“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Cape Panwa Hotel

Cape Panwa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cape Panwa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   27 Mu 8, Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
THB4 500 (THB)
Classé n°6 sur 9 hôtels à Cape Panwa
CRETEIL
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Un hotel formidable dans un cadre exceptionnel avec plage privée (attention toutefois aux horaires des marées car il y a des rochers a maree basse).
Chambres supérieures avec jacuzzi sur la terrasse, acceuil et service parfaits, buffet petit dejeuner également, restaurants avec soirees à themes tres bons et abordables vu le standing de l'hotel.
Bref, nous avons passé un séjour formidable avec une grande envie d'y retourner...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

1 350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Je reviens à l'instant d'un séjour d'une semaine au Cape Panwa Hotel et je n'ai qu une envie c'est d y retourner dès que possible. L hôtel à l'avantage d'être situé dans une zone très calme de Phuket, la plage privé est splendide (eau clair, sable blanc) même à marée basse on peut sy baigner! Le personnel est très accueillant et chaleureux. Concernant la localisation de l hôtel ne vous inquiéter pas vous trouverez des taxi pour aller en ville ou vous déplacer ailleurs mais vous en n aurez nulle besoin le cape panwa se suffit à lui même. Je vous recommande vivement d'essayer les restaurants traditionnelles situés sur la pente à la sortie de l'hôtel (mon préféré étant le deuxième situé à partir de l hôtel). Si vous êtes à la recherche de tranquillité et d 'une plage privé de rêve digne d'un décor de carte postale, alors cet endroit est fait pour vous ! Je vous conseil vivement le spa, nous avons eu un massage thailandais très professionnels !!! un pur moment de détente.
Seule bémol : les moustiques!! prévoyez des répulsifs efficaces (ceci s'applique à toute la thailande).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Longwy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous ne pouvons que le recommander à toutes celles et ceux qui souhaitent se détendre dans un très beau cadre.
Le personnel y est très chaleureux et toujours souriants, la chambre (Cape Suite) était superbe, très grande avec vue sur la piscine et la plage.
De plus, l'hôtel dispose de plusieurs restaurants de qualité. Le service de navette est très bien organisé et très régulier.
Tout est fait pour que vous passiez un séjour mémorable. L'hôtel dispose d'un Spa qu'il faut absolument tester, très zen et très beaux avec un personnel agréable et compétent.
Il est possible de réserver des excursions depuis l'hôtel pour aller visiter les îles Ko Phi Phi ou faire un treck à dos d'éléphant.
Cet hôtel est idéal pour se reposer et offre une qualité de service irréprochable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

Avons passe un super séjour . Hôtel très bien , super service, tout le monde agréable. Le restaurant dans la palmeraie sur la plage top. Encore bravo et merci. Si vous réservez une villa, prenez la 6. La demi pension n est pas obligatoire, les restos de l hôtel sont très abordables. Aller visiter les îles similan éviter maya bay et autres îles de James bond trop de touristes et profiter de la page accessible par bateau de l hôtel.

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012 par mobile

Nous avons passe 4jours dans cet hôtel après un circuit de 10 jours , nous avons aimer certaines attention pour voyage de noce : gâteau dans la chambre , lit décorer ... Cet hôtel est reculer du centre de phuket , mais il possède une très belle plage et des resto super sympa ( l'italien est top ). Ensuite il on un service de navette qui est très bien organisé , je finirai donc en disant qu'il faut être plus qu'exigent pour critiquer cet hôtel .

• Séjour du février 2012
aisne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

tout est bien dans cet hotel bon accueil tres bonne nourriture faite par un chef francais et chambre magnifique un peu exentré il faut louer ue voiture pour visiter mais vous pouvez y aller les yeux fermé l hotel donne directement sur la plage ideal pour le repos les excurtions proposée valent le coup

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Apres le Marriott de kHAO lAK, huit jours au CAPE PANWA. Moins chic mais toujours excellent. Construit sur une colline, petit funiculaire pour rejoindre la plage bien ombragée (attention, quelques cailloux a maree basse) et navette gratuite et rapide pour rejoindre le village a 300 metres....Cinq restaurants tres bons. A signaler la possibilité d'acheter a la reception des "pass" restaurant, 6 ou le prix de 5 ou 13 pour le prix de 10...Personnel toujours aussi acceuillant, Directeur palant frznçais. Encore une super semaine.....Bradou

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cape Panwa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cape Panwa Hotel

Adresse : 27 Mu 8, Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Cape Panwa
N°3 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°5 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°5 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°6 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cape Panwa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Panwa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Panwa Phuket
Cap Panwa Phuket
Hotel Cape Panwa
Cape Panwa Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Panwa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.