“Spice Island Resort : un fantastique resort avec formule tout compris.” 5 5 étoiles
Avis sur Spice Island Beach Resort

Spice Island Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Spice Island Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Grand Anse Beach | P.O. Box 6, Grand Anse 00000, La Grenade   |
N° 1 sur 8 hôtels à Grand Anse
Ketton, England
“Spice Island Resort : un fantastique resort avec formule tout compris.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

Spice Island est de retour et fonctionne à nouveau après le passage du Hurricane Ivan. Les deux semaines que nous venons d’y passer ont été formidables du début à la fin et nous ne voulions plus partir. Le personnel était sympathique, on ne peut plus serviable, toujours heureux de nous apporter nos verres à la plage depuis le bar. Notre « Sea Grape Suite » donnait directement sur la plage de Grande Anse et sur la mer des Caraïbes. Pas de frais supplémentaires à la formule tout compris, même le minibar et les alcools de marque étaient inclus. Le vin de la maison était notre seule déception. Il y avait au choix deux rouges et deux blancs mais ils étaient tous des Vins de Pays d’Oc sans distinction aucune, buvables mais on aurait souhaité quelque chose de plus profond et avec plus de saveur. A part ça, nous avons passé un séjour irréprochable dans un fabuleux resort où la satisfaction des clients est leur premier souci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Spice Island Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spice Island Beach Resort

Adresse: Grand Anse Beach | P.O. Box 6, Grand Anse 00000, La Grenade
Location : Les Caraïbes > La Grenade > Saint George Parish > Côte méridionale > Grand Anse
N°1 des hôtels Spa à Grand Anse
N°1 des complexes hôteliers à Grand Anse
N°1 des hôtels de luxe à Grand Anse
N°1 des hôtels romantiques à Grand Anse
N°1 des hôtels en bord de mer à Grand Anse
N°2 des hôtels familiaux à Grand Anse
Fourchette de prix (par nuit): 669 € - 1 793 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Spice Island Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spice Island Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spice Island Beach Hotel Saint-George's
Spice Island Resort Grenada
Spice Island Grenada
Spice Island Beach Hotel St. George`s
Hotel Spice Island Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spice Island Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.