“La Thailande dans votre assiette...” 5 5 étoiles

31/4 Sakdidej Rd, Cape Panwa, Phuket, Thaïlande
Classé n° 1 sur 16 restaurants à Cape Panwa
Cuisines : thaï
Nancy, France
“La Thailande dans votre assiette...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Petit restaurant toujours bondé sur la route du bord de mer (devant un petit marché nocturne). Mets frais et excellents plats thaïlandais... Je conseille fortement la fameuse soupe au lait de coco et le curry vert! Côté dessert: le riz tiède gluant coco servi avec de la mangue! Hummm...
Effectivement pour les boissons, il n'y a pas de jus de fruits frais donc il vaut mieux opter pour des boissons classiques.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
Bully, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Il n'y a pas beaucoup de resto à Cape Panwa donc j'avais regardé celui classé premier sur tripadvisor. Nous y avons mangé 2 fois, c'est correct. Il y a un plat que j'ai bien aimé le pad thaï servi dans une galette mais quand même un peu trop gras pour moi surtout vu la portion. Les jus de fruits ou smoothies ne sont pas fameux. Mieux vaut prendre un sprite.. Mais dans l'ensemble ça passe vu les prix qui restent raisonnables.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Excellent restaurant à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Repas typiques,excellents plats thai à des prix très convenables ...que demander de plus.
J'oubliais que la vue sur la mer est un petit plus non négligeable

Visité en février 2014
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Sawadee khrap !!!!

Nous revenons aussi de ce restaurant et franchement très contents. Tout y est pour passer un bon moment sans pretention et en mangeant plus que bien... accueil +++ le boss super sympa pareil pour les serveurs qui n hesitent pas à sourire malgré le boulot surement épuisant ( resto toujours plein et pas qu un service... ). Nous avons pris en entrée des spring rolls ( khop khun khaaaap :) ) qui montrent a eux seuls la fraicheur de leur cuisine puis le riz au poulet servis dans l ananas, le boeuf sur plaque chauffante et fumante !!! Bref delicieux sans compter les desserts excellents aussi ( beignets de banane au miel chocolat chaud + glace choco chantilly ). A recommander sans moderation. Thank you again Mr Sawasdee ;)

Brie-Comte-Robert, France
“Sawasdee krap”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Tres tres bon, nous en revenons. Rapport qualité prix, on s est régalé et l équipe super sympa. La vue est très agréable. On s en tire entre un plat chaud, exemple un poulet satay, riz blanc et une Tiger béer pour 5 euro

Les voyageurs ayant consulté Sawasdee ont aussi consulté

Cape Panwa, Phuket

Vous connaissez Sawasdee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sawasdee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.