“Une valeur sùre!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach

Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   44/5 Moo 8,Sakdidesh Road | Vichit, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 9 hôtels à Cape Panwa
Lagrand 05300
“Une valeur sùre!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous sommes actuellement au Radisson et nous avons choisi cet hotel car nous aimons les valeurs sures.Il est très bien implante et la vue est exceptionnelle.Le personnel très agréable et très discret, toujours avec le sourire.Par contre le voyage dur dur!!! Nous sommes partis le mardi matin de Nice, arrivée jeudi soir à l hotel!!!effectivement assis 4h dans l avion à Francfort pour cause de panne plus 6h de vol!!!Arrivee à Doha pas de correspondance, nous attendons 8 h le matin pour que l on nous donne une chambre d hotel jusqu au lendemain matin ou nous partons enfin pour Puhket, arrivée le soir 23h, heure locale,Ouffff . réveil en fanfare. Pendant 5 jours car travaux sur le toit de notre chambre!personne pour au moins s excuser du désagrément que ce soit pour la perte d une nuit d hotel ou pour les travaux. Nous pensons.quand même que pour un hotel de cette catégorie , ce n est pas très sérieux!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

771 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Personnel au petit soins, chambre (vie mer) jolie et très confortable, petit-déjeuner où tout le monde trouve forcément ce qu'il aime, situé à l'écart de l'agitation... Parfait !
Offrez-vous le luxe (relatif puisque les prix sont en-dessous de ceux d'un restau simple de province) de dîner à l'Aqua où vous serez bichonnés et dégusterez des plats thai gastronomiques.
A faire, à proximité : massage traditionnel juste en face, en haut des escaliers, restaurant Sawasdee, en descendant vers l'aquarium, visite de l'aquarium (pour la bonne cause puisqu'il s'agit d'un centre de recherche de biologie marine)

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

L'hôtel est magnifique!
Le staff est très compétant et souriant.
Le restaurant AZUR est très raffiné et vaut vraiment le détour (les prix varient entre 150 baths, donc 7 euros et 750 baths :16 euros pour les plus chers).
Les piscines sont magnifiques et propres.
Si vous voulez vous baigner dans la mer, prévoyez les marées qui sont très importantes. Pour nous, en novembre, on ne pouvait se baigner que tôt le matin, avant 10h00 et après 17h00.
Seul bémol, la vue des bateaux industriels à l'horizon.
Pour ceux qui veulent une vie nocturne, ceci n'est pas l'endroit idéal, de plus assez éloigné de Patong.
Les prix du transfert A/R pour Patong sont comparable aux prix proposés par les taxis locaux.
Le transfert à Phuket ville est gratuit, mais vous vous arrêtez devant une sorte d'agence de voitures qui vous proposent des circuits plus ou moins prédéfinis pour 100 baths (é,( euros); Vous pouvez modifier ce circuit bien sûr.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Le niveau de prestation est tout à fait parfait, les chambres sont parfaites, bien décorées, spacieuses, la sale de bain est spacieuse. La piscine, les bassin, la plage... tout est idylique, le paysage est somptueux ! Ne passez pas à côté de petit déjeuner, on ne peut pas faire mieux ! Le personnel est très prévenant. Le seul bémol, c'est que dans ce genre de chaine, le Radisson de Phuket, ou celui d'ailleurs est le même, il n'y a que des étrangers, et donc, on a quand même un peu l'impression d'être dans une cage à étrangers ! Pas le moindre Thai à l'horizon (sauf le personnel)... mais bon nous savions à quoi nous en tenir, en arrivant de l'aéroport, nous avions besoin de cela, un peu de luxe avnt l'avanture, mais surtout ne passez pas tout votre séjour ici !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourner mon amie et moi dans cet hôtel de phuket durant deux nuits début novembre 2012. Honnêtement nous nous sommes faits plaisir en réservant cet hôtel qui n est franchement pas donné. Les infrastructures sont certes de qualité, les chambres propres et bien équipées mais un point à noirci le tableau : la prise en charge et le renseignement du client.

Nous avons plusieurs fois séjourner dans des hôtels radisson blu et à chaque fois le staff était prêt à tout pour nous apporter conseil tant au niveau infos touristiques que logistique.
Et à ce niveau le radisson blu de phuket nous à énormément déçus.

Je m explique. Vous voulez un taxi ? (Ce qui est indispensable si vous voulez voir quelque chose l hôtel étant assez excentré). L acceuil vous imposera l'un de leurs taxis, 3 fois plus cher qu'un "taxi meter". N insistez pas il refuseront d appeler quelqu'un. Un somum pour un hôtel de ce standing.

Autre exemple, la veille de notre départ nous voulions nous renseigner sur comment aller sur une île voisine. Et bien pareil ! Ils vous imposeront la société avec qui ils ont un accord. 5000 bath pour aller à mi chemin ! Nous avons heureusement réussi à être conseillé par un autre membre du staff qui nous à donné "sous le manteau" un numéro de téléphone. Résultat 2500 bath jusqu'à destination avec un chauffeur nous récupérant à l'hôtel.

Point positif l happy hour de 16h à 17h...

Vous voilà prévenus !

• Séjour du novembre 2012
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hôtel très sympa, rien a redire le cadre est idyllique, la piscine très calme au bord de la plage privée, le personnel, très compétent toujours prêt à nous aider ou nous apporter quelque chose. Le petit déjeuner offre beaucoup de choix et est très copieux. Seule petite ombre, l'hôtel est un loin de tout (villes principales) et le taxi est obligatoire pour aller boire un verre ou manger en ville.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hotel situé au sud de l'île de Phuket (Cape panwa) , loin de l'agitation touristique de la côte ouest (Patong).
Nous y avons séjourné 10 jours dans une villa pool sea view que nous recommandons vivement ( petite villa avec sa piscine privative à débordement face à la mer, chambre ultra spacieuse donnant sur terrasse, salle de bain immense avec baignoire et douche).
La décoration est très sympa, on se sent très vite chez soi.
L'hotel est immense mais reste très chaleureux, le personnel toujours le sourire aux lèvres et ils sont à votre service 24/24.
Le lobby est magnifique et ouvre sur une piscine impressionnante avec son pool house.
Vous disposez de navette gratuite pour le centre ville de Phuket Town mais également pour le festival center et Patong en fin de soirée.
Il faut compter environ un petit quart d'heure en voiture pour le centre.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, toujours très copieux et diversifié dans les choix ( international ou thai ).
Pour les autres repas nous n'avons pas mangé à l'hôtel car vous avez de très bons restaurants à quelques pas de l'hôtel notamment le Swadee restaurant.
En conclusion un très belle hôtel, plein de charme, dans un cadre idyllique mais qui pour cause de basse saison ( mousson) n'offre pas son maximum en prestation et c'est bien dommage car c'est une période superbe, moins de touristes, des couleurs splendides, vous profitez pleinement de ce magnifique pays.Quelques averses tropicales puis le soleil, sur 10 jours nous avons eu que deux demies journées de pluie continue, bien loin des commentaires catastrophiques de certains forums qui ne conseillent en aucun cas de partir à cette période.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach

Adresse : 44/5 Moo 8,Sakdidesh Road | Vichit, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
N°4 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°5 des hôtels familiaux à Cape Panwa
N°6 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°6 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°7 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Phuket
Radisson Plaza Phuket
Hotel Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach Cape Panwa
Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach Cape Panwa
Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach Hotel Cape Panwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.