“Superbe hotel dans un cadre idyllique” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach

Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   44/5 Moo 8,Sakdidesh Road | Vichit, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande   |
N° 8 sur 11 hôtels à Cape Panwa
Anglet
“Superbe hotel dans un cadre idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hotel situé au sud de l'île de Phuket (Cape panwa) , loin de l'agitation touristique de la côte ouest (Patong).
Nous y avons séjourné 10 jours dans une villa pool sea view que nous recommandons vivement ( petite villa avec sa piscine privative à débordement face à la mer, chambre ultra spacieuse donnant sur terrasse, salle de bain immense avec baignoire et douche).
La décoration est très sympa, on se sent très vite chez soi.
L'hotel est immense mais reste très chaleureux, le personnel toujours le sourire aux lèvres et ils sont à votre service 24/24.
Le lobby est magnifique et ouvre sur une piscine impressionnante avec son pool house.
Vous disposez de navette gratuite pour le centre ville de Phuket Town mais également pour le festival center et Patong en fin de soirée.
Il faut compter environ un petit quart d'heure en voiture pour le centre.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, toujours très copieux et diversifié dans les choix ( international ou thai ).
Pour les autres repas nous n'avons pas mangé à l'hôtel car vous avez de très bons restaurants à quelques pas de l'hôtel notamment le Swadee restaurant.
En conclusion un très belle hôtel, plein de charme, dans un cadre idyllique mais qui pour cause de basse saison ( mousson) n'offre pas son maximum en prestation et c'est bien dommage car c'est une période superbe, moins de touristes, des couleurs splendides, vous profitez pleinement de ce magnifique pays.Quelques averses tropicales puis le soleil, sur 10 jours nous avons eu que deux demies journées de pluie continue, bien loin des commentaires catastrophiques de certains forums qui ne conseillent en aucun cas de partir à cette période.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Cet hôtel est une merveille. Nous y avons passé 14 nuits très agréables. Le seul petit inconvénient était le positionnement éloigné de l’hôtel par rapport à la ville, ce qui augmente les frais de transport. Le petit déjeuner inclus est exceptionnel, tout comme la gentillesse et la disponibilité du personnel. La restauration et les cocktails étaient parfaits (surtout chaque jour lors du Happy Hours !). Ne pas prévoir de faire de change à l’hôtel qui applique des taux inintéressants ! Le spa de l’hôtel est également très professionnel. Je recommande vivement cet établissement surtout pour son rapport qualité / prix....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

je viens de passer trois jours dans ce magnifique hotel. cassez votre tirelire pour reserver une villa avec piscine et vous serez au paradis !!! chambre de 150 metres carrés avec piscine privée, un vrai régal. pour la partie restaurant; l'hotel propose tous les soirs des buffets à 950 baths mais vous avez un petit village situé à 10 minutes à pieds où l'on trouve des restaurants pour un budget moindre. la piscine de l'hotel est juste superbe.. quant à la plage, une des plus belle de l'ile vous l'apprécierez à marée haute.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique hôtel et nous en garderons un excellent souvenir . Après avoir lu certains commentaires , je craignais d'être déçue concernant la situation de l'hôtel ,la plage etc... Mais bien au contraire , quel bonheur d'être dans un environnement préservé , loin des bruits de Klaxons et loin de Patong ,qui n'a plus rien d'authentique ! Faire un si long voyage pour se retrouver entasses sur une plage comme sur la Costa Brava ..Rien de tout cela ici, la plage est privée ,bien aménagée et sauvage autour . Certes , à marée basse le paysage est surprenant mais jusqu'à 16h00 env.vous pourrez vous baigner. L'autre bonne surprise a été la proximité du village d'a peine 10mn de marche de l'hôtel avec de nombreux petits restos sympas ou on dine pour trois fois rien ,nous avons testé le Seabreeze excellent thaï et le resto indien Live India ou l'agneau Korma y est exquis
Pour en revenir a l'hôtel , le cadre est splendide les piscines à débordements donnent sur la mer en perspective ,le tout dans une deco zen très soignée . Je garde le meilleur pour la fin
Vous l'avez sans doute compris : La chambre , non , La Villa avec piscine et jacuzzi privés !
Un vrai luxe !un lit King size au centre d'une pièce magnifique avec vue sur la mer . La salle de bain est immense , avec baignoire jacuzzi ,douche à l 'italienne XXL etc...Nous étions avec un couple d'amis qui n 'était pas en Villa et les chambres sont egalement belles et spacieuses avec de grandes salles de bains . De plus ,l'hôtel est très bien entretenu et la propreté est exemplaire. Dernier petit conseil ,si vous partez comme moi, avec votre amoureux , privilégiez la qualité du séjour par rapport à la durée et offrez vous une Villa . Si cela dépasse votre budget ,essayez une ou deux nuits . Vous verrez ,vous ne le regretterez pas...

Séjour du avril 2012
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous rentrons de 10j dans cet hotel. Tout simplement parfait. Service haut de gamme, personnel aux petits soins,... Le cape Panwa est très préservé, calme, mais avec suffisamment de restaurants et d'activité autour de l'hotel. La piscine est superbe, et m^me si c'est plus cher qu'à l'exterieur, cela reste abordable pour un hotel de ce standing. Un grand bravo à Marco, le directeur général, toujours à l'écoute des clients et à toute son équipe. Une pensée particulière pour Tony, qui nous guidé dans toutes l'île avec beaucoup de gentillesse et de discretion. Allez y sans hésiter!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous étions de passage dans cet hôtel pour un très court séjour aux prestations de qualité. Nos chambres étaient spacieuses avec vue sur la piscine. La restauration étaient à la hauteur d'un grand hôtel et le personnel à l'écoute du client. Un peu excentré de Phuket, ce lieu est idéal pour la farniente tout en profitant de la mer et de la piscine, par contre ne vous attendez pas à une plage de sable blanc.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous sommes restés deux nuits dans une des suite, avec vue sur la piscine à débordement. Superbe chambre avec terrasse privée où nous prenions une bière en soirée, superbes piscines, plage privée très sympa. Hôtel très calme. Excellent petit-déjeuner buffet dans le restaurant avec vue paradisiaque sur la mer.Personnel très sympa. Bonne salle de remise en forme.

L'hôtel est situé à Cap Panwa, la partie la mieux conservée de l'île. A 10 minutes a pied de l'hôtel vous trouverez une marina avec quelques restaurants où nous avons très bien déjeuner et diner pour trois fois rien.

Le meilleur hôtel où rester à Pukhet, digne d'un 5 étoiles, je retournerai sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach

Adresse: 44/5 Moo 8,Sakdidesh Road | Vichit, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Cape Panwa
N°5 des hôtels familiaux à Cape Panwa
N°6 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°7 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°8 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Phuket
Radisson Plaza Phuket
Hotel Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach Cape Panwa
Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach Cape Panwa
Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach Hotel Cape Panwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.