“Probablement le meilleur personnel que je connaisse dans le MONDE ENTIER.” 5 5 étoiles
Avis sur Spice Island Beach Resort

Spice Island Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Spice Island Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Grand Anse Beach | P.O. Box 6, Grand Anse 00000, La Grenade   |
N° 1 sur 13 hôtels à Grand Anse
Cambridge
“Probablement le meilleur personnel que je connaisse dans le MONDE ENTIER.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à Spice Island pendant deux semaines au milieu du mois de novembre. Du début à la fin, le personnel s’est montré efficace, sympathique et très professionnel. Notre chambre était charmante et impeccable de propreté. L’hôtel fonctionne comme une horloge suisse, mais dans un style relaxe et avec panache tout à la fois. Globalement, la cuisine était exceptionnelle à part peut-être quelques petits accidents mineurs. J’ai beaucoup voyagé et je ne pense pas être allé dans un endroit qui pouvait se targuer d’avoir un personnel aussi bien formé et agréable que celui de Spice Island. Nous y retournerons. Les propriétaires et les responsables font tout leur possible et portent une attention constante au moindre détail pour maintenir cet hôtel au top.

Ketton, England
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Spice Island est de retour et fonctionne à nouveau après le passage du Hurricane Ivan. Les deux semaines que nous venons d’y passer ont été formidables du début à la fin et nous ne voulions plus partir. Le personnel était sympathique, on ne peut plus serviable, toujours heureux de nous apporter nos verres à la plage depuis le bar. Notre « Sea Grape Suite » donnait directement sur la plage de Grande Anse et sur la mer des Caraïbes. Pas de frais supplémentaires à la formule tout compris, même le minibar et les alcools de marque étaient inclus. Le vin de la maison était notre seule déception. Il y avait au choix deux rouges et deux blancs mais ils étaient tous des Vins de Pays d’Oc sans distinction aucune, buvables mais on aurait souhaité quelque chose de plus profond et avec plus de saveur. A part ça, nous avons passé un séjour irréprochable dans un fabuleux resort où la satisfaction des clients est leur premier souci.

Voir également ces hébergements à Grand Anse ou ses environs
The Flamboyant Hotel & Villas
The Flamboyant Hotel & Villas
N° 9 sur 13 à Grand Anse
Sandals LaSource Grenada Resort and Spa
Sandals LaSource Grenada Resort ...
N° 3 sur 13 à Grand Anse
4.5 5 étoiles 1 107 avis
Mount Cinnamon Resort & Beach Club
Mount Cinnamon Resort & Beach Cl...
N° 2 sur 13 à Grand Anse

Vous connaissez Spice Island Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spice Island Beach Resort

Adresse: Grand Anse Beach | P.O. Box 6, Grand Anse 00000, La Grenade
Location : Les Caraïbes > La Grenade > Saint George Parish > Côte méridionale > Grand Anse
N°1 des hôtels Spa à Grand Anse
N°3 des hôtels d'affaires à Grand Anse
N°4 des hôtels familiaux à Grand Anse
Fourchette de prix (par nuit): 573 € - 2 154 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Spice Island Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spice Island Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spice Island Beach Hotel Saint-George's
Spice Island Resort Grenada
Spice Island Grenada
Spice Island Beach Hotel St. George`s
Hotel Spice Island Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spice Island Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.