“Emplacement ideal - personnel chaleureux et professionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Grenadian by Rex Resorts

Grenadian by Rex Resorts a été ajouté à vos Favoris
Grenadian by Rex Resorts
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tamarind Bay, Grand Anse, La Grenade   |
Prix spécial
$223 sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Grand Anse
Montréal
“Emplacement ideal - personnel chaleureux et professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Emplacement ideal pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps entre l'aéroport et l'hôtel : 5 minutes en voiture. Pratique aussi pour ceux qui désirent aller à Carriacou en avion : on peut se rendre à l'aéroprt à pieds! Tout près de la plage de Grande Anse mais juste assez loin pour éviter la cohue quand les touristes des bateaux de croisières débarquent en meutes.

En ce qui concerne l'hôtel la nourriture y est variée et excellente et mise sur des produits locaux. Il est agréable de prendre le thé sur la véranda l'après midi. Le personnel est d'une grande gentillesse.

À recommander pour les amateurs de sports nautique. Le centre de plongée Devoted to ocean est d'une grande qualité. On peut aussi y faire de la voile ,du kayak, du snorkling, etc.

Clientèle tranquille alors à éviter pour ceux qui veulent faire la fête. Seul bémol: certains éléments tels que les tissus des chaises et des transats sont propes mais défraichis.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Montréal, Qc, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Après un vol sans encombre via Toronto via Montréal, nous atterrissons finalement en Grenade. L'hôtel est situé à 5 minutes de l'aéroport (aucun inconvénient au niveau du bruit) C'est un 3 étoiles qui est très bien, si vous souhaitez un hall d'entrée en marbre avec tout le tra lala vous faites fausse route... cependant si vous rechercher le calme, la détente et de bons repas... vous avez trouvé. Le personnel est irréprochable, souriant, chaleureux et toujours disponible. Nous avions une chambre avec vue sur la montagne avec un lit king, et un balcon la peinture est un peu défraîchie... mais sans plus. La plage est magnifique et très longue, il y a comme deux plages tellement elle est longue. Au bout, il y a un p'tit resto L'aquarium qui semblait très agréable. Le restaurant buffet était toujours calme, jamais plein et nous avons dégusté de très bons repas, toujours des nouveautés et des poissons délicieux. Nous avons été étonnés de si bien manger dans un 3 étoiles... Un élément qui nous a surpris était que la grande majorité des clients étaient d'Angleterre et aussi beaucoup plus agés que nous. La moyenne était dans la cinquantaine ce qui était très bien car c'est un hôtel très calme et agréable. Les gens sont tous respectueux. La piscine est surélevée ce qui donne une vue imprenable sur la mer, lorsqu'on est assis au bar de la piscine. C'est aussi le seul endroit ou il y a de la musique. Sur la plage, aucun problème de chaise ou d'ombre, toujours de la place à n'importe quelle heure (pour une semaine de relâche c'est étonnant). De plus, Amanda(qui se promène sur la plage) fait des pédicures et manucures directement sur la plage ce qui est formidable... et le comble de la paresse. Pour ce qui est de la plongée en apnée, c'est directement sur la plage... des poissons, des coraux et autres .. wow le centre de plongée de l'hötel est aussi très reconnu. Nous avons aussi exploré la ville de St-Georges en autobus de l'hotel (10$ us par personne et c'est une activité en soi) ville très agréable que nous avons découverte grâce à un guide local Hermen qui nous a promené de tous les coins de la ville (marché aux épices, rues spéciales, Sandall tunnel, fort st-georges, BB's Crab merveilleux repas et vue imprenable , Fish market et autres pour 40$ us seulement)on a même bu du rhum 100% dans un p'tit bar de la ville! Les gens sont agréables et on se sent en sécurité dans cette ville... Nous avons aussi fait une ballade à grande anse qui est incroyable, mais la plage de l'hôtel est 100 fois mieux... NOus avons aussi dîné à La Boulangerie et les pâtes aux fruits de mer étaient à tomber parterre. Nous avons surtout apprécié le fait que la Grenade est une île paradisiaque qui a su garder son charme sans tomber sous l'emprise des géants du tourisme... malgré des bateaux de croisière à chaque semaine. On sent la présence des gens de l'île partout et c'est ce qui est agréable. Nous avons passé une semaine merveilleuse à tous points de vue et nous hésitons à partager notre enthousiasme , car cette destination est un secret bien gardé et c'est très bien ainsi.... vivement la prochaine visite.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Nous sommes allés au Rex Grenadian durant la période des Fêtes 2008-2009. Nous avons choisi la Grenade pour sa situation géographique au sud des caraïbes afin d'être plus assuré d'avoir du beau temps chaud. Pour ça nous n'avons pas été déçus. Il faisait 30 degrés Celsius tous les jours et le soleil était au rendez-vous même si chaque jour incluait ses passages nuageux.

Le site est très beau et isolé. Les deux plages sont de sable beige et la mer turquoise. Le Rex Grenadian, situé à quelques minutes à peine de l'aéroport (un avantage-les transferts sont ultra-rapides), ne partage pas sa plage avec aucun autre établissement hôtelier, d'où la qualificatif "endroit de détente". De plus, ça semble être un centre de villégiature qui attire des voyageurs désirant repos–quelques jeunes familles, surtout des couples dans la quarantaine et plus.

La nourriture était d'une bonne qualité, sans être recherchée. Un des aspects moins intéressant est la présence d'un seul restaurant (un deuxième restaurant, chinois, est ouvert quelques soirs par semaine mais nécessite un supplément important et le décor est moche).

Pour le service, on aurait dit que les employés manquaient de motivation. Les sourires n'étaient pas visibles d'emblée. Au restaurant, à part quelques personnes très chaleureuses, les employés semblaient désintéressés, comme s'ils y étaient uniquement pour la paie.

Les chambres étaient propres et en ligne avec ce qu'on s'attendrait d'un hôtel 3 étoiles. Pas de luxe, mais pas de désuétude non plus.

Tout compte fait, la semaine au Rex Grenadian a su comblé nos attentes - bel endroit, températures chaudes et ensoleilées, beaucoup de détente.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Laval, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Moi et ma conjointe avons visité le Rex Grenadian du 18 janvier au 25 janvier 2009. L’endroit correspond en tout point à ce que nous nous attendions après avoir lu les commentaires. Cet hôtel est le meilleur rapport Qualité / Prix que j’ai eu la chance de visité. Il a bien besoin d’un rafraichissement par contre la chambre était propre et tout était fonctionnel. Nous étions dans une chambre vue sur la mer et nous avons passé la semaine à dormir avec les volets ouverts pour nous faire bercer par le son des vagues. Cet hôtel est très calme et le personnel est sympathique.

La plage est de sable fin et de taille moyenne. La mer est parfaite pour faire de l’apnée par contre l’accès est difficile compte tenu de la présence de corail et de rocher dès l’entré en mer. Pour ce qui est de la nourriture, nous étions en tout-inclus est nous avons toujours trouvé quelque chose de bon à manger a chacun des repas. Le choix est limité mais de bonne qualité. Le vin qui est servi est aussi très correct. Nous avons passé la semaine près du bar de la plage et nous avons profité de la bière en bouteille. J’ai fais 2 sorties en plongés sous-marine avec les gens du dive shop de l’hôtel, Devotion 2 ocean, et leurs professionnalisme est impeccable. J’espère avoir un jour la possibilité de refaire de la plongée avec ces gens.

En terminant, vous devez avoir l’esprit ouvert et passer par-dessus les petits défauts de l’hôtel et par la suite jouir de la beauté de cette île paradisiaque.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Nottingham , UK
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Je rentre juste de deux semaines de plongée avec "Devotion to Ocean" ou d2O. J'ai plongé avec eux 3x pour un total de 6 semaines de plongée sur 3 ans. Ils sont basés à grenada Rex et je ne peux rien faire de plus que de les recommander vivement. Le centre de plongée est la raison principale de mes trois voyages de retour pour plonger. Ils ont 3-4 excellents instructeurs de plongée. J'ai fait leur plongée avec 2 bouteilles, profond puis en surface le matin, et je suis rentré déjeuner et je me suis détendu tout l'après-midi. Je ne peux pas croire que, quiconque ayant en effet plongée avec eux puisse faire des grande critique de cette super combinaison de plongée. Ils portent même les bouteilles pour vous sur le bateau!! J'ai plongé 450 fois et j'ai plongé partout dans le monde, et ce sont les meilleurs avec lesquels j'aie été. J'ai fait environ 80 plongées avec eux sur 3 séjours en vacances pour la plongée. Une suggestion serait Nitrox leur maisons de location sinistres s’appellent la Shakem et la Bianca C

Faites-vous plaisir et plongez avec d2O. Peter @ nottingham

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Grenadian by Rex Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grenadian by Rex Resorts

Adresse: Tamarind Bay, Grand Anse, La Grenade
Location : Les Caraïbes > La Grenade > Saint George Parish > Côte méridionale > Grand Anse
Classé n°1 sur 3 hôtels à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grenadian by Rex Resorts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grenadian by Rex Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rex Hotel Grenada
Grenadian By Rex Hotel Saint-George's
Rex Saint George's
Rex Grenada Hotel
Grenadian By Rex Hotel St. George`s
Grenadian By Rex Resort
Rex Grenadian
Grenadian Rex Resorts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grenadian by Rex Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.