“magnifique site” 5 5 étoiles
Avis sur Laluna Hotel

Laluna Hotel a été ajouté à vos Favoris
Laluna Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 1500 | Morne Rouge, Grand Anse, La Grenade   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 8 hôtels à Grand Anse
Québec
“magnifique site”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

j'ai visité plusieurs îles dans la mer des caraibes, soit St-Martin , Turk et caicos , St-Thomas, St-John et les bahamas. Mais la Grenade est a faire rêver, par son décor incroyable, des gens accueillant etc. Mes commentaires iront pour site Laluna comment vous le décrire (woouuf) époustouflant ce site vous émerveillera par sa beauté des lieux, son personnels discret et empatique, un bon restaurant, les chambres sont tres confortables et luxueuse. Pour en revenir au restaurant, la cuisine est bonne mais pour le prix , vous pouvez manger mieux au restaurant (la Boulangerie) qui se trouve a environ 4 km de Laluna. Vous mangerez a une fraction du prix. Pour conclure si j'avais a lui donner une note sur 10, je lui donnerai sans aucune hésitation un 9.5. Bon séjour .
P.s. j'ai exprimé mon opinion en français pour les francophones du monde.
Stéphan du Québec

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Laluna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laluna Hotel

Adresse: PO Box 1500 | Morne Rouge, Grand Anse, La Grenade
Location : Les Caraïbes > La Grenade > Saint George Parish > Côte méridionale > Grand Anse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Grand Anse
N°4 des hôtels en bord de mer à Grand Anse
N°4 des complexes hôteliers à Grand Anse
N°4 des hôtels Spa à Grand Anse
N°4 des hôtels de luxe à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laluna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laluna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laluna Hotel St. George`s
Laluna St Georges
Laluna Hotel St Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laluna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.