“Mérire unbe nouvelle chance” 3 5 étoiles
Avis sur Panwa Beach Resort, Phuket

Panwa Beach Resort, Phuket a été ajouté à vos Favoris
Panwa Beach Resort, Phuket
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5/3 Moo 8, Ao-Yon Bay, Khao Khad Road | Wichit, Mueang, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande   |
N° 10 sur 11 hôtels à Cape Panwa
Arlon, Belgique
“Mérire unbe nouvelle chance”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Le Novotel Panwa ne fait plus partie du groupe Accor depuis le 1er octobre 2011 et a été repris par le groupe Marco POLO et s'appelle désormais "Panwa Beach Resort Pukhet".
Situé très à l'égard de toute animation , cet hotel est un endroit merveilleux pour celui qui souhaite calme et tranquiité. Trop trnaquille même , car il n'y a réellement aucune animation hormis l'aquagym. Il n'y a même pas une navette pour vous emmener à Pukhet village ,ce qui serait à mon humble avis le minimum.
Pour le côté positif : chambres agréables avec de très chouettes salles de bains , un personnel serviable , une belle piscine , Internet gratuit dans le lobby .
Pour le côté négatif: une plage très sale ( un chien crevé , des rats morts , des plastiques , des bouteilles ,...) Il parait que l'(on va nettoyé pour la haute saison ....., le petit déjeuner très limite, des parasols de piscine en piteux état ( 1 opérationnel sur 4) , un très beau spa avec vue sur mer mais qui malheureusement présente une fuite d'où à 9h il y a de l'eau et à 11h il n'en reste que la moitié , une clientèle japonaise bruyante et peu respectueuse des autres clients ( j'ai du mettre un peu d'ordre directement avec les personnes concernées car le personnel de l'hôtel n'en avait pas grand chose à faire , alors que celà se passait sous leur nez et qu'il était 1h du matin, un programme de restaurant non respecté sans en avertit les clients ( suppression du bartbecue du vendredi afin d'organiser un buffet pour une quarantaine de jeunes nippons qui on foutu un bordel pas possible , voir plus haut),des marées et des rochers qui font que l'on ne peut se baigner sans risque que de 9h à 11h

Pour ce qui est des restaurants ,il ya en 2 sur la plage à côté de l'hôtel qui sont très bons et pas chers . Il est également possible de se faire masser sur la plage au niveau du 1er resto

Je souhaite beauicoup de courage à Mr Claude Sauter , nouveau directeur , car il y a du boulot . Il faudrait rtevoir la situation dans 1 an.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
libourne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Personnel trés sympathique, serviable ce qui sauve le séjour !
potentiel mal exploité, salle de restaurant, bar, froid... manque d'âme, idem pour spa!
par exemple bibliothèque en mélaminé au pays du teck, tabourets et tables hautes ordinaires, rideaux "gifi" !

C'est frustrant ! pour une destination de rêve !

l'agence nous l'avait vendu pour un quatre étoiles ! c'est abusé... c'est un trois mais certainement pas un quatre !
mais il suffirait de peu d'effort... pour lui donner un côté plus "typique", plus chaleureux !

Question culinaire... c'est correct, sans fausse note, simple... mais bon !
le tout inclus ne comprend pas les expresso.... c'est en sup ! : et il s'arrete à 22 h00 !
le plus : un personnel adorable! jardin agréable,
le moins : l'ambiance du resto, du spa, du bar ! (des communs intérieurs), arrivée de l'hôtel froide, manque de végétation, trop bétonnée !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Management3571, General Manager de Panwa Beach Resort, Phuket, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Cher(e) client(e),
Nous avons bien recu vos commentaires suite a votre sejour au Novotel Phuket Beach resort Panwa et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les ecrire.
Nous avons bien note vos points quant a la decoration de l'hotel : nous en avons avise nos proprietaires thailandais qui decideront quant a la suite a y donner.
Les commentaires quant a nos equipes et la prestation culinaire ont ete partages avec nos equipes ; ils sont importants car nous permettent de toujours ameliorer le service et la formation pour satisfaire notre clientele.
Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre avis à la suite de votre séjour.
Nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
L'equipe de direction
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Je reviens à peine de mon séjour au Novotel Panwa, que du positif :
- Personnel accueillant, très souriant et extrêmement serviable
- Situé au bord d'une belle crique aux eaux turquoise et sable fin, serviette et transat disponible sur place
- Un peu isolé cet hotel est idéal pour les couples et les familles ou les personnes recherchant tranquillité
- Hotel offrant un vrai service 4 étoiles, chambre spacieuse, très propre
- Buffet petit déjeuner de bonne qualité avec choix, fruits frais, viennoiseries, maki, plats locaux, etc
- Il y a deux restaurants/bars au bord de la plage où l'on y mange très bien, propre et de bonne qualité
- Service de navette pour déplacement à patong beach (35 mn) et phuket town (20 mn)
Je recommande vivement et suis déjà impatiente d'y retourner !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Management3571, General Manager de Panwa Beach Resort, Phuket, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos commentaires suite a votre recent sejour au Novotel Phuket Beach Resort Panwa.
C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments qui sont essentiels pour nos equipes; vos appreciations ont ete partagees avec tous.
Votre satisfaction est la plus belle recompense pour notre personnel qui travaille jour apres jour pour vous offrir un service irreprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaitre votre satisfaction a la suite de votre sejour.
Dans l'attente de vous acceuillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher(e) client(e), en l'expression de nos meilleures salutations,
L'equipe de direction
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

J'ai séjourné durant dix jours avec ma fille de 11 ans dans cet hôtel très propre, où l’accueil est des plus agréables, où tout le mode essaie de vous favoriser un meilleur séjour possible. L’hôtel est en dehors de la vie nocturne de Phuket ce qui correspond à ce que nous recherchions. Les chambres sont très propre, la plage et la piscine sont à moins d'une minute des chambres sans avoir à sortir de l’hôtel, le restau est un peu cher et pas terrible mais on peut aller manger dans deux petits restaurant les pieds dans l'eau (réellement, certaines tables à certaines heures sont les pieds dans l'eau !) sur la plage pour quelques baths une nourriture parfaitement satisfaisante, tant thaï qu'internationale (pour les enfants qui en ont marre des plats thaïs...).
L’hôtel est certes un peu excentré mais il y a des taxis ou la navette de l’hôtel (payante...) qui peuvent vous conduire un peu partout sur l’île pour des tarifs intéressants ce qui fait qu'on ne se sent pas prisonnier. Activités simples : piscine à marée basse, plage à marrée haute...et de temps en temps quelques excursions (ne pas rater Kho Phi Phi...vraiment superbe).
Bref un séjour très agréable dans un lieu vraiment très bien situé et avec un personnel très disponible. Une très bonne adresse !
Beaucoup de russes en vacances dans l'hôtel, mais en famille et donc bien moins bruyants et goujats que ce que j'ai déjà pu voir ailleurs en Thaïlande ou ailleurs...donc leur présence n'est pas un problème du tout. Des français et des japonais constituent le reste de la clientèle, la plupart en couple ou en famille, recherchant tous la même chose manifestement : le calme au bord d'une plage de Phuket....

J'y retourenrai bien volontiers...

• Séjour du février 2011
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Cet hotel est situé dans un cadre magnifique, il a tous les atouts, mais.......
Nous avons eu à déplorer :
des buffets souvent minimalistes avec, entre autres, le matin des croissants rassis et des fruits, pourtant locaux, pas encore à maturation.
des tables, au diner, avec des nappes parsemées de taches de graisse, les couverts sales des précédents convives.
quelques excursions, trouvées après investigations auprès d'autres touristes, car pas de renseignement à ce sujet, ni à la réception, ni dans dans la chambre.
Ambiance très reposante la journée, on peut avec plaisir écouter le chant des oiseaux très nombreux dans les arbres; mais la nuit , le sommeil est souvent perturbé par le chant, dans les coursives, des Russes, amateurs de vodka ( proposée en open bar par l'hotel).........

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Management3571, General Manager de Panwa Beach Resort, Phuket, a répondu à cet avis, 26 février 2011
Cher(e) client(e),
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris note de vos commentaires.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous les communiquer suite a votre sejour au Novotel Phuket Beach Resort Panwa.
Je vous prie de recevoir mes excuses pour le service et la prestations au restaurant qui n'ont pas ete a la hauteur de vos attentes legitimes; ceci n'est pas la prestation que nous donnons d'ordinaire a l'hotel.
Nous sommes desireux de vous offrir la meilleure qualite de services pour vos sejours; par consequent votre avis nous est tres precieux.
Soyez assure(e) que les mesures necessaires ont ete deja mises en place avec le responsable restauration pour porter les prestations de l'hotel au standard de qualite defini dans notre Charte.
Les excursions sont proposee tous les jours devant la boutique au bord de la piscine et 2 employes francophones sont a l'hotel pour assister notre clientele francophone. Il y en a toujours un minimum tous les apres midi et jusqu'a minuit. je suis navree qu'ils ne vous ai pas approches pour vous les presenter ainsi que tous les autres services de l'hotel.
Nous n'avons pas d'open bar vodka pour nos clients d'Europe de l'Est. De part notre hotel et son ambiance calme et reposante, nous ne recevons pas de clients perturbateurs. Il se peut que lors de votre sejour certains clients aient celebre un peu plus bruyamment. Lorsque l'attitude d'un client n'est pas acceptable pour l'hotel et les autres clients, nous prenons toujours les mesures necessaires afin de garder la quietude de l'endroit.
De nouveau, je tiens a vous remercier pour vos commentaires. Ils nous premettent de toujours ameliorer, corriger nos erreurs et regagner votre confiance.
Avec nos meilleures salutations,
La Direction
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

nous revenons aprés 6 nuits sur place et au préalable un circuit de 11 jours;c'est calme et reposant, plage privée et suffisement de transat, belle piscine;le personnel est aux petits soins, poli, et nombreux et le petit déjeuner complet et varié
mais il manque un peu d'ambiance, une ame, un animateur et c'est un peu trop a l'écart sur l'ile meme si des navettes existent
l'apéro d'accueil est bien mais vraiment léger;le seul vrai reproche:l'incitation a aller aux soirées a théme ou il faut compter en moyenne 25 Euro le buffet, alors qu'il suffit d'aller a 20 metres sur la plage et découvrer 2 restaurants locaux;la directrice est sympa

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Management3571, General Manager de Panwa Beach Resort, Phuket, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions pour vos commentiares suite a votre recent sejour au Novotel Beach Resort Panwa Phuket. C'est avec plaisir que nous acceptons vos compliments que nous partagerons avec l'equipe.
Nous avons bien note votre commentaire sur le fait qu'un animateur pourrait etre present, neanmoins les clients choisissent l'hotel aussi pour son calme et som ambiance relaxante.
Tous les matins notre equipe de sports propose des activites sportives dans la piscine et autour et l'apres midi ce sont des activities de decouvertes de la culture thailandaise. Hors des activites sportives et des soirees avec spectacles, nous faisons en sorte de preserver la quietude recherchee par nos clients.
Nous vous prions de croire en l'expression de nos meilleures salutations,
l'equipe de direction

Vous connaissez Panwa Beach Resort, Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panwa Beach Resort, Phuket

Adresse: 5/3 Moo 8, Ao-Yon Bay, Khao Khad Road | Wichit, Mueang, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
N°9 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°10 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panwa Beach Resort, Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panwa Beach Resort, Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panwa Beach Resort, Phuket Cape Panwa
Hotel Novotel Beach Resort Panwa Phuket Cape Panwa
Phuket Panwa Beach
Novotel Beach Resort Panwa Phuket Hotel Cape Panwa
Novotel Cape Panwa
Accor Cape Panwa
Novotel Phuket
Phuket Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panwa Beach Resort, Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.