“Petit site très beau” 5 5 étoiles
Avis sur Grenadian by Rex Resorts

Grenadian by Rex Resorts a été ajouté à vos Favoris
Grenadian by Rex Resorts
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tamarind Bay, Grand Anse, La Grenade   |
N° 8 sur 13 hôtels à Grand Anse
La Baie, Canada
“Petit site très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

La bouf était excellente, l'endroit paisible tout était parfait j'y retournerez. Tout prêt de la capital st-Georges beaucoup de plaisir les gens sur l'île sont vraiment gentil. La conduite à gauche est vraiment le fun.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Pour les amoureux du snorkeling et de la tranquilité! Nous avons convolé en juste noces au Grenadian by Rex Resort du 28 avril au 06 mai 2014 et ce fut le bonheur total!!!! Tout d'abord la plage: Je vous conseille d'amener votre équipement pour la plongée en apnée (snorkeling) car c'est l'endroit par excellence pour explorer la vie sous-marine. En effet, panoplie de coraux vivants, le tout directement à la plage de l'hôtel, avec grande variétés de poissons tropicaux allant des mini poissons-néons que l'on retrouve dans nos aquarium, poissons anges, petits némos jaune et noirs et poissons doris (en référence au fameux film d'animation), j'ai même vu un serpent de mer nager juste à côté de moi!!!! Petit bémol, vagues parfois fortes, mais diffère beaucoup d'une journée à l'autre. J'ai été agréablement surprise de constater la tranquilité à la plage: nous arrivions souvent vers 10h30am et la plage était quasi-déserte (celle située à gauche de l'hôtel à 2 minutes à pied), nous avions l'embarras du choix pour choisir une chaise longue à l'emplacement de notre choix! Calme et relaxation à la plage, pas de party...pas de grosse musique en toile de fond, juste moi avec ma chaise longue, mes palmiers et la mer. et mon mari d'amour..tranquilité jamais vue nulle part ailleurs...malgré plusieurs voyages à cuba, république, jamaique, mexique et vénézuella. La nourriture: Petit buffet avec peu de choix mais tout est frais du jour et savoureux à souhaits: bacon incroyablement tendre à tous les matins, charmante dame qui fait cuire devant vous une omelette à votre goût, variétés de légumes au diner et souper malgré la petitesse du buffet, allant de la salade, concombre, tomates, courges multiples, j'ai pu manger des légumes à tous mes repas. Au diner et au souper: poisson frais pêché du jour (n'est pas cuit devant vous mais fait très bien l'affaire), poulet incroyablement tendre, l'hôtel met beaucoup d'effort pour varier leur menu. Le café est vraiment délicieux et que dire de la vue sur la mer à partir du restaurant déjeuner et diner, je suis sans mots! La chambre: comme nous étions en lune de miel, je pense que ma chambre fût possiblement surclassée, nous avions pris avec vue sur la mer, nous étions au 3e étage et nous avions une vue superbe sur la mer, le lac de l'hotel et le resto déjeuner au loin, vraiment superbe! nous avions un lit king très confortable, chambre d'une propreté irréprochable. Nous avons eu un petit problème avec l'air climatisé et avons été heureux de constater que le service à la clientèle est vraiment une priorité à cet endroit. En effet, nous nous sommes présentés au bureau d'accueil, avons expliqué la problèmatique et immédiatement, l'employé a contacté un réparateur qui est arrivé à l'instant même armé de sa boite à outil, il nous a suivi jusqu'à notre chambre et a réparé le tout sur le champs. Service à la clientèle exceptionnel, vraiment...preuve à l'appui! Pour mon mari et moi ce fut une lune de miel de rêve dans un petit paradis terrestre, j'y retournerais demain avec la certitude que je passerai des moment privilégiés et surtout inoubliables!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montreat, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Vacances du 14 au 21 avril - Le Rex resort à Grenade est un complexe vieillot, mais combien chaleureux. Ce complexe est très propre, les chambres sont vieillot mais bien confortables et il ne manque de rien pour votre confort. Nous avions une chambre avec vue mer A2305, air conditionné, TV (flat screen), mais l’endroit est tellement merveilleux pourquoi un téléviseur? La nourriture, très bonne, OK pas de buffet à perte de vue comme dans les resorts du Mexique, République et Cuba??? Mais, au moins, nous n’avions pas besoin d’un cadran à 6h le matin pour réserver des chaises… Nous avions presque une plage privée avec un set-up de pool-bar près de la plage. Le personnel a le souci de notre bien-être et tout ce qu’ils peuvent faire pour vous, ils le feront. C’est un endroit pour se reposer et non pour faire la fête? C’est une très belle île pour en avoir fait le tour et visiter et en aucun temps que nous nous sommes sentis en danger les deux filles. Les gens sont très gentils. Et que dire de l’apnée que vous pouvez faire à partir de la plage ou même la plongée sous-marine. Nous avons eu une très belle semaine et nous serions restés plus longtemps avoir pu! C’est une destination qui en vaut la peine et en plus, vous êtes plus assuré de ne pas croiser ou rencontrer un voisin, collègue, ou famille… N’est pas ça la beauté des vacances…

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Notre-Dame du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous arrivons tout juste de Grenade et wow,j'ai été impressionnée. Si vous aimez le party,l'animation et les spectacles,,,cet hotel n'est pas pour vous.Mais si vous voulez relaxer et décrocher,c la place. Etendu sur la plage,on entend les oiseaux,le vent et la mer...pas de boom boom de musique ,pas de bébé qui braille, juste la nuture pour vous bercer.
Pour ce qui est de la nouriture, Il n'y a qu'un buffet,mais tout est exellent :croyer moi je suis difficile et j'ai très bien manger. Nous avions une chambre vue sur la mer,très propre . Ce n'est pas une place de grand luxe, mais une place de repos!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Pratique car il est prêt de l'aéroport, à 10 minutes maxi à pied. A la sortie de l'hôtel, on trouve facilement des taxi ou bus pour aller à Saint Georges cependant ce n'est pas l'idéal pour sortir le soir car les bus s'arrêtent à 19h. Que des hôtels aux alentours du Rex. Cependant, plages de l'hôtel sympa. Personnel agréable. Cependant, restauration chère et sans prétention. Chambre mal insonorisée pour le prix. Ayant pris chambre sans pension, il n'y a pas d'épicerie ni de bar ou possibilité de manger aisément. Cher pour la localisation. Propre et chambre grande avec terrasse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Emplacement ideal pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps entre l'aéroport et l'hôtel : 5 minutes en voiture. Pratique aussi pour ceux qui désirent aller à Carriacou en avion : on peut se rendre à l'aéroprt à pieds! Tout près de la plage de Grande Anse mais juste assez loin pour éviter la cohue quand les touristes des bateaux de croisières débarquent en meutes.

En ce qui concerne l'hôtel la nourriture y est variée et excellente et mise sur des produits locaux. Il est agréable de prendre le thé sur la véranda l'après midi. Le personnel est d'une grande gentillesse.

À recommander pour les amateurs de sports nautique. Le centre de plongée Devoted to ocean est d'une grande qualité. On peut aussi y faire de la voile ,du kayak, du snorkling, etc.

Clientèle tranquille alors à éviter pour ceux qui veulent faire la fête. Seul bémol: certains éléments tels que les tissus des chaises et des transats sont propes mais défraichis.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Qc, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Après un vol sans encombre via Toronto via Montréal, nous atterrissons finalement en Grenade. L'hôtel est situé à 5 minutes de l'aéroport (aucun inconvénient au niveau du bruit) C'est un 3 étoiles qui est très bien, si vous souhaitez un hall d'entrée en marbre avec tout le tra lala vous faites fausse route... cependant si vous rechercher le calme, la détente et de bons repas... vous avez trouvé. Le personnel est irréprochable, souriant, chaleureux et toujours disponible. Nous avions une chambre avec vue sur la montagne avec un lit king, et un balcon la peinture est un peu défraîchie... mais sans plus. La plage est magnifique et très longue, il y a comme deux plages tellement elle est longue. Au bout, il y a un p'tit resto L'aquarium qui semblait très agréable. Le restaurant buffet était toujours calme, jamais plein et nous avons dégusté de très bons repas, toujours des nouveautés et des poissons délicieux. Nous avons été étonnés de si bien manger dans un 3 étoiles... Un élément qui nous a surpris était que la grande majorité des clients étaient d'Angleterre et aussi beaucoup plus agés que nous. La moyenne était dans la cinquantaine ce qui était très bien car c'est un hôtel très calme et agréable. Les gens sont tous respectueux. La piscine est surélevée ce qui donne une vue imprenable sur la mer, lorsqu'on est assis au bar de la piscine. C'est aussi le seul endroit ou il y a de la musique. Sur la plage, aucun problème de chaise ou d'ombre, toujours de la place à n'importe quelle heure (pour une semaine de relâche c'est étonnant). De plus, Amanda(qui se promène sur la plage) fait des pédicures et manucures directement sur la plage ce qui est formidable... et le comble de la paresse. Pour ce qui est de la plongée en apnée, c'est directement sur la plage... des poissons, des coraux et autres .. wow le centre de plongée de l'hötel est aussi très reconnu. Nous avons aussi exploré la ville de St-Georges en autobus de l'hotel (10$ us par personne et c'est une activité en soi) ville très agréable que nous avons découverte grâce à un guide local Hermen qui nous a promené de tous les coins de la ville (marché aux épices, rues spéciales, Sandall tunnel, fort st-georges, BB's Crab merveilleux repas et vue imprenable , Fish market et autres pour 40$ us seulement)on a même bu du rhum 100% dans un p'tit bar de la ville! Les gens sont agréables et on se sent en sécurité dans cette ville... Nous avons aussi fait une ballade à grande anse qui est incroyable, mais la plage de l'hôtel est 100 fois mieux... NOus avons aussi dîné à La Boulangerie et les pâtes aux fruits de mer étaient à tomber parterre. Nous avons surtout apprécié le fait que la Grenade est une île paradisiaque qui a su garder son charme sans tomber sous l'emprise des géants du tourisme... malgré des bateaux de croisière à chaque semaine. On sent la présence des gens de l'île partout et c'est ce qui est agréable. Nous avons passé une semaine merveilleuse à tous points de vue et nous hésitons à partager notre enthousiasme , car cette destination est un secret bien gardé et c'est très bien ainsi.... vivement la prochaine visite.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 13 à Grand Anse
Radisson Grenada Beach Resort
Radisson Grenada Beach Resort
N° 7 sur 13 à Grand Anse

Vous connaissez Grenadian by Rex Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grenadian by Rex Resorts

Adresse: Tamarind Bay, Grand Anse, La Grenade
Location : Les Caraïbes > La Grenade > Saint George Parish > Côte méridionale > Grand Anse
N°7 des hôtels familiaux à Grand Anse
N°7 des complexes hôteliers à Grand Anse
N°7 des hôtels en bord de mer à Grand Anse
N°7 des hôtels romantiques à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grenadian by Rex Resorts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grenadian by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grenadian By Rex Hotel Saint-George's
Rex Saint George's
Rex Grenada Hotel
Rex Hotel Grenada
Grenadian By Rex Hotel St. George`s
Grenadian By Rex Resort
Rex Grenadian
Grenadian Rex Resorts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grenadian by Rex Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.