“Unique et enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Beach Resort

Hacienda Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   82/2 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)   |
Classé n°12 sur 28 hôtels à Mae Nam
4.5 5 étoiles 280 Avis
Koh Samui, Thaïlande
“Unique et enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

d'agreables bugalows tres bien situes au coeur de Maenam la petite ville agreable de Samui.

Une tres belle plage avec une eau claire ( ce n'est pas toujours le cas a Samui ), un restaurant pour les petits dejeuners et le repas de midi ( le tartare de thon au 2 pommes un delice ).

Sans etre ruineux si vous en avez les moyens faites comme nous demandez un bungalow sur la plage cela sera le bonheur les pieds dans l'eau et les yeux au paradis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci beaucoup Jerome pour ton commentaire, ca fait plaisir venant d'un bon cuisinier comme toi, juste une petite precision, il s'agit du saumon marine aux 2 pommes mais nous avons aussi le tartare de thon facon japonaise qui est tres bon !

• Suédois en premier
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons été reçu à l'hacienda comme un membre de la famille.
Michel nous acceuillez chaque jour avec le sourire et un petit mot gentil.
Le personnel est au petit soin pour rendre vos vacances inoubliable, n'hésitez surtout pas à demander conseil à amandine pour vos sorties et escurtions, elle est de trés bon conseil et vous accueillera toujours avec le sourire.
Les chambres sont agrèable et propre! Tout est pensé pour vous simplifier la vie, les bouteilles disponible dans le mini bar, les serviettes pour la plage et même le parapluie dans la chambre.
La cuisine est trés bonne, goutez le panang curry!! Un régal!
La plage est très belle, propre avec ces transats et parasols!
En bref si vous souhaitez être chouchouté dans un cadre idyllique tout ça pour un prix abordable n'hésitez plus!

• Séjour du juillet 2013
Merci pour votre commentaire tres complet, apres ca je pense qu'il n'y a rien a rajouter, juste un grand merci d'etre venu !
Ry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Dès notre arrivée, nous avons été séduits par les couleurs et le design de l'hôtel. Les chambres sont lumineuses, bien agencées et situées à 2 pas d'une longue plage de sable blanc avec des transats et parasols. Inutile le midi de chercher à déjeuner ailleurs et profitez de l'excellente cuisine de l'hôtel; nous vous recommandons particulièrement les king prawns au beurre de pastis accompagnés d'un délicieux rosé corse. Ce qui fait vraiment la différence entre l'Hacienda et les autres hôtels, c'est l'âme que notre hôte, Michel, a su donner à cet endroit. Grâce à sa gentillesse et à ses attentions quotidiennes, Michel a fait de notre séjour un moment si rare que les 2 dernières nuits de notre voyage passées ensuite au Napasai ( Hôtel 5 étoiles) n'ont pas pu nous le faire oublier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci a vous pour votre avis si sympa, nous essayons de faire le maximum pour apporter un accueil personnalise et mettre les gens a l'aise, maintenant vous pouvez revenir, ici ca sera comme a la maison !
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous sommes arrivés le 13mai13 pour une semaine en bungalow front beach. Quatre marches relient la plage à la terrasse...un rêve. Le bungalow est refait à neuf et très joliment décoré, avec clim et ventilo. Chambre spacieuse avec grands placards, sdb complète, mini bar, télé. Et pour les accros...wifi. Linge de toilette et serviettes de plage, transats et parasol. Dehors, le luxe à l'état pur, seul dans l'eau, seul sur la plage, de longues balades sur le sable. Plein de restaus alentour pour des diners sympas. (l'hotel ne fait pas restauration le soir). Un coin divin à savourer à deux. Merci à David et son épouse pour avoir avoir su redonner vie à cet endroit.
A bientôt. Gérard et Béa

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci Gerard et Bea pour ce commentaire tres sympathique qui fait chaud au coeur, quand reviendrez-vous??
Petite precision, la fille qui travaille avec moi n'est pas mon epouse !
La bruguiere
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

L'hacienda est une très bonne adresse à recommander à ceux qui voyagent en famille : directe sur la plage et si possible la villa avec ses deux chambres, c'est la configuration idéale.
Mais autre avantage de ce petit resort ( c'est un avantage quand on veut clame et chaleur humaine ) c'est son encadrement français : Michel qui tient plus du papy gâteau que du patron ; David son fils toujours dispo pour donner des conseils et des bonnes adresses ; Brigitte sa femme qui nous conseille pour nos prochains voyages et Amandine qui s'occupe du restaurant avec gentillesse et patience ( et il en fallu avec mes 3 enfants ). Donc une très bonne adresse pour une famille voulant découvrir la Thaïlande version Koh Samui !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup Pierre Philippe, votre presence parmi nous a ete un plaisir partage et nous esperons que vous reviendrez vite !
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé 18 jours dans ce charmant endroit : plage superbe nettoyée tous les matins , à deux pas du bungalow !! Petit resort à taille humaine : l' endroit idéal pour regonfler les batteries !!! A recommander sans hésiter pour la farniente et la baignade !!!
De plus , proche des petits restos pas chers pour le soir ! (pas de restauration au resort le soir pour préserver la quiétude de l'endroit ) .Un conseil : réserver à l'avance !!!
Arnaud et Nathalie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci Arnaud et Nathalie pour cet avis plus que positif, vous serez toujours les bienvenus ici, a quand la prochaine??
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

On y est resté qu'une seule et unique nuit avant notre retour en France et l'équipe a tout de même été hyper sympa avec nous ! Ça a commencé par les conseils par mail avant notre arrivée et toutes les petites attentions sur place.
Le prix de la nuit est vraiment bon marché compte tenu de la qualité de l'équipement (1300 Bahts).
Tout est récent, très propre et bien entretenu (plage et espaces verts compris), on apprécie la qualité des chaises longues sur la plage et les serviettes prêtées par l'hôtel !

Seul petit bémol : le prix de la cuisine Thaï qui est trop élevé par rapport à ce qu'il se fait partout. Les autres plats (Européens) ont des prix plus justifiés par l'importation des produits.

Le village est calme et la plage très belle. Bravo à l'équipe Française qui gère un bel endroit !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci Robin pour ce commentaire tres complet, nous esperons que la prochaine fois vous resterez plus longtemps.
Concernant le prix de la nourriture thai, effectivement on trouve moins cher mais pas dans les meme conditions de presentation, de localisation (au bord de la mer et non pas au bord de la route), d'hygiene et de chaine du froid...

Vous connaissez Hacienda Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Beach Resort

Adresse: 82/2 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°8 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°9 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Beach Resort Koh Samui, Thaïlande
Maenamburi Hotel Koh Samui
Maenamburi Resort Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.