“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Panwa Beach Resort, Phuket

Panwa Beach Resort, Phuket a été ajouté à vos Favoris
Panwa Beach Resort, Phuket
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5/3 Moo 8, Ao-Yon Bay, Khao Khad Road | Wichit, Mueang, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Cape Panwa
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons sejourné 2 semaine du 11
au 24 mars dans cet hotel il est trés calme, trés propre la piscine est magnifique, la plage est belle a marée haute, horrible à marée basse en tout cas ne pas y aller pour la plage, celle de karon kata ou patong est vraiment d'un autre niveau. Il est isolé donc si vous n étes pas de nature à vous bouger et que vous voulez de l'animation n'y aller pas, pour notre par nous etions en couple nous avons prit une moto 300 bath par jour et nous avons fait toute l ile les route sont belle il n'y as aucun probleme. Conseil aller manger a pukhet town 150 bath pour 2 et surtout nhesitez pas a vous bouger un peu c'est tellement bete d aller aussi loin pour rester a lhotel la bas tout est magnifique. Prenez une carte et faite big boudha pas trés loin puket zoo pas tres loin kata karon et patong un peu plus loin pukhet town a volonté car à coté promtep cape match de boxe thai etc...
Bonne vacances

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SAINT PRIEST
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits en mars 2012 . Hotel très calme - propre mais un peu excentré - Belle plage mais il y a des cailloux à certains endroits dans l'eau - belle piscine avec très belle vue sur la baie remplie de beaux voiliers. 2 restaurants à proximité de l'hotel sur la plage ( service plus rapide et plus sympa au 1er resto)- attention le wifi est payant sauf si comme nous, vous avez une chambre tout près du lobby...petit déjeuner copieux . mais pas d'animation dans l'hotel le soir...

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour dans cet hôtel. Nos impressions : hôtel propre, chambres spacieuses, belle plage et personnel très accueillant...
Toutefois hôtel très isolé et peu d'animation. Ce qui peut être un avantage comme un inconvéniant, tout dépend du type de vacances recherché...
Petit plus, deux très bon restaurants en bord de plage, à ne pas manquer!

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012 par mobile

Nous sommes resté que deux nuits.
Nous avons apprécié le calme de cet hôtel très reposant.
La chambre était spacieuse et le restaurant de bonne qualité.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux, varié et délicieux.
Un service de taxi est présent au sein de l'hôtel pratique pour prévoir ses déplacements pour aller au port ou dans Phuket Town.

• Séjour du février 2012
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Si vous cherchez la foule, les bars et les distractions, allez à Patong mais n'allez pas au Panwa Beach Resort, par contre, si vous souhaitez le calme, une plage merveilleuse sans vagues, avec une vue superbe, un personnel au petit soin, un directeur qui répond à vos desirs, un manager de la restauration qui organise ce que vous souhaitez (manger sur la plage ou au bord de la piscine, avoir votre petit déjeuner sur votre terrasse) une chef de réception adorable, un chef cuisinier qui vous concocte des buffets de fruits de mer qui vous font saliver, alors là oui vous pouvez aller au Panwa Beach Resort,
Les Chambres pour certaines sont grandes et ont une vue magnifique sur la mer.
Le rapport qualité / prix est très bon.
Une chose est sure l'année prochaine nous y retournons pour un mois on y est trop bien !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Après plus d'un mois à voyager en guest house avec un confort plus limité, cet hôtel reste un merveilleux endroit où se reposer au calme loin des autres plages de Phuket. L'accueil est très agréable, les chambres sont grandes, parfaitement propres, le lit est confortable et immense, les serviettes sont moelleuses... des fleurs de frangipanier ont été déposées un peu partout et une corbeille de fruits nous attendait, prête à être dégustée.
Le petit déjeuner est copieux, la salle de restaurant est grande et ouverte sur la piscine. Celle-ci est très agréable avec de nombreux transats et espaces de détente tout autour. La plage est à quelques pas et est assez calme. En parcourant quelques mètres, on peut trouver des petits restaurants les pieds dans l'eau.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Accueil sous un grand patio beau et agréable. Serviette au délicat parfum de jasmin pour se rafraîchir. Personnel très gentil. J'ai gardé la chambre jusqu'à 16 H le lendemain.
Grande chambre agréable. Idem pour la salle de bain avec un point négatif : L'odeur désagréable. Dressing, café, thé, eau et petite corbeille de fruit offert. Mini bar payant très complet !!! Terrasse privé avec cendrier et ventillateur. Vraiment beau.
Jardin tropical, grande piscine. Au bord de la plage magnifique. Bon resto.
Ambiance calme et reposante car il n'y avait presque personne en ce mois d'Août.
L'hôtel est très isolé et il est utile d'avoir une voiture. Service de navette de l'hôtel à heures fixes pour les destinations les plus fréquentes.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Panwa Beach Resort, Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Panwa Beach Resort, Phuket

Adresse : 5/3 Moo 8, Ao-Yon Bay, Khao Khad Road | Wichit, Mueang, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
N°8 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°9 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panwa Beach Resort, Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panwa Beach Resort, Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panwa Beach Resort, Phuket Cape Panwa
Hotel Novotel Beach Resort Panwa Phuket Cape Panwa
Phuket Panwa Beach
Novotel Beach Resort Panwa Phuket Hotel Cape Panwa
Novotel Cape Panwa
Accor Cape Panwa
Novotel Phuket
Phuket Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panwa Beach Resort, Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.