“L'endroit parfait à Phuket” 5 5 étoiles
Avis sur Cloud19 Beach Retreat

Cloud19 Beach Retreat a été ajouté à vos Favoris
Cloud19 Beach Retreat
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   30/10 Moo 8, Bor Rae-Ao Yon Road | Wichit, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande   |
“L'endroit parfait à Phuket”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné 9 nuits au Cloud19 au mois de mars 2012, et nous ne l'avons pas regretté! L'hôtel est situé au bord d'une plage sauvage,au calme, loin des touristes...

L'hôtel est moderne et le personnel est extrêmement accueillant et toujours prêts à vous rendre service. De plus, l'hôtel est vraiment très propre et les chambres agréables (avec vue sur mer).
La cuisine du restaurant est bonne et à un prix raisonnable.
Vous pouvez également louer des scooters au prix de 300 bath (environ 7€) la journée.

Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Je viens de passer 5 jours de détente complète dans cet hotel de rêve.
Service attentionné sans ostentation, cuisine soignée, très jolies chambre au décor sobre et dépouillé.
Quant à la situation, elle est superbe : petite baie loin du tourisme de masse et de ses dérives, plage encore sauvage, cet hotel est niché dans un écrin de verdure sans en altéré son authenticité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

pour l asie et pour le prix cette hotel est dans la moyenne pour des personnes qu i ne veulent pas bouger pendant leur sejour et ne consommer que dans l hotel (prix assez cher par rapport a la ville a qualite egale) c est correct, mais pour des personnes qui veulent faire un minimum de visite a Phuket cela leur coutera assez cher car un taxi de l hotel a Phuket sera facture a 500 Bath par l hotel et pour le retour 350 si on negocie un peu les prix cela multiplie par le nombre de jours cela commence a faire pas mal donc pour les personnes qui visite un minimum a voir les hotels au plus pres de la ville tout en etant proche de la plage.Dans cette hotel je comprend pourquoi nous ne somme que 3 couples.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

J'ai eu connaissance de cet hotel grâce à ce site. Il est temps pour moi d'y laisser mon opinion. Nous y sommes restés (que) 6 jours mais nous avons eu l'impression d'être au Paradis.
L'accueil super dès l'arrivée, cocktail et massage offerts dès la reception, le personnel est courtois et serviable. De plus il s'est montré très avenant à l'égard de notre fille de deux ans (tant le personnel de reception que les serveurs...)
L'hotel est très beau design et classe. Pas du tout bling bling!

Nous avons eu la chance d'etre surclassé dans une chambre premium avec cuisine américaine et baignoire sur le balcon. La chambre est belle, spacieuse, lumineuse et le lit très confortable. Très propre y compris salle de bain, sous le lit et placard
(301)

Il y a deux piscine, une pres de la plage avec le jacuzzi et les transats et le coin ombragé (fauteuils situés sous une voile accessibles à tout moment) et une autre à débordement dans la nouvelle aile.

La restauration est de qualité (petit déjeuner complet compris dans le prix à la carte pas en buffet) et abordable. Il y a deux cartes une occidentale et une Thaïe. Nous avons varié les plaisirs! C'etait succulent. Il y a aussi une possibilité de manger à 300m de l'hotel sur la plage en remontant vers le Novotel.

Le spa est très propre mais les prix sont un peu élevés par rapport à ce qui se fait pres d'ci.

La plage est belle et calme, elle n'a pas la couleur de celle des plages de la côte Ouest de Phuket mais elle est authentique avec pêcheurs et enfants et pas 7 rangs de chaises longues et vendeur ambulants...

Le Cap Panwa est formidable et très joli authentique et facile d'acces, il y a des commerces pres de là.

Nous avions loué une voiture, nous n'avons pas regretté, il est souhaitable de louer au moins des scooters sur place.

A DECOUVRIR ABSOLUMENT UNE PERLE

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Hôtel à l'écart des touristes sur une plage quasi privée et une très belle piscine. Très calme et paisible.
Chambres avec vue sur la mer et très bon confort.
Seul point négatif : bien que le prix de l'hôtel soit correct, il faut compter des transports assez chers (de l'aéroport et pour rejoindre Phuket), car l'endroit est assez isolé.

Astuce : nous ne voulions pas dîner dans le restaurant de l'hôtel et à 2 min sur la plage il y a un petit restaurant de plage qui propose des plats pas chers et très bons : un de nos meilleurs repas du voyage et tout ça les pieds dans l'eau.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Petit hôtel de charme (19 chambres) avec une vue merveilleuse. Loin de la foule de phuket, directement sur la plage. Idéal pour la tranquillité et la farniente. Le personnel est très accueillant et le manager très présent. L'hôtel dispose d'un restaurant donnant sur une vue magnifique et l'on y mange délicieusement bien. Un havre de paix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Je suis arrivée à Cloud 19 en tant que jeune touriste isolée à l'autre bout du monde et pourtant, je m'y suis instantanément sentie comme chez moi.
Les membres du staff de Cloud 19 sont souriants, soucieux du moindre détail et toujours particulièrement attentifs au bien-être des personnes qu'ils recoivent. Leur disponibilité et leur sincère volonté de bien faire contribuent grandement à l'ambiance agréable et reposante des lieux.
L'emplacement de Cloud 19 représente également un énorme avantage. A n'importe quel moment de la journée, la vue y est tout simplement somptueuse. Installée sur une plage de sable blanc, la terrasse du restaurant offre un coucher de soleil à couper le souffle!
La cuisine proposée par le chef est digne des plus grands restaurants, tant dans la présentation que dans la qualité des plats. Une cuisine de luxe pour des prix largement abordables.
Selon moi, Cloud 19 est un endroit que tout le monde devrait pouvoir visiter au moins une fois. C'est un lieu que j'estime être paradisiaque, sans aucune fausse note !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cape Panwa ou ses environs
Cape Panwa Hotel
Cape Panwa Hotel
N° 4 sur 11 à Cape Panwa
4.5 5 étoiles 1 797 avis
Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach
Radisson Blu Plaza Resort Phuket...
N° 7 sur 11 à Cape Panwa
N° 2 sur 11 à Cape Panwa
Phuket Panwa Beachfront Resort
Phuket Panwa Beachfront Resort
N° 5 sur 11 à Cape Panwa

Vous connaissez Cloud19 Beach Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cloud19 Beach Retreat

Adresse: 30/10 Moo 8, Bor Rae-Ao Yon Road | Wichit, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cloud19 Beach Retreat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cloud19 Beach Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cloud19 Beach Retreat Phuket/Cape Panwa
Cloud 19 Hotel Cape Panwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cloud19 Beach Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.