“une bonne surprise” 5 5 étoiles

Site Web
Rouen, France
“une bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Attéris là un peu par hasard, après avoir tenté la fameuse "oliva nera" où nous n' avions pas réservé, donc pas trouvé de place, il était assez tard et nous nous sommes installés en terrasse avec l' idée de manger une pizza vite fait. L' ambiance sympa, le bon verre de vin commandé comme apéro, nous ont finalement décidés à commander des sarde in saur , suivies de pâtes à la seiche qui se sont avérées parmi les meilleures jamais mangées à Venise, et copieuses avec ça ! 40 euros à 2 avec une caraffe de vin et 2 cafés. Quelques jours plus tard nous sommes revenus pour un risotto aux fruits de mer, et une bonne bouteille de vin, 2 cafés le tout pour 50 euros. Bon et copieux à nouveau. Pas testé les desserts car vraiment plus faim. Cadre simple mais sympa, service décontracté et souriant.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria da Johnny ont aussi consulté

Tessin, Alpes suisses

Vous connaissez Osteria da Johnny ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria da Johnny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.