“On y retourne !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Beach Resort

Hacienda Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   82/2 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)   |
N° 9 sur 29 hôtels à Mae Nam
“On y retourne !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

2ème séjour en moins d'un an ...... Il va sans dire que nous adorons cet établissement ..... Si vous recherchez : Un petit bungalow avec terrasse à 2 pas de la mer, une plage bien entretenue qui ne soit pas surchargée, un restaurant avec vue mer, un dirigeant avenant et de bons conseils et bien ne cherchez plus .... Allez à l'Hacienda Beach ! ....... Merci encore à David (le responsable de l'hotel) pour ta générosité et ta gentillesse ...... Nous reviendrons très, très vite !!!

Sandrine et Didier

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Merci a vous pour votre commentaire si sympa, c'est toujours un plaisir de vous revoir ici, en esperant vous revoir encore une fois rapidement !

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un super séjour à l'hacienda début novembre. Merci à l'équipe notamment à Amandine pour son sourire et sa disponibilité qui nous a aidé à organiser nos sorties. L'hôtel est très bien situé, l'endroit est calme, très sympathique et à proximité des restaurants. La plage et les bungalows sont très propres. Une seule envie c.est d.y retourner...il ne faut pas hésiter à louer un scooter pour visiter l'île et aller à silver beach , certainement la plus belle plage de l'île (merci à David pour son conseil), sans oublier de prendre le bateau pour visiter Marine parc, îles paradisiaques. Nous esperons revenir un jour.
Christine et Thierry

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chers Christine et Thierry,
Toute l'equipe de l'Hacienda Beach vous remercie pour ce commentaire si sympa, nous esperons vous revoir l'annee prochaine, pensez a reserver longtemps a l'avance car nous avons beaucoup de reservations longtemps a l'avance !
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l'hacienda fin décembre 2013 et avons trouvė un hotel d'un rapport qualité prix imbattable. L'équipe est très pro . Un grand merci à David et Amandine pour leur gentillesse, leurs conseils avisės et leur disponibilité . Les bungalows sont très bien équipés , très propres à quelques mètres d'une plage de sable fin magnifique. Nous y retournerons sans doute.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pascal,
Toute l'equipe de l'Hacienda Beach vous remercie pour ce commentaire qui fait chaud au coeur, nous essayons de prendre soin en permanence de nos clients afin qu'ils aient envie de revenir, vous en etes l'exemple type, a quand votre prochain sejour?
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un grand Merci a toute l'équipe de l'hacienda pour son accueil et tout particulièrement a Amandine pour son sourire sa bonne humeur et tous ses bons conseils qui a rendu notre visite inoubliable c'est un endroit idéal pour séjourner en famille avec des enfants les chambres sont très agréables située au bord de la mer er proche de tous les lieux touristiques je le recommande a tous
Sophie , Jon , Pablo , Bella, Ayden , Maylys et la Manou

Séjour du octobre 2013
Merci a vous et a la petite famille d'etre venu nous rendre visite, ce fut un plaisir partage, nous esperons que vous reviendrez nous voir encore et encore !
Beynac-et-Cazenac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Merci à Amandine David et Michel
Avons apprécié notre séjour dans ce resort sympathique .
la vue depuis le bungalow sur la plage est un must.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à l hacienda, et recommandons vivement cet hotel
olivier Isabelle

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire qui nous donne encore plus l'envie et la motivation pour satisfaire les clients qui viennent de plus en plus nombreux sejourner ici.
En esperant vous revoir bientot !
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous somme reste seulement 2nuits sur place mais nous avons vraiment apprécié les conseils et l'attention dont amandine a fait preuve.

On profite d'une superbe vu sur koh phangan depuis la plage, et les bungalows sont vraiment bien pensés

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire, nous esperons que la prochaine fois vous reviendrez chez nous plus longtemps afin de profiter de notre etablissement ! il est vrai que 2 jours seulement c'est un peu court. Pensez a reserver longtemps avant car nous avons beaucoup de reservation de plus en plus tot.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Point fort de l'Hacienda "Amandine"! Qui nous a accueilli à merveille avec son sourire, ses bons conseils, son écoute et ses très bons mojitos! Bel endroit, chambres spacieuses et propres! Merci à Amandine pour nous avoir guidé et fait passer un très bon séjour à maenam.

Pierre et Émilie.

Séjour du novembre 2013
Merci Pierre et Emilie pour ce commentaire si sympa, Amandine sera contente, je lui en ferai part.
n'hesitez pas a revenir le plus vite possible...

Vous connaissez Hacienda Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Beach Resort

Adresse: 82/2 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°5 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°6 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Beach Resort Koh Samui, Thaïlande
Maenamburi Hotel Koh Samui
Maenamburi Resort Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.