“très beau resort familial” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Beach Resort

Hacienda Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   82/2 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 28 hôtels à Mae Nam
Cattenom, Lorraine, France
“très beau resort familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné en famille (2 couples + un petit garçon de 4 ans et demi) du 26 au 28 Février 2013.

Aprés 5 jours sur la paisible île de Ko Phangan, nous voilà débarqués pour la 1ére fois à Ko Samui ... passé la première impression d'un miniscule Bangkok version île (très touristique) , quel plaisir d'arriver dans ce magnifique resort familial lové au bord de plage.

Tout de suite pris en charge par David (qui sera disponible pour toutes vos demandes durant votre séjour), nous voyons tout de suite la " french touch" des proprios.

Le resort a été repris récemment et tout a été refait à neuf. Jardin parfaitement entretenu, plage nettoyée et préparée tous les matins par le personnel de l'hôtel ; les chambres sont très agréables et bien équipées, propres, grande salle de bain, restaurant bar impeccable avec vue magnifique sur la plage.

Brigitte et Michel jouent à merveille leurs rôles de gérants par une présence forte amicale et décontractée mais ultra professionnelle et discrète à la fois, un vrai plus !! Merci de votre réactivité leurs de nos demandes de locations de scooters et de sorties en catamaran.
David, merci pour vos conseils pour les sites à voir en scooter malgrè notre court séjour.

Excellent petit déjeuner continental (avec si cela vous manque, croissants et baguettes et même nutella pour les addicts comme moi ... !! ) ainsi qu'une belle carte pour midi .. à recommander .. surtout avec la magnifique vue...

A recommander aux amoureux, aux couples et familles ainsi qu'aux personnes recherchant un petit côté "standing" en Thaïlande ( et accésoirement aux français ne parlant que le français qui ont peur d'être perdu pour une première visite en Thaïlande ) ..

Encore merci !

Famille Cattani

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Merci David pour ce commentaire, je crois qu'il n'y a rien a rajouter c'est tres complet !
Repassez nous voir des que vous le pouvez !

• Suédois en premier
houdan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Après un séjour au baan in sai à chawang j'avais l'impression d'avoir raté mon séjour a koh samui j'ai été sauvé par l'hacienda et la j'ai tout retrouvé mon goût et ma joie de venir en Thaïlande
L'accueil est parfait le lieu idyllique et cerise sur le gâteau la plage la mer les transats colorés de l'hacienda vous permette de vous relaxer face à la mer en laissant tous vos soucis et stress dans les bagages. Nous avons connu 3 bungalows car nous sommes arrivé sans réservation suite à un prolongement de vacances tous ont été parfait le personnel est charmant et discret la direction charmante et très attentive pour que vous passiez un excellent séjour sur j'y retournerais

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Merci pour votre commentaire elogieux, nous esperons que vous etes bien rentre et esperons vous revoir rapidement ici !
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Des 15 jours passés à l'Hacienda Beach, nous retenons en premier lieu l'accueil exceptionnel et personnalisé de Michel, Brigitte et David, les propriétaires qui prennent un soin tout particulier au bien-être de leurs hôtes. N'oublions pas, non plus, les sourires et la gentillesse de tout leur personnel. Les chambres sont très bien entretenues. La plage est ratissée par un jardinier spécialement consciencieux tous les matins. La cuisine est délicieuse et présente une variété de plats tant européens que thaïlandais. En bref, que des choses positives pour des vacances parfaites. Merci à tous. Nous reviendrons. Charline et Francis

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, en esperant que votre installation a Samui aille vite et que vous puissiez revenir tres vite !
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

J'ai passė 6 nuits à l'Hacienda beach fin janvier 2013, et j'ai passė un super sejour. L'emplacement est parfait et au calme sur une plage propre et aménagée avec soin. Les bungalows sont très confortables que ce soit ceux côté plage ou côté jardin. Ils sont très propres et le linge de toilette changé tous les jours. Les nouveaux propriétaires sont tres sympathiques et toujours prets à vous renseigner ou à vous aider. Ils on fait de l'Hacienda un endroit convivial où il est agréable de séjourner. Le jardin tropical est une vraie reussite et le restaurant un régal où on choisit de déguster des plats occidentaux ou thaï. C'est un endroit que je conseille vivement et où je retournerai des que je serai à Samui. Merci à Brigitte, Michel et David pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse.
Muriel

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Merci Muriel, nous vous souhaitons de revenir tres vite, d'ici la la carte du restaurant aura surement change et il y aura de nouveaux plats a gouter !
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Nous sommes arrivés en réservant que pour une nuit et nous y sommes restés 9 jours de plus....le paradis à koh Samui c'est l'Hacienda beach.....plage unique...personnel adorable....Michel,Brigitte et David sont des gens merveilleux,adorable et d'une gentillesse extraordinaire ,rare de nos jours.Si vous devez aller à Koh Samui, c'est ici que vous devez vous arrêtez.Les bungalows sont magnifique,linge de toilette changer tous les jours et les draps aussi.Propre,verdoyant,plage nettoyer tous les jours.La cuisine est un délice,le riz,la viande,le poisson un régal.L'equipe est à nos petit soin.un seul mot....MERCI....j'allais oublier le personnel qui sont gentil et agréable ,rare aussi.Michelle et Franck

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, nous faisons le maximum pour satisfaire les clients et ce genre de commentaire nous incite a continuer !
A bientot on espere vous revoir ici...
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Joli cadre de verdure plage attenante au restaurant et aux chambres bungalows très propre très bon accueil service du patron aux petits soins pour ses hôtes Bref prolongation de 3 l'ours que dire de mieux Parfait à recommander!!

• Séjour du janvier 2013
Merci pour votre commentaire qui lui aussi est juste parfait !
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Après avoir passé 15 jours à l’Hacienda de Bo Phut, nous voulions absolument finir
Ici à l’Hacienda beach avant de repartir, nous avons été enchanté par ce cadre paradisiaque.
Avec un accueil exceptionnel. David, Michel, Brigitte, Jolan et leur staff ont été au petits soins durant notre séjour.
Nourriture excellente, chambre et bungalow parfaits, plage de Maenam très belle, gentillesse de tous, bref le top.
très bon rapport qualité prix, je recommande les 3 hacienda.
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci Niko pour ce commentaire, c'est toujours un plaisir de t'avoir ici, ca fait plaisir cquand les clients reviennent toujours et deviennent apres des amis !

CHOKDEE KRAB !

Vous connaissez Hacienda Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Beach Resort

Adresse: 82/2 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°8 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°9 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Beach Resort Koh Samui, Thaïlande
Maenamburi Hotel Koh Samui
Maenamburi Resort Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.