“Le paradis existe !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Beach Resort

Hacienda Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   82/2 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 28 hôtels à Mae Nam
Monte-Carlo, Monaco
“Le paradis existe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Après avoir passé 15 jours à l’Hacienda de Bo Phut, nous voulions absolument finir
Ici à l’Hacienda beach avant de repartir, nous avons été enchanté par ce cadre paradisiaque.
Avec un accueil exceptionnel. David, Michel, Brigitte, Jolan et leur staff ont été au petits soins durant notre séjour.
Nourriture excellente, chambre et bungalow parfaits, plage de Maenam très belle, gentillesse de tous, bref le top.
très bon rapport qualité prix, je recommande les 3 hacienda.
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci Niko pour ce commentaire, c'est toujours un plaisir de t'avoir ici, ca fait plaisir cquand les clients reviennent toujours et deviennent apres des amis !

CHOKDEE KRAB !

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Je vous le conseille !!! L'accueil est super c'est un hôtel que je vous recommande pour passer d'excellentes vacances car il est idéalement situé et on y mange très bien !!! Les chambres sont très confortables et petit plus le patron parle le français !!!

• Séjour du octobre 2012
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Merci beaucoup je vous attends !
Villefontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Lors de mon dernier passage a Samui, j'avais sejourne au Maenam buri, un petit resort tres bien place en bord de plage, j'ai donc decide d'y retourner pour quelques jours au retour de Phangan.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir le changement. Le jardin est magnifique, les bungalows sont devenus super equipes, et ...les prix ont baisse...
Lors de mon passage, les peintres s'activaient encore pour terminer la reception et le restaurant; mais le meilleur reste la plage, des transats tout neufs de toutes les couleurs, des parasols assortis, et un nouveau personnel aux petits soins, indiscutablement la transformation est reussie. En discutant avec les proprietaires, j'ai appris qu'ils avaient deux autres hotels a Fisherman's village, qui semble t'il, rencontrent un grand succes, et cela ne m'etonne pas.
J'y retournerai l'annee prochaine sans aucun doute et vais recommander Hacienda Beach a tous mes amis, bien que j'aimerais egoistement garder cette adresse pour moi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire ! oui le fait de ne pas le garder pour vous est effectivement une bonne idee !!
Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

il faut absolument aller à hacienda koh samui resort, intime, calme, une plage magnifique et joliment décorée un personnel aux petits soins, restaurant excellent, chambres super équipées prix plus qu'attractifs jardins fleuris et surtout un grand merci à brigitte pour ses conseils d'excursions et sa gentillesse, nous revenons l'année prochaine avec des amis pour leur faire découvrir cet endroit magique à bientôt et gardez nous notre bungalo au bord de l'eau michelle et serge

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire et revenez vite !
Muscat
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Au départ, nous avions réservé pour 2 nuits, mais nous avons fini par y rester 8 nuits, c'est tout dire.
Très bien situé directement sur la plage de Maenam.
Le personnel est excellent, sympathique et serviable surtout Krino et Bon, qui ont fait des pieds et des mains pour être serviable et arrangeant.
Large choix d'endroits où manger et boire à proximité.
Bon rapport qualité/prix.
Est-ce que j'y retournerais ?
Sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Le Maenamburi avec toute son équipe est vraiment un établissement incontournable à Koh Samui. Un climat très décontracté dans un hôtel de bon niveau, avec une équipe adorable, de Marc le propriétaire, Krys le manager, Bone et tous les autres.... qui sont aux petits soins de la clientèle, adorables avec les enfants, attentifs à tous
Pour nous il est évident que Koh Samui sera avant tout le Maenamburi Resort ; nous y retournerons avec un très grand plaisir. Merci à tous

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Accueil adorable, l'équipe est très soudée pour faire de cet hôtel un établissement très agréable. Tout au bord de la plage, un joli jardin très bien entretenu entoure des bungalows bien équipés, avec une excellente literie, du linge de toilette et de lit impeccable, une hygiène totalement parfaite. Des petits détails charmants, des fleurs dans la chambre ou la salle de bains, Le personnel est adorable, dévoué, anticipant chacun des desirs des clients. Marc et Chrys le manager font régner une ambiance très sympathique et amicale. Nous avons adoré cet établissement et le recommanderons a tous sans aucune restriction

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hacienda Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hacienda Beach Resort

Adresse : 82/2 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°4 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°5 des hôtels romantiques à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Beach Resort Koh Samui, Thaïlande
Maenamburi Hotel Koh Samui
Maenamburi Resort Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.