“super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Beach Resort

Hacienda Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   82/2 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 28 hôtels à Mae Nam
Avignon, France
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L’hôtel francais est très entretenu,simple, au calme, bien situé au bord de la plage, a proximité de toutes les commodités et près du centre de Maenam, qui garde encore du charme et de l'authenticité.
mais le plus de cet hotel ce n est pas un bouddha mais une dèesse "AMANDINE"
toujours presente ,souriante ,elle organise votre journee,recupere vos valises en cas de perte (merci)
c est le + de cet hotel
je recommande cet hotel (surtout pour amandine)
a bientot

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci Marco pour cet avis si elogieux, Amandine vous remercie, en esperant vous revoir tres bientot !

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très agréable séjour à l'Hacienda Beach Resort . On ne peut que recommander cet hôtel . Un endroit merveilleux sur la très belle plage de Maenam,.
Tout est présent pour passer de bonnes vacances, David est très à l'écoute de ces clients, l'hôtel est parfait au calme et bien entretenu , sans oublier le restaurant 20 sur 20.
Bref un petit paradis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Merci pour ce commentaire qui fait chaud au coeur, nous esperons vous revoir ici tres rapidement vous nous manquez !

Pensez a reserver longtemps a l'avance directement avec nous cette fois ci, je pourrai vous faire une remise que vous n'aurez pas sur les sites de reservation.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné 9 nuits à l'Hacienda Beach à Maenam en Février 2014. Nous connaissons bien Samui et étions un peu lassés du tourisme de masse .. toutefois aussi bien l'hôtel et que l'endroit nous ont fait changer d'avis et nous y retournerons avec grand plaisir ... C'est un hôtel avec 12 bungalows (à taille humaine) extrêmement bien entretenu, tant le jardin que la plage qui est nettoyée tous les matins. Il y a des transats de bonne qualité et des parasols pour tous les clients de l'Hacienda Beach .. Les chambres sont petites mais bien agencées, la terrasse est bien agréable ... David et Amandine sont très à l'écoute de leurs clients (merci à Amandine pour tous ses bons conseils pour les magnifiques ballades en scooter ... en particulier la soi 1 !) Les petits déjeuners sont super agréables avec vue sur la mer ... très diversifiés et quelle idée formidable pour "la baguette" ... Le staff tout entier est très disponible et souriant ... Bravo et continuez ainsi .. nous espérons de tout coeur revenir l'année prochaine. Jean Marc & Patricia

Astuce pour la chambre : Allez au marché de nuit tous les jeudis soirs ... l'ambiance est fantastique !! Maenam est un e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci a vous pour votre super avis, nous esperons vous revoir bientot !
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Pour notre troisième voyage a Koh Samui, nous sommes descendu dans ce charmant hôtel 2 fois avant et au retour de koh tao et le conseillons fortement.
Tout y est parfait. Le service est top, personnel et direction aux petits soins, surtout David et ses mojitos, les meilleurs que nous ayons jamais bu nul part.
Les chambres sont simples mais très propres, c'est sans doute le plus propre de tous les hôtels que nous ayons fait en Thaïlande, après avoir fait 2 autres hôtels dans la même gamme de prix pendant ces 3 semaines, on voit largement la différence. Surtout au niveau du service, on voit la différence quand c.est tenu par des français que quand c.est un établissement tenu par des thaï.
Un petit mot sur la plage, après avoir fait le tour de l'ile plusieurs fois en scooter, on se rend compte rapidement que cette plage est une des plus sympa et calme, par ailleurs, nous déconseillons la plage de Bophut qui n'est pas très loin après une mauvaise expérience dans un restaurant de plage très beau certes mais très cher comme tous ceux a Bophut.
Pour finir, le restaurant de l'hôtel est très bon, pas très cher et surtout très copieux, les salades sont énormes et les poissons très frais...
Nous souhaitons donc remercier David le propriétaire pour ses conseils précieux, sa gentillesse et son professionnalisme, c'est sur, la prochaine fois nous retournerons à l'hacienda Beach les yeux fermés

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci Steph pour ce commentaire sy sympathique, nous esperons que vous reviendrez nous voir pour votre 4eme sejour en Thailande, pensez a reserver le plus tot possible car nous avons beaucoup de demande il suffit de me contacter directement la prochaine fois et je pourrais vous faire une remise que vous n'aurez pas en passant par les sites de reservations !
Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Notre séjour début février de 10 jours a été un réel bonheur du début à la fin.
Des notre arrivée, nous avons eu un accueil chaleureux accompagné d'un délicieux jus de fruit. David, l'hôte de ces lieux est un jeune homme amoureux de son hôtel, assisté de sa manager, Amandine. Tous deux ont été aux petits soins pour nous. Toujours présents. Nous avons pris une grande partie de nos déjeuner au restaurant qui face a la plage colorée de ses jolis parasols. Nous vous recommandons les poissons de la pêche du jour ! Nous occupions la villa avec piscine, très agréable de s'y plonger après une bonne soirée dans un restaurant de l'île. Pour nous cela fut Le Boudoir à Meanam pour sa colorée cuisine méridionale ! Le farniente sur les confortables transats de la plage accompagnè de rafraîchissantes coconuts ou Mojito (les meilleurs de l'île). Nous y reviendrons leurs de nos prochaines vacances ! Merci David !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci Catherine, ce fut un plaisir de faire votre connaissance et de vous avoir ici aussi longtemps et tous les jours, revenez vite !
Oraison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous avons reserve 12 nuits dans un bungalow vue sur jardin
l hotel se situe au nord de samui sur une grande plage maenan , très tranquillle et tres propre
l hotel est une petite structure dans un joli jardin fleuri et bien entretenu avec un restaurant donnant sur la plage privée (conforme au site internet de l hotel)
on a acces a des transats avec parasol et serviettes a disposition pendant la duree du sejour
il y a aussi une douche sur la plage bien pratique
le restaurant de l hotel a une petite carte bien sympathique (excellente hacienda salade servie avec des pains chauds) et des plats du jour de bonne qualité
chaque bungalow est bien équipé, pas tres grand mais fonctionnel et surtout tres propre (bonne literie, clim, salle de bain simple) il y a une petite terrasse donnant sur le jardin
tres calme
le ménage est fait chaque jour (changement des serviettes des draps régulièrement)
c est vraiment l ideal pour un sejour en bord de mer en amoureux
a pieds on peut aller au village pour faire quelques courses, manger le soir (car le restaurant de l hotel est fermé le soir et c'est très bien pour le calme)
tous les jeudi soir il y a un marche local très sympa
l 'ambiance est bonenfant
merci a amandine pour son excellent accueil et ses conseils avisés lors de notre sejour

david le patron a ouvert cette adresse depuis 2 ans et il a su en faire un petit paradis
nous y reviendrons surement
c'est un tres bon rapport qualité prix (difficile de trouver a ko samui une adresse de cette qualité a un prix raisonnable)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DAVID F, General Manager de Hacienda Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire si sympa, nous esperons vous revoir parmi nous la prochaine fois que vous viendrez sur l'ile, pensez a reserver longtemps a l'avance, c'est conseille !
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné dans ce charmant hôtel en Janvier pendant 10 jours.
Des le premier jour, et même a notre accueil, le ton était donné. David, le propriétaire de l’hôtel nous a accueillis avec le sourire et des jus de fruits frais délicieux puis nous a emmené a notre chambre. Apparemment les chambres sont toutes décorées de la même façon, elles sont simples et jolies et surtout il y a tout ce dont on a besoin. La propreté est aussi au rendez-vous, le ménage est fait tous les jours, les draps et les serviettes de bain aussi, ce qui n,est pas le cas dans tous les hôtels que nous avons testé a Kho Samui !
Ensuite, les petits déjeuners sont très bon, avec du pain français et des croissants délicieux, il y a même du nutella et surtout il n'y a pas d'heure limite pour prendre son petit déjeuner, enfin un hôtel ou on peut dormir le matin sans se soucier de l,heure.
Apres nous adorions nous faire bronzer sur la plage qui est magnifique avec des jolis transats et parasols multicolores ou bien se faire masser directement sur la plage de l'hôtel.
Coté restauration, les plats sont simples, pas chers et vraiment très bon, par contre le restaurant est fermé le soir donc nous conseillons d,en profiter a midi.
En bref nous conseillons vivement cet hôtel dans lequel nous retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour dans lîle.
Une pensée particulière pour David qui a su se rendre toujours disponible pour des conseils avisés et des recommandations.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup, ce commentaire me touche et je ne manquerai pas d'en faire profiter toute l'equipe, c'est une motivation supplementaire pour tous pour faire toujours mieux...
Nous esperons vous revoir la prochaine fois que vous reviendrez sur Samui, a bientot on espere !

Vous connaissez Hacienda Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hacienda Beach Resort

Adresse : 82/2 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Maenamburi Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°4 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°5 des hôtels romantiques à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Beach Resort Koh Samui, Thaïlande
Maenamburi Hotel Koh Samui
Maenamburi Resort Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.