“Le Mount Cinnamon” 5 5 étoiles
Avis sur Mount Cinnamon Resort & Beach Club

Mount Cinnamon Resort & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Mount Cinnamon Resort & Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Grand Anse Beach, Grand Anse 3858, La Grenade (Anciennement Mount Cinnamon Grenada)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 8 hôtels à Grand Anse
Provence
“Le Mount Cinnamon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Après un voyage tranquille entre Miami et Grenade, je suis arrivé dans la nuit au Mount Cinnamon. L'impression a été tout de suite positive; une suite joliment meublée dans des couleurs originales. Immédiatement, j'ai ressenti une douce impression de bien-être et de tranquillité mêlée d’exotisme. Le lendemain a complètement renforcé ce sentiment. Tout d'abord la vue magnifique alors que je m'étirais sur le balcon. Ensuite, j’ai découvert la piscine, la salle de restaurant grande ouverte sur la baie, la gentillesse du personnel.
J’ai seulement passé quelques jours au Mount Cinnamon mais je sais qu’il faut que je revienne ! Merci et bravo !
Hervé DUXIN

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mount Cinnamon Resort & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mount Cinnamon Resort & Beach Club

Adresse: Grand Anse Beach, Grand Anse 3858, La Grenade (Anciennement Mount Cinnamon Grenada)
Location : Les Caraïbes > La Grenade > Saint George Parish > Côte méridionale > Grand Anse
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Grand Anse
N°2 des complexes hôteliers à Grand Anse
N°2 des hôtels Spa à Grand Anse
N°2 des hôtels en bord de mer à Grand Anse
N°2 des hôtels de luxe à Grand Anse
N°4 des hôtels romantiques à Grand Anse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mount Cinnamon Resort & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mount Cinnamon Resort & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Cinnamon Grenada Hotel St. George`s
Mount Cinnamon Grenada St Georges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mount Cinnamon Resort & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.