“Vacances au calme, service exceptionnel!” 5 5 étoiles

Regent Phuket Cape Panwa a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   84 Moo 8,Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Cape Panwa
Boulogne-Billancourt, France
“Vacances au calme, service exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hotel pour notre lune de miel et n'avons rien à critiquer!
L'accueil a été particulièrement agréable (surtout après 16h de voyage) les fleurs et le thé glacé à la cannelle et au miel donne tout de suite le ton.
Les chambres suites sont superbes, très calme et d'une propreté irréprochable.
Le prix de la chambre comprends de nombreuses petites choses qui font la différence : mini-bar inclus, 4 pièces de linges lavées/repassées par jour, produits de douche et de bain de qualité (occitane), de l'eau minérale en quantité dans la chambre pour se brosser les dents ou se désaltérer, petit déjeuner excellent et varié, service irréprochable de la part d'un personnel très attentionné.

Nous avons beaucoup profité de la piscine extrêmement agréable, merci au "pool boys" pour leurs petites attentions tous les jours (ils vous apportent une petite bouteille d'eau, un thé glacé, une brochette de fruit ou une glace à l'orange pendant que vous baignez, ...)

A noter que le room service se fait sans surcharge, idéal pour diner rapidement et tranquillement dans sa chambre après une journée chargée (commande depuis l'ipad de la chambre prêté en debut de séjour).

l'hotel est bien situé, loin des endroits touristiques et animés de l'ile, mais Phuket town reste facilement accessible en Taxi (500B) ou grace à la navette gratuite qui amène au centre commercial (il suffit de prendre ensuite un taxi à 200B pour le centre ville)

Difficile de trouver des points à critiquer, la plage de l'hotel n'est pas très grande, mais très jolie et propre, on vous proposera de faire du kayak, n'hésitez pas a contourner le cap pour découvrir d'autres points de vue.

Une chose est sure, nous reviendrons!!!

Astuce pour la chambre : les suites qui donnent sur la piscine font face à l'EST et permettent donc d'assister a leve...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RegentPhuket, Manager de Regent Phuket Cape Panwa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Mr Xavier,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Regent Phuket Cape Panwa.

Nous avons beaucoup apprécié vos superbes photos panoramique et chaleureux commentaires concernant le calme, la propreté , le service,irréprochable et la qualité de la cuisine et de notre petite plage.

Un immense merci au nom de l’équipe a propos de leur gentillesse et de leur service attentionnées.

C’est vrai que la commande du service nourriture en chambre par L’Ipad est tres appreciées par nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, à nouveau, très prochainement au Regent.

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Dans un cadre magnifique!un hotel tres sympathique!avec un personnel connu pour sa gentillesse et un directeur qui fait ton son possible pour vous apporter ce dont vous esperez! Les chambres sont spacieuse et moderne! Des lits confortable on en n'oublie le decalage! La nourriture est delicieuse avec un choix varier surtout le petit dejeuner! Si vous aimer la plage...allez y,nous sommes souvent seules! Bref tout sa pour dire que cette hotel est extraordinaire!

This hotel is magic and really ordinairy!just a really pleasure!

• Séjour du avril 2013
RegentPhuket, Manager de Regent Phuket Cape Panwa, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chere Mrs Prissert,

Nous avons beaucoup apprécié vos chaleureux commentaires concernant les chambres ,la cuisine et notre plage

Un immense merci au nom de l’équipe a propos de leur gentillesse et de leur service attentionees.

C’est vrai que notre petit dejeuner avec sa selection de produits frais,viennoiseries etc..et le plat chaud preparer a la commande est tres apprecies par nos clients.

Brice Borin
Directeur Générale
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé 5 jours au Regent fin décembre..Globalement nous sommes contents de ce séjour car nous avions passe quelques jours avant a Koh Phi phi et ses merveilleuses plages..
Points positifs :
Une propreté irréprochable dans les chambres et dans les parties communes
Un resort très confortable et agréable
Le chef , Justin, nous sert une cuisine fantastique et variée..de vraies pâtisseries françaises, fraiches du jour, au bout du monde c'est très rare :))
La piscine est grande et belle.
Le mini bar est gratuit
Un service de laundry offert pour 2pieces par personne et par jour!
Hôtel calme et en retrait de la foule de touristes qui envahit l'île à cette période de l'année
Point négatifs:
La plage est très décevante...la mer est sale et ne correspond pas aux eaux bleueset claires de la région.
Un seul restaurant d'ouvert
Spa encore en construction
Les moustiques sont les plus coriaces que nous ayons jamais vu!! Ils piquent du matin au soir même avec le répulsif!!
Pas de bar: ni a la piscine ni ailleurs..si on voit boire un verre le soir il faut aller aus restaurant.

En conclusion: pour nous , en fin de séjour après avoir vu 2 autres îles c'était très bien mais pour un séjour unique dans cet hôtel mieux vaut ne pas trop aimer la plage

• Séjour du décembre 2012
RegentPhuket, General Manager de Regent Phuket Cape Panwa, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher Mr & Mrs Aragones,

Nous avons beaucoup apprécié vos chaleureux commentaires concernant les chambres ,parties communes et notre grande piscine.

Un immense merci au nom de l’équipe de cuisine et du Chef Justin.

Vous avez ainsi pu être parmi les premiers à découvrir les touches de service supplémentaires dans le chambres ,mini bar et service de linge. et vos commentaires sont des plus encourageants.

Nous vous informons que nous avons bien pris note de votre remarque quant à aux moustiques et nous allons augmenter la cadence de traitement.

La mer de la cote Est de Phuket n’a pas le même charme que de la cote Ouest de L’ile et nous somme entrain de trouver une solution à ce problème.

Le Spa et le deuxième restaurant avec le skybar seront termines très prochainement. Nos services de Spa sont disponibles dans nos salons près de la boutique.

Nous prenons en effet très à cœur les remarques que nos clients peuvent exprimer, afin de continuer à excéder leurs attentes à chaque occasion.

Brice Borin
Directeur Générale

Vous connaissez Regent Phuket Cape Panwa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regent Phuket Cape Panwa

Adresse : 84 Moo 8,Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°3 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°3 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
N°7 des hôtels familiaux à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Phuket Cape Panwa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Phuket Cape Panwa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Phuket Cape Panwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Phuket Cape Panwa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.