“Séjour reposant cadre magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Panwa Beach Resort, Phuket

Panwa Beach Resort, Phuket a été ajouté à vos Favoris
Panwa Beach Resort, Phuket
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5/3 Moo 8, Ao-Yon Bay, Khao Khad Road | Wichit, Mueang, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande   |
N° 9 sur 11 hôtels à Cape Panwa
Sainte Colombe, France
“Séjour reposant cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Avons passé 6 jours après un circuit fort intéressant nous ayant permis de découvrir le nord de la Thailane. Notre séjour a été fort apprécié; plage privée avec transats pas de route à traverser puisque la plage est attachée à l'Hôtel; personnel charmant. A la période où nous étions à l'Hôtel, il y avait un nombre de Français appréciable. Il est vrai que les chambres confortables sont à rafraichir. La cuisine est très bonne. Les couchers de soleil sont superbes.le seul inconvénient c'est que cet hotel est assez éloigné et le moyen pour se déplacer c'est le taxi ou le scooter pour les personnes un peu plus audacieuses. Nous avons mangé une ou deux fois aux restaurant d'à côté. Le plus éloigné est nettement plus propre et plus goûteux. Un séjour très agréable et nous aurions aimé restés quelques jours de plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Bel hôtel resort mais vraiment isolé. Idéal pour du vrai repos.
Personnel remarquable, chambres confortables mais un rafraichissement serait nécéssaire.
TV d 'un autre temps tout comme la déco.
La cuisine est vraiment délicieuse et variée, pour ceux qui n' en peuvent plus du riz youpi !
Evitez les restaurants à côté de l' hôtel de vraies gargottes tenues par des Ténardiers.
Un des rares hôtels dont j' ai eu de la peine à quitter, snif !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel où il fait bon vivre... Personnel serviable et adorable, hôtel bien entretenu avec une vue digne des cartes postales, excursions et taxis à des prix très abordables, cuisine délicieuse... Bref comme je leur ai répèté plusieurs fois: "tout est beau ici... Le pays, les habitants, la mentalité... Tout est beau..." Prévoyez les mouchoirs le jour du départ, pleurs assurés quand il s'agit de quitter ce pur paradis... (petit clin d'oeil à Tamara)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
rhone alpes france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Cet hotel est situé dans un cadre verdoyant et très calme. Il est dissimulé dans la végétation et l'on a pas l'impression d'être dans un complexe touristique du type village de vacances. L'hotel est calme, propre, bien entretenu. les chambres sont vastes et très bien équipées (clim, mini bar, coffre, balcon avec ventilateur). Le personnel est adorable et aux petits soins. Côté détente, la Piscine est superbe et le jaccuzi est atenant. La plage est magnifique et loin des moteurs divers. Pour la marée basse, mieux vaut avoir des chaussures d'eau. Possibilité d'aller explorer la petite ile au large en canoë. Le petit déjeuner est varié et les salles ont vue sur la piscine et la plage. Le bar de la piscine st sympa, on peu y deguster divers coktails ( 2 happy hours / jour) et manger sur le pouce. Si vous êtes en formule sans la restauration, privilégiez les deux petits restos sur la plage à gauche. Super bons, produits frais et peu chers. les Poissons et crustacés sont en viviers avant d'être grillés ou cuisinés. Pour la ballade, navettes, taxis ou location de scooter le tout à disposition à l'hotel, de l'autre côté de la route ou sur la plage. Pour notre part, nous avons négocié avec le chauffeur qui est venu nous récuperer à l'aeroport . Il a tout organisé suivant nos envies, sans aucun faux pas et à des prix très interressants. En bref, un séjour magnifique, dans un lieu magnifique et sans aucune contrainte. A recommander à Ceux qui cherchent en premier lieu le calme et le repos et pour les autres, qu'ils se rassurent,la ville et lesla vie nocturne est toute proche.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur la baie sauf certaines du rez de chaussée
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

L'hôtel est isolé du centre de Phuket ce qui procure un calme et un petit coin de paradis. Pour vous rendre a Phuket il y a un service de mini-bus indépendant de l'hôtel devant celui-ci. Attention important de négocier. La restaration est super avec differentes spécialités. Petite boutique pour le nécessaire. Quand nous sommes allés l'hôtel s'était un Novotel Resort. Un gage de qualité. Les chambres ont une vue a couper le souffle sur le jardin tropicale et la plage de sable blanc. Incroyable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passe notre lune de miel dans cet hotel, surclasse en chambre avec vue sur la mer.

L'hôtel est situe au calme, le personnel est accueillant et chaleureux.
Bref, un petit coin de paradis pour amoureux voulant se retrouver au calme, car on est vraiment loin de tout. Le taxi est oblige pour les déplacements, cependant vu le prix de la course, environ 25€ A/R pour rejoindre patong, quartier très anime, on peut se le permettre.

L'hôtel est bien entretenu, cependant la baignade dans la mer n'est pas terrible car il y a beaucoup de cailloux. La piscine qui donne vue sur la mer est alors le meilleur compromis.

Il y a 2 petits restos a cote de l'hôtel, qui ne sont pas chers, mais attention les plats ne sont pas très copieux. Sinon il y a le resto de l'hôtel mais attention car tous les jours la note risque d'être un peu salée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panwa Beach Resort, Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panwa Beach Resort, Phuket

Adresse: 5/3 Moo 8, Ao-Yon Bay, Khao Khad Road | Wichit, Mueang, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
N°8 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°9 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panwa Beach Resort, Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panwa Beach Resort, Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panwa Beach Resort, Phuket Cape Panwa
Hotel Novotel Beach Resort Panwa Phuket Cape Panwa
Phuket Panwa Beach
Novotel Beach Resort Panwa Phuket Hotel Cape Panwa
Novotel Cape Panwa
Accor Cape Panwa
Novotel Phuket
Phuket Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panwa Beach Resort, Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.