“Bien, si vous n'aimez pas la plage!” 3 5 étoiles

Regent Phuket Cape Panwa a été ajouté à vos Favoris
Regent Phuket Cape Panwa
5.0 sur 5 Hôtel   |   84 Moo 8,Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket, Thaïlande   |
N° 2 sur 11 hôtels à Cape Panwa
“Bien, si vous n'aimez pas la plage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé 5 jours au Regent fin décembre..Globalement nous sommes contents de ce séjour car nous avions passe quelques jours avant a Koh Phi phi et ses merveilleuses plages..
Points positifs :
Une propreté irréprochable dans les chambres et dans les parties communes
Un resort très confortable et agréable
Le chef , Justin, nous sert une cuisine fantastique et variée..de vraies pâtisseries françaises, fraiches du jour, au bout du monde c'est très rare :))
La piscine est grande et belle.
Le mini bar est gratuit
Un service de laundry offert pour 2pieces par personne et par jour!
Hôtel calme et en retrait de la foule de touristes qui envahit l'île à cette période de l'année
Point négatifs:
La plage est très décevante...la mer est sale et ne correspond pas aux eaux bleueset claires de la région.
Un seul restaurant d'ouvert
Spa encore en construction
Les moustiques sont les plus coriaces que nous ayons jamais vu!! Ils piquent du matin au soir même avec le répulsif!!
Pas de bar: ni a la piscine ni ailleurs..si on voit boire un verre le soir il faut aller aus restaurant.

En conclusion: pour nous , en fin de séjour après avoir vu 2 autres îles c'était très bien mais pour un séjour unique dans cet hôtel mieux vaut ne pas trop aimer la plage

• Séjour du décembre 2012
RegentPhuket, General Manager de Regent Phuket Cape Panwa, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher Mr & Mrs Aragones,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Regent Phuket Cape Panwa.

Nous avons beaucoup apprécié vos chaleureux commentaires concernant les chambres ,parties communes et notre grande piscine.

Un immense merci au nom de l’équipe de cuisine et du Chef Justin.

Vous avez ainsi pu être parmi les premiers à découvrir les touches de service supplémentaires dans le chambres ,mini bar et service de linge. et vos commentaires sont des plus encourageants.

Nous vous informons que nous avons bien pris note de votre remarque quant à aux moustiques et nous allons augmenter la cadence de traitement.

La mer de la cote Est de Phuket n’a pas le même charme que de la cote Ouest de L’ile et nous somme entrain de trouver une solution à ce problème.

Le Spa et le deuxième restaurant avec le skybar seront termines très prochainement. Nos services de Spa sont disponibles dans nos salons près de la boutique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, à nouveau, très prochainement au Regent.

Nous prenons en effet très à cœur les remarques que nos clients peuvent exprimer, afin de continuer à excéder leurs attentes à chaque occasion.

Brice Borin
Directeur Générale

• Thaï en 1er

Vous connaissez Regent Phuket Cape Panwa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Phuket Cape Panwa

Adresse: 84 Moo 8,Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
N°2 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°2 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°7 des hôtels familiaux à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Phuket Cape Panwa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Phuket Cape Panwa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Phuket Cape Panwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Phuket Cape Panwa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.