“Café de plage très sympa” 5 5 étoiles

4169 Ring Road, | Moo 6, Bang Po,, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Site Web
Classé n° 20 sur 76 Restaurants à Mae Nam
Holnon, France
“Café de plage très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Pour boire un verre devant un joli couché de soleil et écouter le bruit des vagues. Ambiance agréable et décontractée en bord de plage avec en font le Parc National de Ang Tong. Une belle carte de cocktails, jus de fruits frais et naturels... les cafés sont très bons aussi ce qui est rare. Lieux très propres et personnels agréable. On en a fait notre repère tous les soirs pendant notre séjour. Vous pouvez aussi commander a manger au restaurant juste à coté. Une bonne adresse d'autant que les pris sont très raisonnables pour Samui.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté 4 Monkeys Coffee Bar ont aussi consulté

Vous connaissez 4 Monkeys Coffee Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4 Monkeys Coffee Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.