“Un très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Fair House Villas & Spa

Fair House Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
Fair House Villas & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   39 Moo 1, Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°7 sur 17 hôtels à Mae Nam
Lille
“Un très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Superbe hôtel loin de l'agitation de Samui.
L'hôtel est très bien tenu. Le jardin est magnifique. les chambres sont très propres. La plage est agréable.
C'est l'endroit idéal pour se reposer en pleine nature, sans les animations que l'on peut trouver dans les hôtels.
Le restaurant est très bon et les prix sont ceux que l'on peut retrouver dans les restos de Samui.
Petit bémol, le personnel de la réception n'est pas toujours très efficace. Mis à part ça, allez-y sans souci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Un hôtel calme et bien tenu. Un personnel très attentionné. Une cuisine thaï très bonne. Une plage sympa et une très belle piscine. Un service de navette gratuit pour Chaweng ou Fisherman's village très utile pour ne pas se sentir prisonnier.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous revenons d'un séjour en Thailande et nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Ne pas louer de scooter avec l'hôtel car beaucoup plus cher que si vous les louez en ville!
Sinon la chambre très bien, la salle de bain immense, le restaurant bon, la petite plage de l'hôtel mignonne! bref un bon hôtel à conseiller si on a les moyens de se l'offrir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Hôtel très agréable, chambrés très spacieuses, superbe salle de bain. Superbe situation avec transat devant la mer. Grande piscine.
Petits déjeuners correct.
Seul défaut hotel à 250m de la grande route, le soir la route n est pas allumée et il y a des chiens errants. C est compliqué de trouver un taxi ( qui sont hors de prix dans cet île).
À part la situation de l hôtel pas pratique le soir, superbe hôtel.

• Séjour du septembre 2012
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel parfait dans un beau jardin tropical face à la mer. C'est un petit paradis au calme ! Le personnel est très accueillant et les chambres sont nickel. Nous avons séjourné d'abord dans une sunset suite (tout en haut du resort) avec superbe vue sur la mer et jacuzzi. Puis nous avons pris la pool villa au milieu des jardins. Beaucoup de charme. Nous avons testé le resto : bon mais cher (comme les boissons). On a préféré aller manger le soir au resto du Save House Resort (remonter jusqu'à la route principale puis à droite - 10 min à pied du resort): cuisine familiale et beaucoup moins cher ! On garde un très bon souvenir du Fair house. Nous y reviendrons très vite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Second sejour dans cet hotel à 3 années d'intervalle. toujours aussi bien. Garden villa parfaite, perdue dans la végétation, piscine parfaite, manque un peu de transats, restaurant tres bon, avec très belle vue, petits déjeuners tres corrects. Personnel serviable et très gentil. Seul inconvenient : plage quasi inexistante.
Wifi dans les chambres. Excellent sejour

• Séjour du août 2012
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

après avoir séjourné une nuit dans un autre hotel de koh samui que nous avons quitté tot car pas top, nous avons adoré le fair house villas et nous y avons passé deux jours super. nous avions une chambre sunset suite avec jacuzzi sur la terrasse au top, la chambre était immerse et le lit est 2 lits double collé soit au moins 2,5 metre de lit en largeur !!!! home cinéma dans la chambre mais pas d'écran plat dommage le petit dej était très bien et copieux. point négatif : pas de plage mais apparement c'est souvent le cas a koh samui de ce coté de lit, et rien à voir dans l'eau le personnel du fair est super sympa, la salle de sport est petite mais à une vue imprénable. voilà je conseille à 200% cet hotel !!!

Astuce pour la chambre : Conseil - restaurants : le soir nous sommes allés manger chez Jin's un petit restau sur la plage...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fair House Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fair House Villas & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°6 des hôtels Spa à Mae Nam
N°7 des hôtels romantiques à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fair House Villas & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Sawasdee, HotelsClick, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fair House Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fair House Villas & Spa Koh Samui, Thaïlande
Fair House Villas & Spa Samui
Fair House Villas Hotel Koh Samui
Ban Laem Sai Resort Koh Samui
Ban Laem Sai Koh Samui
Fair House Villas And Spa
Fair House Villas Hotel Mae Nam
Ban Laem Sai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fair House Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.