“Aussi bien que l indigo Pearl de nai yang” 5 5 étoiles
Avis sur The Mangrove Panwa Phuket Resort

The Mangrove Panwa Phuket Resort a été ajouté à vos Favoris
The Mangrove Panwa Phuket Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   39/6 Moo 6, Soi Baan Borrae, Ao-Yon Khaokhad Rd, Cape Panwa, Phuket, Thaïlande   |
N° 7 sur 11 hôtels à Cape Panwa
Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“Aussi bien que l indigo Pearl de nai yang”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes actuellement au mangrove après avoir séjourné sur Kata (horreur), e nous sommes plus qu enchante !
Nous avons une chambre deluxe pavillon, premier prix donc et c est largement suffisant!
, villa design épurée, nature, grande baie vitrée donnant sur la baie de Chalong et la mangrove, le top.
Piscines débordement qui a première vue sur les images paraissaient petite mais en fai pas du tout.
Vue vraiment magnifique, endroit calme, serein.
Après avoir lu les commentaires, je ne comprend pas les avis négatifs, si vous recherchez la fête du style Kata ou Patong, passez votre chemin, ici vous trouverez le calme, de magnifiques paysages, effectivement vous n avez pas une vraie plage mais la mangrove à vraiment un charme particulier..
Nous avons déjà séjourné à l indigo pearl sur nai yang qui pour nous et le top du top et bien la mangrove est aussi bien voir mieux que l'indigo pearl justement pour sa vue imprenable sur la baie de Chalong.
Il n y a pas de fitness ou de Spa mais franchement beaucoup d autres atouts !
Service impeccable, souriant, nous ont même propose de fêter l anniversaire de notre fils de 3 ans.

Point à améliorer, le prix des taxis, je vois rien d autres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous sommes restés deux nuits, moi et mon amie, et nous serions bien restés quelques jours de plus. L'hôtel est tout neuf, les chambres spacieuses et le staff est aux petits soins avec les clients.
Si l'occasion se présente de retourner à Pucket, je n'hésiterai pas à retourner dans ce resort. Je vous le conseille vivement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Mangrove Panwa Phuket Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mangrove Panwa Phuket Resort

Adresse: 39/6 Moo 6, Soi Baan Borrae, Ao-Yon Khaokhad Rd, Cape Panwa, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°7 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mangrove Panwa Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mangrove Panwa Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mangrove Panwa Phuket Resort Cape Panwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mangrove Panwa Phuket Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.