“Une bonne localisation.” 4 5 étoiles
Avis sur Samui Buri Beach Resort

Samui Buri Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Samui Buri Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   26 / 24 Moo 4, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Mercure Samui Buri Resort)   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Mae Nam
Toulouse, France
“Une bonne localisation.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

J'ai trouvé le personnel très agréable (surtout à la réception, un peu moins à la piscine).
Ensuite, j'ai été un peu déçu de la villa. D'après les photos de l'hôtel, on pense bénéficier d'une immense piscine, à l'abri des regards.
Ce n'est pas le cas, la piscine est petite, pas nettoyée à notre arrivée, et visible de tous (depuis l'allée, et du bâtiment auquel nous étions proches).
La chambre est très confortable.
Je recommande cet hôtel, car sa localisation est excellente (proche de l'embarcadère de Lomparayah, de Mae Nam, et de Bo Phut) et qu'il présente un très bon rapport Qualité/Prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

422 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
villeneuve saint georges
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons séjourné au Samui Buri une semaine du 6 au 14 mars 2013, en pool villa. villa spacieuse, salle de bain équipée avec douche effet pluie et baignoire balnéo; cadre magnifique, jardins luxuriants, piscine à débordement avec vue sur la plage, personnel très agréable; petit déjeuner très correct. Possibilité de louer un scooter juste devant l'hôtel. Restaurant de l'hôtel très bien mais un peu cher, possibilités de manger pour pas cher autour de l'hôtel. Le seul bémol serait le nombre restreint de transats sur la plage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Almunecar, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce magnifique établissement. Très grande chambre très propre et très bien équipée avec salle de bain comprenant douche et baignoire. Superbe jardin très bien entretenu. Jolie piscine à débordement qui donne sur la très belle plage privée. La restauration sous forme de buffet est très variée et très correctement cuisinée. Les soirées à thèmes sont à ne pas manquer. Il est à noter que le responsable de la restauration est français et qu'il est toujours à l'écoute et prêt a aider les clients même pour des problèmes ou information qui sortent du cadre de son activité. Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir une formule "tout inclus" car il est désagréable de devoir remplir à chaque fois des imprimés même pour une bouteille d'eau et en particulier le dernier jour ou il faut régler en espèce à chaque consommation. Malgré cela, nous y retournerons avec grand plaisir si l'occasion se présente de revenir à Koh Samui

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Tres bel hôtel, je conseille les pool villas très confortables situées dans un jardin magnifiquement entretenu.
Dommage qu il n y ait pas plus de monde au restaurant car il est magnifiquement situé et le personnel est très attentionné. Contrairement à un avis que je viens de lire le responsable européen qui se trouve en charge de la restauration est un des seuls à être à l écoute des clients car il maîtrise plusieurs langues et vous conseille aisément sur tout koh samui.je l ai même vu résoudre des problèmes extérieurs à ses fonctions!
Ne pas manquer les soirées à thèmes : comme le " fire show" magnifique !
J ai aussi testé les massages et j ai beaucoup apprécié leur gentillesse et professionalisme .
Si je devais revenir à Koh samui, je retournerai dans cet hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Arpajon-sur-Cère, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

bonjour
nous avons séjourné 4 jours au samui buri beach.
chambres magnifiques et très propres. accueil moyen car nous ne parlons pas très bien anglais alors galère !!! serveurs très aimables,le site est magnifique avec une belle plage et la piscine de l'hôtel domine celle-ci
repas un peu chers à l'hôtel il faut manger à l'exterieur !!

Astuce pour la chambre : attention les chambres avec petites piscines autour "moustiques !!!! " nous étions à l'...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Jardins magnifiques, plage excellente, l'hôtel est situé près de la jetée des "lomprayah" pour partir sur koh Phangan et koh Tao. Les chambres sont spacieuses et agréables, bien entretenues. Cependant les salles de bains mériteraient une petite rénovation. Bien que propre et ne manquant de rien, on sent que les installations de la salle de bains sont un peu vieillotes.
Le personnel est sympathique et serviable. Le restaurant un peu cher n'est pas excellent. Préférez le restaurant du Sarre Samui, juste à côté, décor plus authentique, dîner sur la plage, plats plus recherchés.
Sur une plage si belle, il est dommage qu' elle ne soit pas mieux utilisée. Il manque des parasols, des petites tables pour poser ses affaires et un vrai service de barman pour proposer des boissons.De petits hôtels moins étoilés proposent fruits et boissons dans la journée, alors pourquoi pas un hôtel tel que celui-ci.
J'ai cependant passé un agréable séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je ne vais pas être très original...dans la lignée de ce qui est dit avant par Julie M, bel hôtel, plutôt vieillissant mais très bien entretenu. L'accueil est excellent. Nous avions pris une pool villa, et ça c'est vraiment le pied, confortable, spacieux, calme...bref tout pour bien commencer un séjour sur Samui. Les extérieurs sont très bien entretenus, les villas sont disséminées dans une sorte de mini foret tropicale, et la piscine est vraiment magnifique, avec une vue sur la mer a déguster pendant des heures. La plage aussi est magnifique, bien qu'étant en sable un peu brossier (ce n'est pas le sable fin immaculé...) mais c'est une des plus belle plages de Samui avec celle de Choeng-mon que je recommande aussi.
Bref le séjour au Samui Buri a été une très belle expérience, je recommande aussi de ne pas hésiter à sortir de l’hôtel pour tester les massages et restaurants autour et dans mae-nam.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Samui Buri Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Samui Buri Beach Resort

Adresse : 26 / 24 Moo 4, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande (Anciennement Mercure Samui Buri Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
N°6 des complexes hôteliers à Mae Nam
N°7 des hôtels en bord de mer à Mae Nam
N°8 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°8 des hôtels Spa à Mae Nam
N°9 des hôtels romantiques à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samui Buri Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, HotelTravel.com, Otel, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Buri Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Samui Buri Hotel
Samui Buri Beach Resort Koh Samui, Thaïlande
Samui Buri Beach Hotel Mae Nam
Mercure Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Buri Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.