“EN UN MOT COMME EN 100 : TOP !” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Beach Resort

Hacienda Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   82/2 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 28 hôtels à Mae Nam
ANGLET
“EN UN MOT COMME EN 100 : TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Sa situation, au bord d’une plage de sable fin quotidiennement ratissée par le personnel de l’établissement.
Son emplacement, à l’écart des nuisances sonores, tout en étant à proximité de petits marchés bien pratiques pour l’achat des indispensables souvenirs,
Les chambres sous forme de bungalows, spacieux, propres et agréablement décorés, parsemés dans un jardin exotique parfaitement entretenu,
L’accueil des responsables, David et Amandine. Au-delà du simple sourire commercial, leur accueil est chaleureux et personnalisé : un petit mot pour proposer leurs services, une aide pour une réservation, une gentille attention manifestée, une consommation offerte, et même comme ça a été le cas pour nous, une offre désintéressée pour nous dépanner.
Le « plus » incontestable : la direction est française et même si nous parlons anglais, le contact en français est plus aisé, et la restauration est de qualité. Nous avons apprécié de retrouver un bon vin rosé à la carte, des salades rafraichissantes plus que copieuses, et un excellent expresso !
Pas étonnant dans ces conditions que la majorité des commentaires sur ce site soient positifs.
Quant au commentaire du client précédent, je ne sais pas s'il parle du même hôtel : il n'y a pas de piscine à l'HACIENDA BEACH !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci Brigitte pour cet avis, vous avoir ici avec votre fille a ete un plaisir, nous esperons vous revoir rapidement, le rose est au frais et vous attendra !
Concernant le commentaire precedent, ils ont bien sejourne ici dans la villa avec piscine, mais les gens ne sont pas dupes, il y aura toujours des gens jamais satisfaits de quoi que ce soit y compris si nous plions en 4 pour leur faire plaisir comme ca a ete le cas ! le pire c'est que ces gens sont venu sur recommandation de clients qui sont devenus des amis et qui reviennent tous les 6 mois, depuis ca, ils ne leur parlent plus...

• Suédois en premier
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Dans un cadre magnifique, ce resort tenu par des Français vous donnera l'impression d'être à la maison! Notre bungalow était calme et propre situé dans un magnifique jardin. Le restaurant comblera tout le monde même les plus difficiles : Cuisine Franco-Thaï. Et l'accueil...nous avons adoré. Un petit conseil : n'hésitez pas à laisser votre bouquin de voyage là bas car la propriétaire est en manque de littérature française ;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire sympa, nous esperons vous revoir tres bientot avec le soleil !
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné dans la Villa, deux chambres avec piscine. Malgré le nettoyage quotidien, la piscine était inutilisable à cause des fourmis, des déjections des oiseaux et des moustiques. Il y avait énormément de moustiques à l'intérieur. Nous sommes conscients d'être dans un pays tropical, pourtant, nous avons séjourné dans 4 autres hôtels situés plus à l'intérieur de la jungle et jamais nous n'avons été confronté à autant de moustiques au m2. Dans les chambres, certaines catelles n'étaient pas bien scellées. Après le check-in, nous avons constaté que les toilettes dégageaient une forte odeur (produit insupportable), qu'elles n'avaient pas été nettoyées car nous pouvions encore voir les traces d'urine des précédents voyageurs et que la moustiquaire était en très mauvais état. Au sujet de la douche, l'écoulement était obstrué et nous devions faire attention pour que l'eau ne déborde pas en dehors. Lors de la première douche, mon épouse a saisi le flacon par le poussoir. Malheureusement, la fermeture était cassée (on pouvait pas le savoir) et tout le produit est tombé par terre. Elle est allée à la réception pour demander du gel douche. Une femme d'un certain âge (française), n'était pas contente. Lors du retour en chambre, nous avons constaté qu'elle avait mélangé ou fait mélangé le produit avec beaucoup d'eau et le gel ne moussait pas du tout. C'est bien la 1ère fois que nous sommes confrontés à ce genre d'hypocrisie, de manque de respect et de malhonnêteté. Mon épouse est retournée pour faire part de son mécontentement et une autre femme (française) n'a pas du tout apprécié que je lui demande des explications, on pouvait le voir à l'expression de son visage. Ce n'est pas très sympa d'être traité de la sorte, surtout quand ce n'est pas de notre faute. La moindre des choses est de s'excuser. Suite aux conseils de David (général manager), nous avons attendu le dernier jour pour réserver le bateau pour aller à Koh Tao. Le résultat est qu'il n'y avait plus de place à l'heure souhaitée (12h30) et sommes arrivés tardivement dans la soirée (21h00). Attention, lors de la réservation des billets de bateaux auprès de la réception, contrôlez bien la facture car les enfants d'un certain âges ont droit à 50% de rabais. Si nous n'étions pas au courant, nous aurions payé les billets des enfants comme des adultes. Le staff français n'était pas très aimable, à l'exception de Michel. Le staff thaïlandais était souriant et aimable. Le petit-déjeuner est un peu cher mais les baguettes française sont délicieuses. La plage était bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DAVID F, Owner de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cette personne nous a ete gentiment envoyee par un de nos client qui est venu 3 fois dans notre Hotel, on est donc en droit de penser a la lecture de cet avis, que ce client fidele est un masochiste...
Plus serieusement, j'ai deja lu des critiques, mais d'une telle mauvaise foi, JAMAIS.
Mettre en doute la proprete des lieux et l'honetete de mon personnel, ca je ne peux l'accepter ...
Ces clients ont sans doute du se tromper d'hotel (125 euros par nuit la villa avec 2 chambres et une piscine privee...), en tous cas, nous nous sommes sans aucun doute trompes de clients...
Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

d'agreables bugalows tres bien situes au coeur de Maenam la petite ville agreable de Samui.

Une tres belle plage avec une eau claire ( ce n'est pas toujours le cas a Samui ), un restaurant pour les petits dejeuners et le repas de midi ( le tartare de thon au 2 pommes un delice ).

Sans etre ruineux si vous en avez les moyens faites comme nous demandez un bungalow sur la plage cela sera le bonheur les pieds dans l'eau et les yeux au paradis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup Jerome pour ton commentaire, ca fait plaisir venant d'un bon cuisinier comme toi, juste une petite precision, il s'agit du saumon marine aux 2 pommes mais nous avons aussi le tartare de thon facon japonaise qui est tres bon !
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons été reçu à l'hacienda comme un membre de la famille.
Michel nous acceuillez chaque jour avec le sourire et un petit mot gentil.
Le personnel est au petit soin pour rendre vos vacances inoubliable, n'hésitez surtout pas à demander conseil à amandine pour vos sorties et escurtions, elle est de trés bon conseil et vous accueillera toujours avec le sourire.
Les chambres sont agrèable et propre! Tout est pensé pour vous simplifier la vie, les bouteilles disponible dans le mini bar, les serviettes pour la plage et même le parapluie dans la chambre.
La cuisine est trés bonne, goutez le panang curry!! Un régal!
La plage est très belle, propre avec ces transats et parasols!
En bref si vous souhaitez être chouchouté dans un cadre idyllique tout ça pour un prix abordable n'hésitez plus!

• Séjour du juillet 2013
Merci pour votre commentaire tres complet, apres ca je pense qu'il n'y a rien a rajouter, juste un grand merci d'etre venu !
Ry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Dès notre arrivée, nous avons été séduits par les couleurs et le design de l'hôtel. Les chambres sont lumineuses, bien agencées et situées à 2 pas d'une longue plage de sable blanc avec des transats et parasols. Inutile le midi de chercher à déjeuner ailleurs et profitez de l'excellente cuisine de l'hôtel; nous vous recommandons particulièrement les king prawns au beurre de pastis accompagnés d'un délicieux rosé corse. Ce qui fait vraiment la différence entre l'Hacienda et les autres hôtels, c'est l'âme que notre hôte, Michel, a su donner à cet endroit. Grâce à sa gentillesse et à ses attentions quotidiennes, Michel a fait de notre séjour un moment si rare que les 2 dernières nuits de notre voyage passées ensuite au Napasai ( Hôtel 5 étoiles) n'ont pas pu nous le faire oublier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci a vous pour votre avis si sympa, nous essayons de faire le maximum pour apporter un accueil personnalise et mettre les gens a l'aise, maintenant vous pouvez revenir, ici ca sera comme a la maison !
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous sommes arrivés le 13mai13 pour une semaine en bungalow front beach. Quatre marches relient la plage à la terrasse...un rêve. Le bungalow est refait à neuf et très joliment décoré, avec clim et ventilo. Chambre spacieuse avec grands placards, sdb complète, mini bar, télé. Et pour les accros...wifi. Linge de toilette et serviettes de plage, transats et parasol. Dehors, le luxe à l'état pur, seul dans l'eau, seul sur la plage, de longues balades sur le sable. Plein de restaus alentour pour des diners sympas. (l'hotel ne fait pas restauration le soir). Un coin divin à savourer à deux. Merci à David et son épouse pour avoir avoir su redonner vie à cet endroit.
A bientôt. Gérard et Béa

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci Gerard et Bea pour ce commentaire tres sympathique qui fait chaud au coeur, quand reviendrez-vous??
Petite precision, la fille qui travaille avec moi n'est pas mon epouse !

Vous connaissez Hacienda Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Beach Resort

Adresse: 82/2 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°7 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°8 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Beach Resort Koh Samui, Thaïlande
Maenamburi Hotel Koh Samui
Maenamburi Resort Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.