“Plongée avec "Devotion to Ocean" (tourisme écologique)” 5 5 étoiles
Avis sur Grenadian by Rex Resorts

Grenadian by Rex Resorts a été ajouté à vos Favoris
Grenadian by Rex Resorts
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tamarind Bay, Grand Anse, La Grenade   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Grand Anse
Nottingham , UK
“Plongée avec "Devotion to Ocean" (tourisme écologique)”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Je rentre juste de deux semaines de plongée avec "Devotion to Ocean" ou d2O. J'ai plongé avec eux 3x pour un total de 6 semaines de plongée sur 3 ans. Ils sont basés à grenada Rex et je ne peux rien faire de plus que de les recommander vivement. Le centre de plongée est la raison principale de mes trois voyages de retour pour plonger. Ils ont 3-4 excellents instructeurs de plongée. J'ai fait leur plongée avec 2 bouteilles, profond puis en surface le matin, et je suis rentré déjeuner et je me suis détendu tout l'après-midi. Je ne peux pas croire que, quiconque ayant en effet plongée avec eux puisse faire des grande critique de cette super combinaison de plongée. Ils portent même les bouteilles pour vous sur le bateau!! J'ai plongé 450 fois et j'ai plongé partout dans le monde, et ce sont les meilleurs avec lesquels j'aie été. J'ai fait environ 80 plongées avec eux sur 3 séjours en vacances pour la plongée. Une suggestion serait Nitrox leur maisons de location sinistres s’appellent la Shakem et la Bianca C

Faites-vous plaisir et plongez avec d2O. Peter @ nottingham

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Grenadian by Rex Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grenadian by Rex Resorts

Adresse : Tamarind Bay, Grand Anse, La Grenade
Location : Les Caraïbes  > La Grenade > Saint George Parish > Côte méridionale > Grand Anse
Classé n°1 sur 3 hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grenadian by Rex Resorts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grenadian by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rex Hotel Grenada
Grenadian By Rex Hotel Saint-George's
Rex Saint George's
Rex Grenada Hotel
Grenadian By Rex Hotel St. George`s
Grenadian By Rex Resort
Rex Grenadian
Grenadian Rex Resorts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grenadian by Rex Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.