“Bel hotel, tranquilité assurée mais à 10 mn de fisherman village” 5 5 étoiles
Avis sur Fair House Villas & Spa

Fair House Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
Fair House Villas & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   39 Moo 1, Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 28 hôtels à Mae Nam
suresnes
“Bel hotel, tranquilité assurée mais à 10 mn de fisherman village”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Second sejour dans cet hotel à 3 années d'intervalle. toujours aussi bien. Garden villa parfaite, perdue dans la végétation, piscine parfaite, manque un peu de transats, restaurant tres bon, avec très belle vue, petits déjeuners tres corrects. Personnel serviable et très gentil. Seul inconvenient : plage quasi inexistante.
Wifi dans les chambres. Excellent sejour

• Séjour du août 2012

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

après avoir séjourné une nuit dans un autre hotel de koh samui que nous avons quitté tot car pas top, nous avons adoré le fair house villas et nous y avons passé deux jours super. nous avions une chambre sunset suite avec jacuzzi sur la terrasse au top, la chambre était immerse et le lit est 2 lits double collé soit au moins 2,5 metre de lit en largeur !!!! home cinéma dans la chambre mais pas d'écran plat dommage le petit dej était très bien et copieux. point négatif : pas de plage mais apparement c'est souvent le cas a koh samui de ce coté de lit, et rien à voir dans l'eau le personnel du fair est super sympa, la salle de sport est petite mais à une vue imprénable. voilà je conseille à 200% cet hotel !!!

Astuce pour la chambre : Conseil - restaurants : le soir nous sommes allés manger chez Jin's un petit restau sur la plage...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

L'hôtel est situé sur une plage calme; celle de Mae Nam. C'est ce que nous recherchions car nous y sommes allés pour nous marier et pour notre lune de miel. Le lieu est superbe et l'accueil est parfait. Nous avions pris une chambre en hauteur surplombant la mer avec un jacuzzi privé sur la terrasse. Je la recommande vivement car la vue est magnifique, la chambre est très joliment décorée et elle est spacieuse. Nous leur avions demandé de nous organiser notre mariage . Ce fut le plus beau jour de ma vie. Tout était féerique en commençant par la cérémonie jusqu'au diner privé pour deux. Merci à Monsieur Paul (le Directeur), Steen (l'adjoint) et à toute l'équipe du Fair House Villas and Spa. Vous nous avez enchanté par votre gentillesse, votre perfection sur un site de toute beauté!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sevrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hôtel très joliment décoré, calme, en très bon état, très bonne situation géographique, chambres (et villa) très confortables et très bien équipées. navette gratuite pour le centre ville, excursions proposées.
Personnel TRÈS serviable et très attachant !

Je le recommande vivement !

PS: j'y suis aller en avril 2010.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Tout au bout de la belle plage de Maenam, ce bel hotel à flan de colline ressemble à un petit village de maisonnettes.
Les bungalows sont cachés dans la végétation . Tout est propre , la liteie est très bonne, le personnel très gentil quoique ne maitrisant pas très bien l'anglais (certains parlent anglais mieux que d'autres). Cet hotel peut convenir aux familles, aux amoureux. Pour ceux qui veulent être au coeur de l'animation, ce lieu n'est pas pour vous.
restauant cher et sans rien d'exceptionnel si ce n'est la vue sur la mer.
Mais cet hotel est très proche de Bophut et Fisherman village (à pieds pour les plus courageux)
Seul vrai regret, la plage devant l'hotel est pratiquement inexistante. Mais vous pouvez marcher à droite ou à gauche et vous retrouver sur une plage plus large, où la mer est fort agréable et quasiment déserte. Celà a un petit air du Koh Samui d'il y a vinht ans ..
Petite recommandation : en longeant la plage à gauche de l'hotel se trouve un petit restaurant , "Jin's restaurant" tenu par une femme charmante qui fait une cuisine excellente à des prix plus que raisonnables.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fair House Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fair House Villas & Spa

N°6 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°7 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°8 des hôtels romantiques à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fair House Villas & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sawasdee, HotelTravel.com, HotelsClick, Agoda, Asiatravel.com Holdings, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fair House Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fair House Villas And Spa
Ban Laem Sai Resort Koh Samui
Fair House Villas & Spa Samui
Fair House Villas & Spa Koh Samui, Thaïlande
Fair House Villas Hotel Koh Samui
Ban Laem Sai Koh Samui
Fair House Villas Hotel Mae Nam
Ban Laem Sai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fair House Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.