“Magnifique hotel, calme, vue superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Fair House Villas & Spa

Fair House Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
Fair House Villas & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   39 Moo 1, Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°8 sur 28 hôtels à Mae Nam
Kraainem, Belgique
“Magnifique hotel, calme, vue superbe”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel superbe, nous avions une chambre avec jacuzzi sur la terrasse et vue sur mer. Magnifique .
Le supplément pour jacuzzi et la vue le vaut bien!
Personnel très serviable, petites voitures de golf pour conduire à la chambre à piscine, a la réception.
Piscine magnifique, mais très peu de plage , possibilité de baignade mais seulement 2 m de bande de sable.
Petit déjeuner très décevant compte tenu du standing de l'hôtel et de la qualité du restaurant (jus de fruits mauvais, pains et viennoiseries mauvais, seuls les plats asiatiques sont bons , stand pour les œufs ok : omelette, œufs à la coque , poché, brouillés).
Restaurant : testé un soir, excellente expérience culinaire accompagnée d'une vue magnifique car il est situé en bord de mer.
Seul bémol, l'hôtel est isolé, mais on vous conduit gratuitement jusqu'à la route. Navette vers chaweng mais seulement 10 places et gratuite uniquement une fois par jour sinon payante !
Nous avions brisé le flacon de shampooing en terre cuite, ils ont voulu nous le facturer à 280 bahts ! Alors qu ils ne l avaient même pas remplacé ! Heureusement après discussion cela n a pas été facturé!
Dans l ensemble à recommander !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec jacuzzi et vue mer , vaut le supplément !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné au FHV 8 jours en juillet 2014. Que dire ?

Cadre : hotel très bien entretenu tant pour le parc tropical fleuri que pour les infrastructures et les chambres. Bénéficie d'un jardin organique avec visite quotidienne gratuite. Bien qu'en bord de mer, la bande plage est étroite et la marée montante ne permet d'en profiter que le matin. A 10mn du Fisherman village: idéal pour les amateurs de calme, à déconseiller aux personnes à la recherche d'activités variées (seule activités proposées par l'hotel kayak et snorkeling). La piscine est petite malgré 2 bassins en escalier avec son bar les pieds dans l'eau, face à la mer. Pas de traitement anti moustique dans l'hotel (ou alors pas efficce)

Chambres : nous étions en beach front villa avec piscine privée (chambre 320/321). Ces suites sont composées d'une chambre parentale avec sdb attenante (douche et baignoire) et d'un living room transformable en chambre avec sdb attenante identique à la première. Les 2 pièces peuvent etre séparées par une double porte. La piscine (5x2 au max) permet la détente et se raffraichir à l'abri des regards. Ces suites sont vraiment en bord de plage, séparée par des lorrines et un petit chemin piétonnier privé de l'hotel.Des kiosques / terrasses devant chaque chambre permettent de jouir du coucher de soleil et d'une jolie vue sur mer.

Restaurant : la carte présente les principaux plats thai mais aussi qq alternatives internationales. Bonne qualité. Service toujours aimable mais souvent décoordonné. Tarifs en rapport avec le standing de l'hotel donc asse cher pour la pays (resto local : un massamam = 150THB max, à l'hotel 280THB).Buffet du matin varié, frais (sauf jus de fruit dommage). Les alternatives pour se restaurer sont limitées : le restaurant de l'hotel ESCAPE sur la droite de l'hotel est très bon avec des prix normaux. Sinon, en partant sur la droite, l'on trouve des bouibouis très locaux encore plus abordables,et plus 'typiques'.

A faire : le fisherman village le vendredi soir (jour unique du marché de nuit).Les navettes de l'hotel peuvent vous y déposer mais compter 300THB pour le retour en taxi (tarif unique - entente des taxis)

Astuce pour la chambre : Les "sunset suite" sont en haut du site et dont l'accès est sportif . Chambres un peu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Hôtel choisi pour notre dernière nuit en Thaïlande et donc à proximité de l'aéroport (sans les nuisances) et pour se faire plaisir le choix de la sunset suite avec jacuzzi. Compte tenu du prix élevé de la chambre(163 €), nous avons été un peu déçu par l'équipement de celle ci mais ravis de la vue et de la terrasse avec jacuzzi. Le bar et le restaurant sont bien placés le long de la plage (située en contrebas).Le restaurant est cher également. Pas de regret pour 1 nuit ou 2-3 et à condition de prendre la sunset au minimum sinon je ne le conseillerais pas pour la totalité d'un séjour: trop cher, et si on a les moyens je pense qu on peut trouver mieux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

LES PLUS :
- Beau complexe excentré et au calme
- Navette gratuite tous les jours pour Chaweng ou le Fisherman
- Location de scooters (300B/jour)
- La réception dispo 24h/24h est le vrai plus en cas de demande particulière ou de soucis (ce qui a été notre cas à de multiples reprises.)
- Chambre spacieuse et moderne
- Bon restaurant et service au bord de la piscine appréciable.

LES MOINS :
- Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel. La première fois, nous avions une Pool Villa pour 3 nuits. Quand nous sommes arrivés, tout semblait nickel mis à part que la villa ne correspondait pas aux photos du site et qu'elle était jumelée à une autre villa désaffectée...
Le premier jour, nous sommes tombés nez à nez avec un scorpion dans la salle de bain (le réceptionniste m'avait assuré avoir checké la chambre lui-même mais j'en doute...) Nous avons donc appelé la réception et quelqu'un est venu nous en débarrasser. Il ne parlait pas un mot d'anglais et personne n'a vraiment pu nous dire si c'était normal ou dangereux...
Le lendemain, notre clim s'est mise à beaucoup goutter... Nous avons de nouveau contacté la réception et on nous l'a réparée.

- Le restaurant est beaucoup plus cher que partout ailleurs sur l'île et il faut payer 10% de service pas vraiment mérités (lenteur, oublis...) Faites attention à bien vérifier le ticket de caisse à chaque fois (valable dans toutes les îles du Golfe)

- Seulement une navette sur deux est gratuite dans la journée (forcément aux moins bons horaires), sinon c'est 200B/pers/trajet

- Petit mensonge de la réception : nous leur avions demander de venir nous chercher au port. Ils nous ont dit qu'il n'avaient qu'un chauffeur en activité ce jour-là mais ils étaient plusieurs... Personne n'est venu nous chercher et nous avons dû payer...

- Navette payante pour aller à l'aéroport quand vous prenez une Garden Villa

Astuce pour la chambre : Les Garden Villas sont très bien et très grandes quoique puissent en dire certains donc n'allez...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

8 nuits passées dans le Fair House, dont la majorité dans une sunset jaccuzi suite ... avec une vue à tomber par terre. C'est de loin le plus bel hôtel que nous ayons vu sur l'île.
Le personnel est au petit soin, le cadre idyllique, le petit dej très bon avec des supers fruits locaux, une grande piscine, un tout petit bout de sable qui s'apparente à une plage, jardin exotique magnifique .... le rêve!
Les oiseaux chantent toute la journée, c'est le top. Jardin potager bio dans l'hôtel à découvrir. Le restaurant est un peu cher, mais ça vaut le coup d'y dîner, notamment les soirs de barbecue de poissons (pêchés l'après-midi même sous vous yeux). Le saxophoniste américain présent 3 soirs par semaine donne un côté ultra romantique au lieu!!!!
Concernant les points à améliorer : le jus d'orange du petit dej n'est pas frais, les clim des chambres un peu froides et bruyantes.

Astuce pour la chambre : sunset jaccuzi !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel situé dans cadre idyllique : grand parc fleuri, belles piscines, grande plage. Nous avions réservé une chambre avec jaccuzi sur la terrasse : vraiment enchanteur. Grande chambre magnifique. Petit dejeuner trés copieux et de qualité. Restaurant et bar satisfaisant. Personnel sympa et attentif . Vraiment tout pour un sejour inoubliable. Seule ombre: étant éloigné de bophut, obligation de prendre un taxi ou un scooter pour aller "en ville".Au fait, n'oubliez pas le marché nocturne du vendredi à fischerman village, cest top

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres avec jaccuzzi sur la terrasse : un régal
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ivry sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Séjour en Août 2013 avec un temps magnifique sur l'île !
Nous avions eu la chambre avec jacuzzi sur le balcon, bien à l'abri des regards.
La chambre est très spacieuse, le lit très grand. Tout était propre, nous avions également eu des fleurs de frangipanier un peu partout. Un style vraiment magnifique (meubles en teck, parquet...)
La salle de bain était très propre et spacieuse (bain + douche italienne).
Le personnel était agréable et disponible.
La salle de sport un peu petite mais une vue magnifique sur la mer.
J'ai adoré la verdure, les plantes, les fleurs. Le jardin était très bien entretenu.
La piscine était très agréable, il n'y avait pas grand monde. Beaucoup de transat de libre et de places "cosy" pour pouvoir lire un livre ou dormir au bord de la piscine et pas loin de la plage.
Plage petite, juste une petite bande de sable... Dommage !
Le petit déjeuner buffet était juste excellent! Un service parfait.
Nous avons dîner à 2 reprises, et c'était vraiment très bon.
Par contre, pour ceux qui aiment aller en ville, l'hôtel est un peu excentré. Un petit coin de paradis pour ceux qui aiment le calme...
Il existe des navettes gratuites pour se rendre à Chaweng... se renseigner à l'hôtel.
Nous y sommes allés et avions regretter car nous aurions préféré rester à la piscine...

J'ai hâte de pouvoir y retourner..

Astuce pour la chambre : Les chambres avec jacuzzi extérieur sont situées en hauteur et la vue est tout simplement SUBLIME...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fair House Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fair House Villas & Spa

N°6 des hôtels Spa à Mae Nam
N°7 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°8 des hôtels romantiques à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fair House Villas & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Sawasdee, HotelsClick, HotelTravel.com, HostelWorld, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fair House Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fair House Villas Hotel Koh Samui
Fair House Villas And Spa
Fair House Villas & Spa Samui
Ban Laem Sai Koh Samui
Ban Laem Sai Resort Koh Samui
Fair House Villas & Spa Koh Samui, Thaïlande
Fair House Villas Hotel Mae Nam
Ban Laem Sai Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fair House Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.