“1 semaine très reposante” 4 5 étoiles
Avis sur The Mangrove Panwa Phuket Resort

The Mangrove Panwa Phuket Resort a été ajouté à vos Favoris
The Mangrove Panwa Phuket Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   39/6 Moo 6, Soi Baan Borrae, Ao-Yon Khaokhad Rd, Cape Panwa, Phuket, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à Cape Panwa
Bruxelles, Belgique
“1 semaine très reposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans la chambre 309: pleins de petits animaux dans les arbres ( écureuils, iguane, sorte de caméléon), et le séjour dans cet hôtel s'est très bien passé... Chambre propre, petit déjeuner buffet très bien et surtout au calme avec un magnifique parc , une très agréable piscine ainsi des massages très relaxants ( rien ne sert d'aller ailleurs pour se faire masser ). Si je devais retourner à Phuket, j'y retournerai sans aucun soucis ... N'hésitez pas à me contacter via email bertrand.marlot@sabca.be

L'éloignement n'est pas un problème, on prend un taxi et vous allez voir que une ou deux soirées à Patong c'est largement suffisant ...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet hotel loin du tapage de la côte Est, il y a par contre certains incovénients, le budget taxi est important à moins de louer un véhicule.
L'autre inconvénient c'est qu'on ne peut pas se baigner à la plage juste devant l'hotel, un aller simple vous sera proposer pour Panwa beach, seulement il n'y a pas toujours de l'eau, alors nous prenions un taxi pour un tout petit peu plus loin,Ao yon beach, nous avons bien aimé car il y avait toujours de l'eau Et de l'ombre possible.
Nous aimons la marche, et là encore, le hic c'est qu'il n'y a pas de sentiers à par les bords de routes, malgré tout nous avons découvert un petit passage à travers la mangrove qui mène à un terrain vague ou les pécheurs à pieds se garent et 1 petit km plus loin un village de pêcheur et son port de Long Tai boat, des restaurants et un marcher de qualité pratiquement fréquenté que part des locaux, dans le bout du port, il y a une grande quantité de singes en bordure de la route et de la mangrove.
Nous nous sommes pas lassé de cet hotel et il n'est pas impossible que nous y retournions s'il devait y avoir un autre séjour à Phuket.
Nous sommes tout de même déçu de certaines personnes de l'accueil qui nous a reffusé l'instalation d'une moustiquaire pour le lit de notre fils, nous sommes allés en acheter une et ils ne nous ont pas non plus prêté un echelle pour l'accrocher à plus de 4m du sol, il a fallu escalader avec 2 bancs, 1 table et 2 tabourets plus ma hauteur.
Les massages sur place sont très agréables et le cadre ne fait que de l'amplifier.
Les petits déjeuners sont très copieux, par contre le seul repas que nous avons prit au restaurant n'était pas génial et nous n'avions pas nos plats en même temps au point d'avoir terminé avant que les autres personnes ne soient servies.
C'est donc un avis un peu mitigé mais plutot positif.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bel hôtel qui donne sur la baie de Chalong. Une piscine excellente et un parc magnifique. Le personnel est très à l'écoute et les petits pavillons sont très propres. Le seul petit point négatif est que l’hôtel est un peu à l'écart de tout.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

4 etoiles exceptionnel pour son calme, son niveau de service et son prix! L hotel est un peu isolé mais des chauffeurs tres sympas vous emmenent où vous voulez pour 300 bahts. Nous regrettons de n y etre restes qu une nuit...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hôtel a un charme fou avec cette végétation magnifique et ces lignes épurées.
Les bungalows sont très beaux, la décoration est raffinée et soignée, et ils sont très bien agencés. Nous avions 2 bungalows communicants car étions en famille avec nos 3 enfants et disposions d'un espace plus que suffisant.
La piscine est vraiment belle et toujours très propre, ainsi que le parc et les équipements annexes.
Le personnel est charmant et vraiment aux petits soins, toujours prêt à répondre à nos attentes.
La vue est imprenable sur la baie de Chalong et le calme de la mangrove est apaisant et très agréable.
Les environs de l'hôtel permettent quelques balades agréables le long de la mangrove ou par la route où on arrive rapidement à un petit port de pêche avec quelques petits restaurants typiques.
Seul petit bémol, la plage de l'hôtel ne permet pas la baignade, mais certaines belles plages restent accessibles assez rapidement en taxi (station de taxi à quelques mètres de l'hôtel mais prix relativement élevés).
Nous y avons passé un excellent séjour.
Je le recommande aux amoureux de la beauté au calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le parc et magnifique avec une végétation incroyable, la piscine est excellente et les bungalows très luxueux
Le personnel ne parle par contre pratiquement pas anglais et le site est loin de tout
Parfait pour les gens qui recherchent luxe et confort

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes actuellement au mangrove après avoir séjourné sur Kata (horreur), e nous sommes plus qu enchante !
Nous avons une chambre deluxe pavillon, premier prix donc et c est largement suffisant!
, villa design épurée, nature, grande baie vitrée donnant sur la baie de Chalong et la mangrove, le top.
Piscines débordement qui a première vue sur les images paraissaient petite mais en fai pas du tout.
Vue vraiment magnifique, endroit calme, serein.
Après avoir lu les commentaires, je ne comprend pas les avis négatifs, si vous recherchez la fête du style Kata ou Patong, passez votre chemin, ici vous trouverez le calme, de magnifiques paysages, effectivement vous n avez pas une vraie plage mais la mangrove à vraiment un charme particulier..
Nous avons déjà séjourné à l indigo pearl sur nai yang qui pour nous et le top du top et bien la mangrove est aussi bien voir mieux que l'indigo pearl justement pour sa vue imprenable sur la baie de Chalong.
Il n y a pas de fitness ou de Spa mais franchement beaucoup d autres atouts !
Service impeccable, souriant, nous ont même propose de fêter l anniversaire de notre fils de 3 ans.

Point à améliorer, le prix des taxis, je vois rien d autres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Mangrove Panwa Phuket Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mangrove Panwa Phuket Resort

Adresse: 39/6 Moo 6, Soi Baan Borrae, Ao-Yon Khaokhad Rd, Cape Panwa, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°8 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mangrove Panwa Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Sawasdee, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mangrove Panwa Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mangrove Panwa Phuket Resort Cape Panwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mangrove Panwa Phuket Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.