , et petite photo avec Sugar pour ne pas oublié. le le conseille fortement

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Deux nuit dans un cadre magnifique et paisible, déco très jolie petite piscine propre et entouré de végétation , chambre propre et bien équipé ( lampe de poche et raquette antimoustique a votre disposition) personnels souriant et serviable super rapport qualité prix nous reviendrons avec plaisir

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Un séjour très agréable dans ce resort qui allie charme et tranquillité. Il correspond à ce que nous recherchons, c'est une petite structure qui en fait un endroit où il fait bon se reposer après les tumultes de la ville. Tout se trouve à proximité mais la facilité nous a fait louer un scooter qui nous a également permis de découvrir Kho samui hors des sentiers battus.
La découverte gastronomique à 200 mètres c'est Le Boudoir, restaurant tenu par un couple de français, c'était juste excellent.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la mer, magnifique
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wazzah Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wazzah Resort

Adresse: 26/7 Moo 1 Maenam | Mae Nam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 27 chambres d'hôtes à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wazzah Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wazzah Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wazzah Resort Koh Samui, Thaïlande
Wazzah Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wazzah Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.