Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   44/5 Moo 8,Sakdidesh Road | Vichit, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande   |
N° 8 sur 11 hôtels à Cape Panwa
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous sommes partis pour 11 nuits en avril 2012 au Radisson à Phuket.

On avait hésité entre le Radisson qui se situe à Panwa et deux autres hôtels moins chers situés à Patong .
Après avoir vu la masse de touristes et le bruit qui se trouvent à Patong, on était heureux d’avoir fait le bon choix et d’avoir choisi le calme et l’exclusivité du Radisson à Panwa !

Certes, on est un peu loin du centre (plus ou moins 30-40 minutes pour aller à Patong mais l’hôtel met à disposition des navettes qui font les trajets que vous désirez (un peu cher) et juste en face de l’hôtel, il y a des petits taxis indépendants et là vous pouvez évidemment négocier les prix !

En face de l’hôtel, il y a une petite pharmarcie, des restaurants, des petits supermarchés, et une agence (là où j’allais réserver des excursions et où tu peux toujours négocier !)

Nous avions une chambre Deluxe Ocean View, elle était superbe ! Une grande chambre, avec un grand balcon avec fauteuil et canapé, une superbe salle de bain (avec douche et baignoire) et une vitre qui donne sur la chambre !
Une vue vraiment magnifique..
Quand on regardait les photos sur le site, on se disait que ça n’allait jamais être comme ça et au final, on n’en revenait pas !

Lorsqu’on est arrivés, on nous a amenés un drink de bienvenue avec une serviette froide (on apprécie fortement après tant d’heures de vols)

Ils ont trois piscines, dont une piscine pour les enfants, un jacuzzi, la plage privée (attention toutefois à la marée), un spa (j’ai testé le massage traditionnel et le bain de lait, avec à la fin, une douche à l’extérieur, c’était vraiment top !), un pool bar, un restaurant avec chaque jour un thème pour le plat, un restaurant de fruits de mers et sushis, un bar, le room service,..

Le petit déjeuner était gigantesque, il y avait plein de fruits frais, on pouvait composer notre omelette ou œufs avec les ingrédients qu’on désirait, il y avait des gâteaux, des jus, des gaufres, pancakes, pains perdus, etc.. C’était vraiment parfait !
Le prix des restaurants est bien sûr plus élevé que ce qu'on trouve dans le centre, mais ça revient au même qu'un resto en Belgique ou en France et c'est surtout très très bon!

Le service était très bon, le personnel était sympathique et souriant, toujours prêt à aider !
Pour moi, le rapport qualité-prix était mieux que nulle part, la qualité était au top pour un prix pas cher du tout !
En tout cas, si je retourne à Phuket, malgré que ce soit excentré, je retournerais sans hésiter au Radisson !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Le Radisson Panwa est bien situé dans une des rares parties de l'ile de Phuket encore préservée du tourisme de masse. Le hall d'accueil est magnifique mais les chambres sont trop petites compte tenu de leur cout et du positionnement Luxe revendiqué. La vue sur la mer est très agréable avec une jolie plage privée (réservez de préférence une chambre avec balcon donnant sur la mer) Le service est inégal en fonction des personnels mais toujours souriant et essayant de "bien faire". La restauration est de bonne qualité. Au final un bon établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lagrand 05300
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous sommes actuellement au Radisson et nous avons choisi cet hotel car nous aimons les valeurs sures.Il est très bien implante et la vue est exceptionnelle.Le personnel très agréable et très discret, toujours avec le sourire.Par contre le voyage dur dur!!! Nous sommes partis le mardi matin de Nice, arrivée jeudi soir à l hotel!!!effectivement assis 4h dans l avion à Francfort pour cause de panne plus 6h de vol!!!Arrivee à Doha pas de correspondance, nous attendons 8 h le matin pour que l on nous donne une chambre d hotel jusqu au lendemain matin ou nous partons enfin pour Puhket, arrivée le soir 23h, heure locale,Ouffff . réveil en fanfare. Pendant 5 jours car travaux sur le toit de notre chambre!personne pour au moins s excuser du désagrément que ce soit pour la perte d une nuit d hotel ou pour les travaux. Nous pensons.quand même que pour un hotel de cette catégorie , ce n est pas très sérieux!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Personnel au petit soins, chambre (vie mer) jolie et très confortable, petit-déjeuner où tout le monde trouve forcément ce qu'il aime, situé à l'écart de l'agitation... Parfait !
Offrez-vous le luxe (relatif puisque les prix sont en-dessous de ceux d'un restau simple de province) de dîner à l'Aqua où vous serez bichonnés et dégusterez des plats thai gastronomiques.
A faire, à proximité : massage traditionnel juste en face, en haut des escaliers, restaurant Sawasdee, en descendant vers l'aquarium, visite de l'aquarium (pour la bonne cause puisqu'il s'agit d'un centre de recherche de biologie marine)

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

L'hôtel est magnifique!
Le staff est très compétant et souriant.
Le restaurant AZUR est très raffiné et vaut vraiment le détour (les prix varient entre 150 baths, donc 7 euros et 750 baths :16 euros pour les plus chers).
Les piscines sont magnifiques et propres.
Si vous voulez vous baigner dans la mer, prévoyez les marées qui sont très importantes. Pour nous, en novembre, on ne pouvait se baigner que tôt le matin, avant 10h00 et après 17h00.
Seul bémol, la vue des bateaux industriels à l'horizon.
Pour ceux qui veulent une vie nocturne, ceci n'est pas l'endroit idéal, de plus assez éloigné de Patong.
Les prix du transfert A/R pour Patong sont comparable aux prix proposés par les taxis locaux.
Le transfert à Phuket ville est gratuit, mais vous vous arrêtez devant une sorte d'agence de voitures qui vous proposent des circuits plus ou moins prédéfinis pour 100 baths (é,( euros); Vous pouvez modifier ce circuit bien sûr.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Le niveau de prestation est tout à fait parfait, les chambres sont parfaites, bien décorées, spacieuses, la sale de bain est spacieuse. La piscine, les bassin, la plage... tout est idylique, le paysage est somptueux ! Ne passez pas à côté de petit déjeuner, on ne peut pas faire mieux ! Le personnel est très prévenant. Le seul bémol, c'est que dans ce genre de chaine, le Radisson de Phuket, ou celui d'ailleurs est le même, il n'y a que des étrangers, et donc, on a quand même un peu l'impression d'être dans une cage à étrangers ! Pas le moindre Thai à l'horizon (sauf le personnel)... mais bon nous savions à quoi nous en tenir, en arrivant de l'aéroport, nous avions besoin de cela, un peu de luxe avnt l'avanture, mais surtout ne passez pas tout votre séjour ici !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourner mon amie et moi dans cet hôtel de phuket durant deux nuits début novembre 2012. Honnêtement nous nous sommes faits plaisir en réservant cet hôtel qui n est franchement pas donné. Les infrastructures sont certes de qualité, les chambres propres et bien équipées mais un point à noirci le tableau : la prise en charge et le renseignement du client.

Nous avons plusieurs fois séjourner dans des hôtels radisson blu et à chaque fois le staff était prêt à tout pour nous apporter conseil tant au niveau infos touristiques que logistique.
Et à ce niveau le radisson blu de phuket nous à énormément déçus.

Je m explique. Vous voulez un taxi ? (Ce qui est indispensable si vous voulez voir quelque chose l hôtel étant assez excentré). L acceuil vous imposera l'un de leurs taxis, 3 fois plus cher qu'un "taxi meter". N insistez pas il refuseront d appeler quelqu'un. Un somum pour un hôtel de ce standing.

Autre exemple, la veille de notre départ nous voulions nous renseigner sur comment aller sur une île voisine. Et bien pareil ! Ils vous imposeront la société avec qui ils ont un accord. 5000 bath pour aller à mi chemin ! Nous avons heureusement réussi à être conseillé par un autre membre du staff qui nous à donné "sous le manteau" un numéro de téléphone. Résultat 2500 bath jusqu'à destination avec un chauffeur nous récupérant à l'hôtel.

Point positif l happy hour de 16h à 17h...

Vous voilà prévenus !

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach

Adresse: 44/5 Moo 8,Sakdidesh Road | Vichit, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
N°4 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°5 des hôtels familiaux à Cape Panwa
N°6 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°7 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°8 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Phuket
Radisson Plaza Phuket
Hotel Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach Cape Panwa
Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach Cape Panwa
Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach Hotel Cape Panwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.