“restaurant en bord de plage” 4 5 étoiles

Classé n° 69 sur 79 Restaurants à Mae Nam
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner
Options : Dîner
“restaurant en bord de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

si vous avez envie de manger des fruits de mer en profitant de la brise marine , les pieds dans le sable n hesitez pas . nous sommes alles a trois reprises prendre le diner en bord de mer. l acceuil est chaleureux,les poissons ainsi que les fruits de mer (en fonction des arrivages) sont conserves dans la glace et peses devant vous. je vous recommande les gambas et calamars cuits au feu de bois c est juste parfait.
la cuisine est ouverte ce qui nous a permis de verifier la proprete des lieux et autre detail important les toilettes sont separees de la cuisine et sont aussi tres propres.
les prix pour les fruits de mer sont tres bas par rapport a la France et nous vous conseillons d en profiter comme nous

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Restaurant at The Florist Resort ont aussi consulté

Vous connaissez The Restaurant at The Florist Resort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Restaurant at The Florist Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.