“Un excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Samui Buri Beach Resort

Samui Buri Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Samui Buri Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   26 / 24 Moo 4, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Mercure Samui Buri Resort)   |
N° 10 sur 29 hôtels à Mae Nam
“Un excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

J'ai séjourné pendant une semaine au Samui Buri avec une amie et je n'ai pas été déçu :

- le cadre de l'hôtel est magnifique, tant l'alignement de villas que la plage (avec une vue superbe) et la piscine à débordement ;
- les chambres sont spacieuses et très confortables ;
- les services sont eux aussi très bons: petit déjeuner très fourni, carte du restaurant variée (même si le service n'est pas très rapide et qu'on regrette les soirées buffet de cuisine européenne), massages... Seul hic : le fait de devoir payer l'accès à Internet dans certaines chambres, qui ne correspond pas au standing de l'hôtel.

Bref, un bel hôtel pour un séjour d'une semaine à Koh Samui !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

colombier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Environnement sympa, piscine top, plage longue et propre Hôtel calme
Wifi gratuit sur les ordis de l hôtel dans le hall. Wifi dans notre chambre ne fonctionnait pas.
Personnel sympa et souriant mais anglais un peu limité
Restaurant de l hôtel pas au niveau attendu. Essayer plutôt les restaus à l extérieur de l hôtel (Harry s)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

La première impression fut négative, le séjour au final fort agréable !

LES PLUS : de splendides villas vastes, très cossues, richement meublées, à la belle architecture thaï disposant de grandes terrasses. Les chambres standard que nous avions réservées initialement sont aussi extrèmement spacieuses et bien décorées. Seul bémol : le bâtiment où elles sont situées n'est pas très avenant et la vue peut être limitée. Les jardins sont bien paysagés, joliement éclairés le soir. Piscine à débordement, pas très grande mais agréable en bord de plage. Grande gentillesse de toute l'équipe dont on sent cependant qu'elle est parfois débordée par les évènements.

LES MOINS : une impression générale de laisser-aller qui se manifeste par un hall d'accueil, des couloirs d'accès, un bar à la piscine peu avenants. Les détails qui font le charme de l'hôtellerie asiatique font défauts : peu de décoration florale, mobilier dépareillé dans les parties communes, tenue du personnel assez ordinaire etc. Petit-déjeuner assez varié, mais de qualité moyenne et peu mis en valeur.

EN RESUME : un établissement de qualité à qui il manque peu pour être vraiment à la hauteur ! Mais, puisqu'il vient de changer d'enseignement (ex Mercure ACCOR), laissons à la nouvelle direction le temps de peaufiner son outil de travail.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous venons de passer 10 jours dans cet hotel. Nous avions pris une villa avec piscine privée.

villa avec une entrée une grande chambre, une salle de bain avec baignoire (jacuzzi) et douche.
La piscine privée n est pas grande mais de bonne taille, je m y suis baigné tous les jours.
Le wifi ( inclus dans le prix de la chambre) fonctionne très bien.
La déco est soignée , le lit confortable, il y à TV5...

La réception est assez éloignée de la piscine , du restaurant et de la plage, elle est collée à deux bâtiments ou sont les chambres et les suites.
Deriere se trouvent les villas , perdues dans un superbe jardin exotique... le jardin est vraiment de toute beauté, le soir quand il est tout éclairé c est extraordinaire ...

La piscine « principale » est sympa, grande on à toujours pied ( je fais 1m80!). Le restaurant à une terrasse qui donne sur la plage , le matin c est bien.

Le tout est un peu excentré , ce qui est pas mal quand on veut se reposer... à moins de 500 m de l hôtel de nombreux restos (Je vous conseille « My place » ou « Harry s » ) ou des salons de massages ( M&A massages pros, ils parlent anglais..., à coté de « my place »)
Nous mangions à deux pour 10 voir 15 euros, les massages compter 7 eur une heure de "foot massage »...Je recommande!.
Pas de shopping possible sur place, il n y a rien La route « principale » ( à 10 min de marche de l hôtel) abrite des bouibouis , des bars avec des prostituées ou autres commerces sans intérêts.

Le petit déj n a vraiment rien d exceptionnel...pendant 10 jours les mêmes choses , placées aux même endroits...Les « vienoiseries » ou le « pain » tout est mou et sans gout. Les fruits ... toujours les mêmes ( pas de mangue...impossible d en avoir... dommage)... Il y à aussi du salé (oeufs jambon fromage...)
Comme la qualité n était pas au rendez vous le matin et que le resto restait désespérément vide le midi et le soir nous n y avons jamais déjeuné ou diné.

Le personnel parle pas ou très mal l Anglais...Ils ont tous appris quelques phrases c est impossible d avoir un vrai échange avec eux...même à la réception...
Pendant 10 jours nous arrivions au petit déjeuné et entendions « sa wa di » prononcé avec le sourire, plus "room number please »...puis... « more coffee sir? » ou « finish? » (toujours avec le sourire), J aurai aimé un peu plus de convivialité et de contact...

Le manager du resto, un occidental (qui lui parlait bien l anglais) n était pas plus communicatif, même quand nous le croisions dans l hôtel il ne nous saluait pas...

Du coup l ambiance générale n est pas terrible , La clientelle est composée d Européens (Allemands, Russes...).Chacun reste dans son coin... C est parfait pour l anonymat mais au bout d un moment on s ennuie!!!
Je retournerai certainement à Samui mais pour le même prix (200 eur la nuit) je choisirai un endroit plus convivial.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
St Jean de Luz
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

revenons d'un sejour de 15j sur Koh samui. Très satisfait de notre logement au Samui Buri resort. Hotel très propre, calme et bien situé (à 15mn en voiture de Chaweng, Nathon).
Chambres spacieuses (70m²), salle de bain bien équipée (grande baignoire, douche italienne, double vasque). Plage nettoyée chaque jour, belle pisicne à débordement.
Tarif restaurant et spa élevés (proche tarifs Europe). Ne pas hésiter à se restaurer à proximité de l'hotel (resto Luna hut+++, chez Harry's, ..) : poissons frais grillés (5€/pers, plats thai à partir de 3€, le tout dans déco sympa et equipe familiale conviviale).
Idem pour les massages, 7€/heure à 2 pas de l'hotel après Harry's (petite maison sur pilotis, devanture bleue foncée). Autres masseuses dans le même secteur mais moins "clean").
Possibilité louer scoot près hotel : 200 bath/jour soit 5€!. Pour les excursions, si vous maitrisez l'anglais, pas besoin de passer par une agence, tout est très accessible.
Croisière koh phangan/koh tao, attention état de la mer, pour nous, c 'etait plutot le bateau de la gerbe plutot que la croisiere s'amuse : des creux de plus de 3m!
Dinc tout très bien par contre très très déçus du resto Talai Nasai à five islands qui se recommande de tripadvisor (cher, rien dans l'assiette et pas terrible gustativement).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Good resort with a beach front; swimming pool is nice; the breafast is correct and served with a beautiful sea view, staff is friendly; room is large to accomodate a family up to 4 persons; spa is average but correct if you are not too demanding;the airport transfert is OK and not too expensive; french is speaking and well appreciated

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mae Nam, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Très bon Hotel au personnel très accueillant (merci a aurelien, un responsable francais qui a su nous conseiller sur les endroits a visiter, merci aussi toute son equipe en particulier a la reception ae,mai jaeb,ou,naa qui sont tres souriantes et agreables, toujours disponibles et serviables).Toutes les chambres sont vraiment spacieuses et agréables avec wifi gratuit. Service impeccable.Ceux qui se plaignent de la lenteur du service exagerent car la mentalite de la thailande est comme ca, on est en vacances ou on ne l'est pas, que ca soit a l'hotel ou en dehors c pareil, les thailandais sont cool et ne stressent pas. Rapport qualité prix tout à fait correct. Hotel idéal en famille,en couple et meme entre amis. Hotel au calme sur une plage adaptée à tous. Repas de bonne qualité, buffets attrayants. Spa, massage très agréable également. A conseiller !!! Toutes les activites sont geniales niveau tarif c'est acceptable sauf le karting qui est trop cher. Je recommande: dr fish( pour les poissons qui mangent les peaux mortes,sensation inoubliable),canopy adventures(cable rides: tyrolienne ,accrobranches,les gents sont des pro),namuang safari park pour les elephants, shooting range (pour les tirs de toutes armes).Ne pas hesiter a negocier!!! les prix demandes par les vendeurs pour les achats sont a diviser par deux et ajouter 20 a 30 pour cent. pour le shopping priviligier nathon a chaweng car chaweng , il y a trop de rabatteur et ca gache le plaisir. pour tout consomable preferer "tesco lotus" comme les boissons ou d'autres produits. pour le deplacement c'est autre chose, la location de voiture n'est pas donner mais budget est pas mal, c'est un service proposer par l'hotel, garantie acceptable, et le prix varie de 1910 a 2700 et plus tout depend du model, a negocier aussi.pour les moustiques utiliser "tiger balm" qui est tres efficace. Demander une carte a la reception car c'est tres utiles!Dans l'ensemble je ne suis pas decu et je vais revenir. les bonnes periodes sont du mois de decembre a avril, je prefere le mois de decembre et avril. Superbes vacances

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Samui Buri Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samui Buri Beach Resort

Adresse: 26 / 24 Moo 4, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Mercure Samui Buri Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
N°6 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°6 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°7 des hôtels romantiques à Mae Nam
N°7 des hôtels Spa à Mae Nam
N°9 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°9 des hôtels familiaux à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samui Buri Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Buri Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Samui Buri Hotel
Samui Buri Beach Resort Koh Samui, Thaïlande
Samui Buri Beach Hotel Mae Nam
Mercure Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Buri Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.