“Bel hôtel, cher et peu accueillant” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach

Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   44/5 Moo 8,Sakdidesh Road | Vichit, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande   |
N° 8 sur 11 hôtels à Cape Panwa
Certificat d'Excellence 2014
“Bel hôtel, cher et peu accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourner mon amie et moi dans cet hôtel de phuket durant deux nuits début novembre 2012. Honnêtement nous nous sommes faits plaisir en réservant cet hôtel qui n est franchement pas donné. Les infrastructures sont certes de qualité, les chambres propres et bien équipées mais un point à noirci le tableau : la prise en charge et le renseignement du client.

Nous avons plusieurs fois séjourner dans des hôtels radisson blu et à chaque fois le staff était prêt à tout pour nous apporter conseil tant au niveau infos touristiques que logistique.
Et à ce niveau le radisson blu de phuket nous à énormément déçus.

Je m explique. Vous voulez un taxi ? (Ce qui est indispensable si vous voulez voir quelque chose l hôtel étant assez excentré). L acceuil vous imposera l'un de leurs taxis, 3 fois plus cher qu'un "taxi meter". N insistez pas il refuseront d appeler quelqu'un. Un somum pour un hôtel de ce standing.

Autre exemple, la veille de notre départ nous voulions nous renseigner sur comment aller sur une île voisine. Et bien pareil ! Ils vous imposeront la société avec qui ils ont un accord. 5000 bath pour aller à mi chemin ! Nous avons heureusement réussi à être conseillé par un autre membre du staff qui nous à donné "sous le manteau" un numéro de téléphone. Résultat 2500 bath jusqu'à destination avec un chauffeur nous récupérant à l'hôtel.

Point positif l happy hour de 16h à 17h...

Vous voilà prévenus !

• Séjour du novembre 2012

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hôtel très sympa, rien a redire le cadre est idyllique, la piscine très calme au bord de la plage privée, le personnel, très compétent toujours prêt à nous aider ou nous apporter quelque chose. Le petit déjeuner offre beaucoup de choix et est très copieux. Seule petite ombre, l'hôtel est un loin de tout (villes principales) et le taxi est obligatoire pour aller boire un verre ou manger en ville.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hotel situé au sud de l'île de Phuket (Cape panwa) , loin de l'agitation touristique de la côte ouest (Patong).
Nous y avons séjourné 10 jours dans une villa pool sea view que nous recommandons vivement ( petite villa avec sa piscine privative à débordement face à la mer, chambre ultra spacieuse donnant sur terrasse, salle de bain immense avec baignoire et douche).
La décoration est très sympa, on se sent très vite chez soi.
L'hotel est immense mais reste très chaleureux, le personnel toujours le sourire aux lèvres et ils sont à votre service 24/24.
Le lobby est magnifique et ouvre sur une piscine impressionnante avec son pool house.
Vous disposez de navette gratuite pour le centre ville de Phuket Town mais également pour le festival center et Patong en fin de soirée.
Il faut compter environ un petit quart d'heure en voiture pour le centre.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, toujours très copieux et diversifié dans les choix ( international ou thai ).
Pour les autres repas nous n'avons pas mangé à l'hôtel car vous avez de très bons restaurants à quelques pas de l'hôtel notamment le Swadee restaurant.
En conclusion un très belle hôtel, plein de charme, dans un cadre idyllique mais qui pour cause de basse saison ( mousson) n'offre pas son maximum en prestation et c'est bien dommage car c'est une période superbe, moins de touristes, des couleurs splendides, vous profitez pleinement de ce magnifique pays.Quelques averses tropicales puis le soleil, sur 10 jours nous avons eu que deux demies journées de pluie continue, bien loin des commentaires catastrophiques de certains forums qui ne conseillent en aucun cas de partir à cette période.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Cet hôtel est une merveille. Nous y avons passé 14 nuits très agréables. Le seul petit inconvénient était le positionnement éloigné de l’hôtel par rapport à la ville, ce qui augmente les frais de transport. Le petit déjeuner inclus est exceptionnel, tout comme la gentillesse et la disponibilité du personnel. La restauration et les cocktails étaient parfaits (surtout chaque jour lors du Happy Hours !). Ne pas prévoir de faire de change à l’hôtel qui applique des taux inintéressants ! Le spa de l’hôtel est également très professionnel. Je recommande vivement cet établissement surtout pour son rapport qualité / prix....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

je viens de passer trois jours dans ce magnifique hotel. cassez votre tirelire pour reserver une villa avec piscine et vous serez au paradis !!! chambre de 150 metres carrés avec piscine privée, un vrai régal. pour la partie restaurant; l'hotel propose tous les soirs des buffets à 950 baths mais vous avez un petit village situé à 10 minutes à pieds où l'on trouve des restaurants pour un budget moindre. la piscine de l'hotel est juste superbe.. quant à la plage, une des plus belle de l'ile vous l'apprécierez à marée haute.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique hôtel et nous en garderons un excellent souvenir . Après avoir lu certains commentaires , je craignais d'être déçue concernant la situation de l'hôtel ,la plage etc... Mais bien au contraire , quel bonheur d'être dans un environnement préservé , loin des bruits de Klaxons et loin de Patong ,qui n'a plus rien d'authentique ! Faire un si long voyage pour se retrouver entasses sur une plage comme sur la Costa Brava ..Rien de tout cela ici, la plage est privée ,bien aménagée et sauvage autour . Certes , à marée basse le paysage est surprenant mais jusqu'à 16h00 env.vous pourrez vous baigner. L'autre bonne surprise a été la proximité du village d'a peine 10mn de marche de l'hôtel avec de nombreux petits restos sympas ou on dine pour trois fois rien ,nous avons testé le Seabreeze excellent thaï et le resto indien Live India ou l'agneau Korma y est exquis
Pour en revenir a l'hôtel , le cadre est splendide les piscines à débordements donnent sur la mer en perspective ,le tout dans une deco zen très soignée . Je garde le meilleur pour la fin
Vous l'avez sans doute compris : La chambre , non , La Villa avec piscine et jacuzzi privés !
Un vrai luxe !un lit King size au centre d'une pièce magnifique avec vue sur la mer . La salle de bain est immense , avec baignoire jacuzzi ,douche à l 'italienne XXL etc...Nous étions avec un couple d'amis qui n 'était pas en Villa et les chambres sont egalement belles et spacieuses avec de grandes salles de bains . De plus ,l'hôtel est très bien entretenu et la propreté est exemplaire. Dernier petit conseil ,si vous partez comme moi, avec votre amoureux , privilégiez la qualité du séjour par rapport à la durée et offrez vous une Villa . Si cela dépasse votre budget ,essayez une ou deux nuits . Vous verrez ,vous ne le regretterez pas...

Séjour du avril 2012
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous rentrons de 10j dans cet hotel. Tout simplement parfait. Service haut de gamme, personnel aux petits soins,... Le cape Panwa est très préservé, calme, mais avec suffisamment de restaurants et d'activité autour de l'hotel. La piscine est superbe, et m^me si c'est plus cher qu'à l'exterieur, cela reste abordable pour un hotel de ce standing. Un grand bravo à Marco, le directeur général, toujours à l'écoute des clients et à toute son équipe. Une pensée particulière pour Tony, qui nous guidé dans toutes l'île avec beaucoup de gentillesse et de discretion. Allez y sans hésiter!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach

Adresse: 44/5 Moo 8,Sakdidesh Road | Vichit, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
N°3 des hôtels d'affaires à Cape Panwa
N°4 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°5 des hôtels familiaux à Cape Panwa
N°6 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°7 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°8 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Phuket
Radisson Plaza Phuket
Hotel Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach Cape Panwa
Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach Cape Panwa
Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach Hotel Cape Panwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.