“un endroit de rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Beach Resort

Hacienda Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   82/2 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)   |
Classé n°12 sur 28 hôtels à Mae Nam
4.5 5 étoiles 280 Avis
Reignier, France
“un endroit de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout était parfait : plage magnifique (très bien entretenue en comparaison de toutes celles que l'on a pu voir c'est vraiment la mieux), logement très correct et surtout un accueil vraiment génial! Étant enceinte tout le monde était aux petits soins avec moi!!
Michel est vraiment très attentionné et toute l'équipe d'ailleurs!
Nous garderons un super souvenir de ce séjour.
Le quartier de Mae Nam est assez calme mais il y a de très bon endroit pour se restaurer, à ne pas manquer le marché du jeudi.
Bref nous reviendrons dès que nous le pourrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour votre commentaire sympa, ca fait toujours plaisir, bon courage pour la fin de grossesse et l'annee prochaine revenz avec le bebe !

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Super endroit, super vacances, super personnes: que du super!!!!!! J'ai trop envie d'y retourner très vite!!! Plage magnifique, mer : à ne plus vouloir en sortir. Ambiance excellente: ni trop guindée, ni trop négligée. Clientèle cosmopolite très sympathique. Je remercie et j'embrasse Michel, David , Brigitte , Amandine ,Tak et tout le personnel!!!! Un seul regret: cest d'en être repartie!!!!! Nadine

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Merci Nadine vous serez toujours les bienvenus a condition de reserver longtemps a l'avance, envoyez moi un email rapidement pour l'annee prochaine, il faut reserver 8-10 mois a l'avance pour avoir la chambre que vous voulez ! vous nous manquez ici !
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

De retour de Koh Samui nous nous empressons de vous donner notre avis sur l'Hacienda Beach ou nous avons séjourné 24 nuits. C’était parfait; Les bungalows sont soit sur directement sur la plage ou à proximité immédiate, ils sont très confortables, le ménage est très bien fait tous les jours. L’hôtel est tenus par des Français qui nous accueillent de façon à ce que tout le monde soit satisfait, répondant à toutes nos demandes.La plage est très propre, les matelas super confortables, les petits déjeuner et les déjeuners sont Thai ou européens et sont très bons et pas chers.Il suffit de louer un scooter, pour presque rien, pour aller se balader dans l'ile et aller à Chaoueng pour faire du shopping ou voir le folklore Thai.Merci à Michel, David, Brigitte et aux autres pour nous avoir fait passer un séjour confortable, agréable et qui correspondait à ce que nous cherchions: la tranquillité, un certain luxe, une plage magnifique, le tout à un prix très raisonnable. Allez y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur la mer sont à préférer mais tous les autres sont très près de la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci Serge et Nadine pour cet avis, ce fut un plaisir de vous revoir pendant ces 3 semaines, et vous serez toujours les bienvenus ici, pensez a reserver rapidement pour l'annee prochaine !
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 2 journées à l hacienda et c'était tout simplement au top! Tenu par un couple de français qui sont aux petits soins pour leurs clients, la cuisine que ce soit thaï ou française est délicieuse pour des tarifs tout à fait raisonnable! Les transats au bord de la mer sont supers, pas grand monde, c'est le contraire de lamai! Endroit ou on se sent bien! Les bungalows ont l air de bonne qualité! Je le conseille vivement!
Spéciale dédicace pour la musique qui était meilleure que dans les clubs de samui!
En bref allez y vous ne serez pas déçus!

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits en Aout en villa avec piscine et nous en sommes repartis avec regrets ! Ce petit hôtel de charme dispose d'une très belle plage avec des transats confortables et de jolis parasols très colorés, d'un excellent restaurant pour y déjeuner mais tout cela ne serait rien sans le service ultra attentionné de l'équipe constituée par Michel et son épouse, David ainsi que le staff Thaï ! Nous avons rarement trouvé, malgré nos nombreux voyages, des personnes autant à notre écoute, essayant de devancer nos moindres attentes et un service d'une telle qualité !
La villa 2 chambres avec piscine est parfaite, bien décorée, propre, spacieuse.
Profitez des adresses données par Michel pour dîner le soir et le tableau sera parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup Isabelle pour ce commentaire qui fait chaud au coeur, nous essayons de prendre des soins au mieux de nos clients et de les conseiller au mieu egalement.
Vous serez toujours les bienvenus, si vous souhaitez revenir, il suffit de nous contacter en direct, vous pourrez beneficier de remise supplementaire que vous n'auriez pas avec les sites de reservation !
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'Hacienda dispose de jolis bungalows, confortables et bien décorés. Accès direct à la plage (quelques secondes à pieds). Le personnel (des français) nous a organisé toutes nos envies avec facilité! Pratique. Attention l'Hacienda n'est pas à proximité du centre. Il y a quelques boutiques aux alentours mais sinon, il faut prévoir un taxi/voiture/scooter pour se rendre dans l'activité de l'île. Restauration très bonne. Service de massage face à la mer, génial.

En revanche, nous y sommes arrivés après un long périple en Thaïlande. Du coup, nous n'avons pas aimé le côté "frenchy" de l'endroit, qui manquait terriblement d'authenticité thaïlandaise. Nous étions en manque de parler anglais et de prononcer Sawasdee Kha et Kho Pung Kra. Nous avons retrouvé le côté plus stressé des français. La plage et la mer ne sont pas extraordinaires : finalement, nous avions plus l'impression d'être à la côte d'azur avec un "air thaïlandais"...
Toutefois cela reste une bonne adresse, un peu chère... mais calme et agréable.

Astuce pour la chambre : Les bungalows vue sur mer sont en face du restaurant... Belle vue sur la mer mais du coup proximité...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire, il est vrai que koh samui est un peu la cote d'azur de la thailande, et apres avoir fait le nord plus typique, on doit sentir la difference.. ici c'est un endroit touristique comme partout, il y a des bons cotes mais aussi des mauvais.
En general ca plait, puisque les francais viennent chez nous justement pour ca, ne parlant pas couramment anglais, ils apprecient l'accueil franchouillard et l'apero comme a la maison et surtout les attentions, la convivialite et le savoir faire francais que n'ont pas les thais dans les restaurants ou les hotels ici...
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

6 nuits passés à L'Hacienda, charmante destination où il fait bon vivre.
Calme, très propre avec une belle plage face à koh Panghan, l'île voisine.
Restaurant ouvert le midi, cuisine française ou Thai délicieuse !
Le soir il est très facile d'aller à pied dans Maenam pour aller diner (demander les bonnes adresses à David ou Michel de l'Hacienda). Jeudi soir marché de nuit.
Ambiance relaxante et sympathique. Des attentions permanentes de la part de l'équipe de l'Hacienda, afin de ne manquer de rien.
Excellents massages sur la plage de l'Hacienda, assurés par des diplomées du Wat Pho de Bangkok.
Encore un grand merci à cette sympathique famille dirigeante, ainsi qu'aux personnes motivées qui les assistent quotidiennement
A très bientôt
Thierry

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour ce commentaire sympathique, vous pouvez revenir quand vous le souhaitez, il suffit de reserver a l'avance car beaucoup de demandes !
Il suffit de nous contacter en direct, vous pourrez beneficier de remise supplementaire que vous n'auriez pas avec les sites de reservation !

Vous connaissez Hacienda Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Beach Resort

Adresse: 82/2 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°8 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°9 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Beach Resort Koh Samui, Thaïlande
Maenamburi Hotel Koh Samui
Maenamburi Resort Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.