“Hôtel au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Panwa Beach Resort, Phuket

Panwa Beach Resort, Phuket a été ajouté à vos Favoris
Panwa Beach Resort, Phuket
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5/3 Moo 8, Ao-Yon Bay, Khao Khad Road | Wichit, Mueang, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Cape Panwa
“Hôtel au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012 par mobile

Nous sommes resté que deux nuits.
Nous avons apprécié le calme de cet hôtel très reposant.
La chambre était spacieuse et le restaurant de bonne qualité.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux, varié et délicieux.
Un service de taxi est présent au sein de l'hôtel pratique pour prévoir ses déplacements pour aller au port ou dans Phuket Town.

• Séjour du février 2012

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Si vous cherchez la foule, les bars et les distractions, allez à Patong mais n'allez pas au Panwa Beach Resort, par contre, si vous souhaitez le calme, une plage merveilleuse sans vagues, avec une vue superbe, un personnel au petit soin, un directeur qui répond à vos desirs, un manager de la restauration qui organise ce que vous souhaitez (manger sur la plage ou au bord de la piscine, avoir votre petit déjeuner sur votre terrasse) une chef de réception adorable, un chef cuisinier qui vous concocte des buffets de fruits de mer qui vous font saliver, alors là oui vous pouvez aller au Panwa Beach Resort,
Les Chambres pour certaines sont grandes et ont une vue magnifique sur la mer.
Le rapport qualité / prix est très bon.
Une chose est sure l'année prochaine nous y retournons pour un mois on y est trop bien !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Après plus d'un mois à voyager en guest house avec un confort plus limité, cet hôtel reste un merveilleux endroit où se reposer au calme loin des autres plages de Phuket. L'accueil est très agréable, les chambres sont grandes, parfaitement propres, le lit est confortable et immense, les serviettes sont moelleuses... des fleurs de frangipanier ont été déposées un peu partout et une corbeille de fruits nous attendait, prête à être dégustée.
Le petit déjeuner est copieux, la salle de restaurant est grande et ouverte sur la piscine. Celle-ci est très agréable avec de nombreux transats et espaces de détente tout autour. La plage est à quelques pas et est assez calme. En parcourant quelques mètres, on peut trouver des petits restaurants les pieds dans l'eau.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Accueil sous un grand patio beau et agréable. Serviette au délicat parfum de jasmin pour se rafraîchir. Personnel très gentil. J'ai gardé la chambre jusqu'à 16 H le lendemain.
Grande chambre agréable. Idem pour la salle de bain avec un point négatif : L'odeur désagréable. Dressing, café, thé, eau et petite corbeille de fruit offert. Mini bar payant très complet !!! Terrasse privé avec cendrier et ventillateur. Vraiment beau.
Jardin tropical, grande piscine. Au bord de la plage magnifique. Bon resto.
Ambiance calme et reposante car il n'y avait presque personne en ce mois d'Août.
L'hôtel est très isolé et il est utile d'avoir une voiture. Service de navette de l'hôtel à heures fixes pour les destinations les plus fréquentes.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Martelange, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Le Novotel Panwa ne fait plus partie du groupe Accor depuis le 1er octobre 2011 et a été repris par le groupe Marco POLO et s'appelle désormais "Panwa Beach Resort Pukhet".
Situé très à l'égard de toute animation , cet hotel est un endroit merveilleux pour celui qui souhaite calme et tranquiité. Trop trnaquille même , car il n'y a réellement aucune animation hormis l'aquagym. Il n'y a même pas une navette pour vous emmener à Pukhet village ,ce qui serait à mon humble avis le minimum.
Pour le côté positif : chambres agréables avec de très chouettes salles de bains , un personnel serviable , une belle piscine , Internet gratuit dans le lobby .
Pour le côté négatif: une plage très sale ( un chien crevé , des rats morts , des plastiques , des bouteilles ,...) Il parait que l'(on va nettoyé pour la haute saison ....., le petit déjeuner très limite, des parasols de piscine en piteux état ( 1 opérationnel sur 4) , un très beau spa avec vue sur mer mais qui malheureusement présente une fuite d'où à 9h il y a de l'eau et à 11h il n'en reste que la moitié , une clientèle japonaise bruyante et peu respectueuse des autres clients ( j'ai du mettre un peu d'ordre directement avec les personnes concernées car le personnel de l'hôtel n'en avait pas grand chose à faire , alors que celà se passait sous leur nez et qu'il était 1h du matin, un programme de restaurant non respecté sans en avertit les clients ( suppression du bartbecue du vendredi afin d'organiser un buffet pour une quarantaine de jeunes nippons qui on foutu un bordel pas possible , voir plus haut),des marées et des rochers qui font que l'on ne peut se baigner sans risque que de 9h à 11h

Pour ce qui est des restaurants ,il ya en 2 sur la plage à côté de l'hôtel qui sont très bons et pas chers . Il est également possible de se faire masser sur la plage au niveau du 1er resto

Je souhaite beauicoup de courage à Mr Claude Sauter , nouveau directeur , car il y a du boulot . Il faudrait rtevoir la situation dans 1 an.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
libourne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Personnel trés sympathique, serviable ce qui sauve le séjour !
potentiel mal exploité, salle de restaurant, bar, froid... manque d'âme, idem pour spa!
par exemple bibliothèque en mélaminé au pays du teck, tabourets et tables hautes ordinaires, rideaux "gifi" !

C'est frustrant ! pour une destination de rêve !

l'agence nous l'avait vendu pour un quatre étoiles ! c'est abusé... c'est un trois mais certainement pas un quatre !
mais il suffirait de peu d'effort... pour lui donner un côté plus "typique", plus chaleureux !

Question culinaire... c'est correct, sans fausse note, simple... mais bon !
le tout inclus ne comprend pas les expresso.... c'est en sup ! : et il s'arrete à 22 h00 !
le plus : un personnel adorable! jardin agréable,
le moins : l'ambiance du resto, du spa, du bar ! (des communs intérieurs), arrivée de l'hôtel froide, manque de végétation, trop bétonnée !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Management3571, General Manager de Panwa Beach Resort, Phuket, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Cher(e) client(e),
Nous avons bien recu vos commentaires suite a votre sejour au Novotel Phuket Beach resort Panwa et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les ecrire.
Nous avons bien note vos points quant a la decoration de l'hotel : nous en avons avise nos proprietaires thailandais qui decideront quant a la suite a y donner.
Les commentaires quant a nos equipes et la prestation culinaire ont ete partages avec nos equipes ; ils sont importants car nous permettent de toujours ameliorer le service et la formation pour satisfaire notre clientele.
Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre avis à la suite de votre séjour.
Nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
L'equipe de direction

Vous connaissez Panwa Beach Resort, Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Panwa Beach Resort, Phuket

Adresse : 5/3 Moo 8, Ao-Yon Bay, Khao Khad Road | Wichit, Mueang, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
N°8 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°9 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panwa Beach Resort, Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Agoda, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panwa Beach Resort, Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panwa Beach Resort, Phuket Cape Panwa
Hotel Novotel Beach Resort Panwa Phuket Cape Panwa
Phuket Panwa Beach
Novotel Beach Resort Panwa Phuket Hotel Cape Panwa
Novotel Cape Panwa
Accor Cape Panwa
Novotel Phuket
Phuket Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panwa Beach Resort, Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.