“tres agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Beach Resort

Hacienda Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   82/2 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 9 sur 29 hôtels à Mae Nam
londres
“tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Joli petit resort simple et tres propre, tres belle plage bien entretenue, bon restaurant pour le dejeuner et des proprietaires ADORABLES
Un petit paradis de calme et de gentillesse.

La plage est tres propre et ici vous pouvez nager car il y a vite assez d eau.

la

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci beaucoup, nous esperons vous revoir tres rapidement ici !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Séjourner dans un endroit tel que celui-là c'est être au paradis!
Superbes bungalows dans un cadre magnifique avec une plage idyllique.
Le staff est adorable et à votre écoute pour que votre séjour soit le plus réussi!
On y vit bien, on n'y mange bien et on y revient avec toujours plus de plaisir!
Hacienda Beach .....vous nous manquez trop et on est impatient de pouvoir bientôt vous revoir!

• Séjour du mars 2013
Merci Ed et Evy pour cet avis tres sympa, nous prenons toujours beaucoup de plaisir a vous recevoir ici a chaque fois, si tous les clients pouvaient etre comme vous, ca serait pour le coup vraiment le paradis !

Séjour simplement parfait...
Nous avons clos notre lune de miel de 4 semaines pour 5 jours au Paradis...
Notre seul regret est de ne pas être restés plus longtemps, il ne fait donc aucun doute que nous recommandons très fortement et avec tout notre coeur cet établissement.
La plage est pour nous la plus belle de l'ile...et pourtant nous avons bien baroudé mais aucune autre n'arrivait à cette perfection.
Et que dire du personnel? Que du bon évidemment! Tout le staf est souriant, aux petits soins, toujours une petite attention, un petit mot, des conseils très pertinents...
Nous n'avons qu'une envie...les rejoindre de nouveau!

• Séjour du juillet 2013
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci Herve, nous vous attendons de pied ferme mais la prochaine fois vous resterez plus longtemps je pense ! Pourquoi pas pour vos 1 an de mariage? :)
ANGLET
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Sa situation, au bord d’une plage de sable fin quotidiennement ratissée par le personnel de l’établissement.
Son emplacement, à l’écart des nuisances sonores, tout en étant à proximité de petits marchés bien pratiques pour l’achat des indispensables souvenirs,
Les chambres sous forme de bungalows, spacieux, propres et agréablement décorés, parsemés dans un jardin exotique parfaitement entretenu,
L’accueil des responsables, David et Amandine. Au-delà du simple sourire commercial, leur accueil est chaleureux et personnalisé : un petit mot pour proposer leurs services, une aide pour une réservation, une gentille attention manifestée, une consommation offerte, et même comme ça a été le cas pour nous, une offre désintéressée pour nous dépanner.
Le « plus » incontestable : la direction est française et même si nous parlons anglais, le contact en français est plus aisé, et la restauration est de qualité. Nous avons apprécié de retrouver un bon vin rosé à la carte, des salades rafraichissantes plus que copieuses, et un excellent expresso !
Pas étonnant dans ces conditions que la majorité des commentaires sur ce site soient positifs.
Quant au commentaire du client précédent, je ne sais pas s'il parle du même hôtel : il n'y a pas de piscine à l'HACIENDA BEACH !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci Brigitte pour cet avis, vous avoir ici avec votre fille a ete un plaisir, nous esperons vous revoir rapidement, le rose est au frais et vous attendra !
Concernant le commentaire precedent, ils ont bien sejourne ici dans la villa avec piscine, mais les gens ne sont pas dupes, il y aura toujours des gens jamais satisfaits de quoi que ce soit y compris si nous plions en 4 pour leur faire plaisir comme ca a ete le cas ! le pire c'est que ces gens sont venu sur recommandation de clients qui sont devenus des amis et qui reviennent tous les 6 mois, depuis ca, ils ne leur parlent plus...
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Dans un cadre magnifique, ce resort tenu par des Français vous donnera l'impression d'être à la maison! Notre bungalow était calme et propre situé dans un magnifique jardin. Le restaurant comblera tout le monde même les plus difficiles : Cuisine Franco-Thaï. Et l'accueil...nous avons adoré. Un petit conseil : n'hésitez pas à laisser votre bouquin de voyage là bas car la propriétaire est en manque de littérature française ;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire sympa, nous esperons vous revoir tres bientot avec le soleil !
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné dans la Villa, deux chambres avec piscine. Malgré le nettoyage quotidien, la piscine était inutilisable à cause des fourmis, des déjections des oiseaux et des moustiques. Il y avait énormément de moustiques à l'intérieur. Nous sommes conscients d'être dans un pays tropical, pourtant, nous avons séjourné dans 4 autres hôtels situés plus à l'intérieur de la jungle et jamais nous n'avons été confronté à autant de moustiques au m2. Dans les chambres, certaines catelles n'étaient pas bien scellées. Après le check-in, nous avons constaté que les toilettes dégageaient une forte odeur (produit insupportable), qu'elles n'avaient pas été nettoyées car nous pouvions encore voir les traces d'urine des précédents voyageurs et que la moustiquaire était en très mauvais état. Au sujet de la douche, l'écoulement était obstrué et nous devions faire attention pour que l'eau ne déborde pas en dehors. Lors de la première douche, mon épouse a saisi le flacon par le poussoir. Malheureusement, la fermeture était cassée (on pouvait pas le savoir) et tout le produit est tombé par terre. Elle est allée à la réception pour demander du gel douche. Une femme d'un certain âge (française), n'était pas contente. Lors du retour en chambre, nous avons constaté qu'elle avait mélangé ou fait mélangé le produit avec beaucoup d'eau et le gel ne moussait pas du tout. C'est bien la 1ère fois que nous sommes confrontés à ce genre d'hypocrisie, de manque de respect et de malhonnêteté. Mon épouse est retournée pour faire part de son mécontentement et une autre femme (française) n'a pas du tout apprécié que je lui demande des explications, on pouvait le voir à l'expression de son visage. Ce n'est pas très sympa d'être traité de la sorte, surtout quand ce n'est pas de notre faute. La moindre des choses est de s'excuser. Suite aux conseils de David (général manager), nous avons attendu le dernier jour pour réserver le bateau pour aller à Koh Tao. Le résultat est qu'il n'y avait plus de place à l'heure souhaitée (12h30) et sommes arrivés tardivement dans la soirée (21h00). Attention, lors de la réservation des billets de bateaux auprès de la réception, contrôlez bien la facture car les enfants d'un certain âges ont droit à 50% de rabais. Si nous n'étions pas au courant, nous aurions payé les billets des enfants comme des adultes. Le staff français n'était pas très aimable, à l'exception de Michel. Le staff thaïlandais était souriant et aimable. Le petit-déjeuner est un peu cher mais les baguettes française sont délicieuses. La plage était bien.

DAVID F, Owner de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cette personne nous a ete gentiment envoyee par un de nos client qui est venu 3 fois dans notre Hotel, on est donc en droit de penser a la lecture de cet avis, que ce client fidele est un masochiste...
Plus serieusement, j'ai deja lu des critiques, mais d'une telle mauvaise foi, JAMAIS.
Mettre en doute la proprete des lieux et l'honetete de mon personnel, ca je ne peux l'accepter ...
Ces clients ont sans doute du se tromper d'hotel (125 euros par nuit la villa avec 2 chambres et une piscine privee...), en tous cas, nous nous sommes sans aucun doute trompes de clients...
Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

d'agreables bugalows tres bien situes au coeur de Maenam la petite ville agreable de Samui.

Une tres belle plage avec une eau claire ( ce n'est pas toujours le cas a Samui ), un restaurant pour les petits dejeuners et le repas de midi ( le tartare de thon au 2 pommes un delice ).

Sans etre ruineux si vous en avez les moyens faites comme nous demandez un bungalow sur la plage cela sera le bonheur les pieds dans l'eau et les yeux au paradis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup Jerome pour ton commentaire, ca fait plaisir venant d'un bon cuisinier comme toi, juste une petite precision, il s'agit du saumon marine aux 2 pommes mais nous avons aussi le tartare de thon facon japonaise qui est tres bon !

Vous connaissez Hacienda Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Beach Resort

Adresse: 82/2 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°6 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°6 des complexes hôteliers à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Beach Resort Koh Samui, Thaïlande
Maenamburi Hotel Koh Samui
Maenamburi Resort Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.