“Un beau petit hôtel à Maenam” 4 5 étoiles
Avis sur Wazzah Resort

Wazzah Resort a été ajouté à vos Favoris
Wazzah Resort
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   26/7 Moo 1 Maenam | Mae Nam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Amphoe Koh Sa-mui, Surat Thani, Thailand
“Un beau petit hôtel à Maenam”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Le Wazzah resort bungalow est un petit bijou avec ses bungalows autour de la belle piscine. Calme , verdure et gentillesse sera votre menu quotidien...
C'est un hotel comme à la maison , on se sent tout de suite chez soi.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2015

Resort de charme, paisible et très propre. Les managers très sympathiques seront là pour vous accueillir et vous donner de précieux conseils qui vous permettront de découvrir l'île de Koh Samui. Le personnel y est également très agréable. Idéalement situé (à 5 min en scooter de la plage) tout en restant isolé du bruit et du trafic. L'hôtel propose même la location de scooter sans oublier sa magnifique piscine.
En résumé: Une excellente expérience à recommander sans aucune hésitation !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2015

Le patron Léo nous a très bien accueilli et a été de très bon conseils pour notre séjour ! L'hôtel est très beau, très propre et très bien placé ! Je recommande vivement cet établissement, rien à redire c'était top !

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

Un séjour de rêve , isolé mais pas trop location de scooter, centre de plongée padi, et surtout un acceuil que l'on aimerait avoir dans tout les hôtels !! Leo et laura au top sans oublier suggar et son sourire, ses conseils,le soir un veilleur de nuit très serviable en cas de soucis
ne chercher pas plus loin , vous voulez le top à un prix très correct plein de conseils pour découvrir cette île magnifique et ses endroits , secrets ses plages paradisiaques wazzah resort est ce qu'il vous faut !!! vivement l'année prochaine !!
roger et chantal

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015 par mobile

Hotel de charme, propre et au calme.Piscine superbe. Location de scooters. Veilleur de nuit très serviable. Et le petit plus : Léo, propriétaire francophone à l'écoute et de bon conseils (et moniteur de plongée avec ça !). Un très bon moment passé là bas où je n'hésiterai pas à retourné.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Kuala Lumpur, Kuala Lumpur, Malaysia
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

...que l'on aimerait pouvoir garder secret !
Idéalement situé à 5 mn à peine de la plage en scooter et parfaitement isolé du brouhaha de la vie locale car caché dans la jungle. Nous avons passé une semaine extraordinaire dans notre chambre avec vue sur la mer. Pick-up à l’aéroport, accueil à l’hôtel, location de scooter, conseils en tout genre… l’équipe est toujours souriante et disponible. Nous avons également profité du centre de plongée de l’hôtel ‘’the life aquatic’ que nous recommandons vivement ! Merci à Laura et Leo pour cette semaine fantastique et encore merci à Sugar pour ses conseils !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel. Un vrai petit coin de paradis niché dans la jungle, à 3 minutes de la plage en scooter (location possible à l'hôtel). Les propriétaires et le staff sont très sympathiques et accueillants et de très bon conseils ! Ambiance calme et zen, parfait pour se ressourcer près de la piscine fleurie. Beaucoup d'activités sont proposées à l'hôtel, il y a même un centre de plongée PADI, ce qui nous a permis de découvrir les merveilles sous-marines de Samui, dans la même bonne ambiance qu'à l'hôtel. Un grand merci pour ces vacances inoubliables !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
N° 5 sur 64 à Maret
Palm Coco Mantra
Palm Coco Mantra
N° 3 sur 37 à Lamai Beach

Vous connaissez Wazzah Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wazzah Resort

Adresse: 26/7 Moo 1 Maenam | Mae Nam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 27 chambres d'hôtes à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wazzah Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wazzah Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wazzah Resort Koh Samui, Thaïlande
Wazzah Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wazzah Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.