“Très bel hôtel pour se reposer dans un cadre superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Cape Panwa Hotel

Cape Panwa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cape Panwa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   27 Mu 8, Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande   |
N° 5 sur 11 hôtels à Cape Panwa
Certificat d'Excellence 2014
Sanary-sur-Mer, France
“Très bel hôtel pour se reposer dans un cadre superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hotel réservé sur internet avec surclassement Cape Suite, et je vous conseille ce type de chambre très vaste avec superbe salle de bain plus douche et salon, terrasse très bien aménagée avec jaccuzi privatif et vue mer et jardin. Je vous conseille le batiment J.
Propreté absolue et excellent service.
Copieux petit déjeuner dans un cadre magnifique et vue mer de partout.
Le must est le Spa haut de gamme avec un excellent rapport qualité prix.
Les deux piscines sont très agréables.
Le point faible, c'est loin de tout donc parfait pour se reposer amis si on veut bouger et visiter il faut investir dans le taxi ou aller prendre le bus collectif devant l'entrée de l'Aquarium.

Astuce pour la chambre : Batiment J au 4ème étage
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

au calme avec une très belle vue , a savoir que l hôtel ce trouve de l autre cote de l île, loin des plages bondées de touristes ( Patong ) , prévoir des sandales pour la baignade et masque et tuba pour observer les poissons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel situe sur le sud de l'île. Accueil vraiment très agréable, cadre superbe, piscine pas très grande mais largement suffisante, car la plage avec accès en funiculaire est juste en contre bas de l'établissement. Les chambres côté mer ou côté jardin magnifique. Possibilité le louer aussi de petite villa anec piscine privée, vraiment très agréable. Une restauration simple mais très bonne, au restaurant de l'hôtel ou en bord de mer, faisant parti de l'hotel, est très bien. La plage est magnifique, sous les palmiers, et très grande. Vraiment le genre d'hôtel dépaysant.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Nous sommes arrivés ds cet hotel après un circuit de 10 jrs , cet hôtel est très bien , très luxueux . Aussi très propre ! La Plage est très belle , attention aux coup de soleil ( il est trompeur ) . Le seul défaut c'est que l'hôtel est loin de tout , nous n'avons pas pu aller à koh phi phi beaucoup trop cher de cet hotel , cela restera ma grande déception . Sinon pour le repos c'est parfais .

• Séjour du février 2012
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous revenons de deux semaines au Cape Panwa Hotel en seconde quinzaine de juillet.
Ce fut un séjour parfait pour se reposer loin des zones trop touristiques, bruyantes.
Parfait pour se reposer donc et profiter de la plage privée et de la piscine privée en toute tranquillité.
Le personnel est toujours souriant et serviable.
Les restaurants sont très bien tenus et la nourriture proposée est variée et toujours très bonne.
A noter les offres promotionnelles sur les restaurants associés a l'hotel (10 repas pour le prix de 7), intéressant!
Sinon, Phuket reste une zone touristique donc bien plus chère que la Thailande en général mais reste moins cher que la France pour les repas au restaurant.
Les excursions proposées autour de Phuket sont un peu chères à mon gout , ne sont pas gérées par l'hotel mais par des groupes tels que "Go Phuket".
Pour nous, ayant réservé notre sejour par "Voyage privé" sur Internet, un représentant nous attendait le lendemain de notre arrivée , à l'hotel, pour s'inscrire aux excursions au choix, donc super.

Petit bémol quant à l'entretien de notre cape suite ou il a fallu a deux reprises demander le changement des serviettes de toilette, le nettoyage de la salle de bain souvent partielle.
Quoi qu'il en soit, ce fut un super sejour au calme que je recommande , meme aux familles avec enfants même petits.
Nous avons trouvé un hotel qui correspondait aux photos disponibles sur internet, rien de truqué! Chambre silencieuse (pour ce qui est du voisinage), comme d'habitude, la clim engendre un peu de bruit mais ca, c'est logique. Il y en a deux dans la suitee, donc nous stoppions celles proche du lit pour la nuit, d'ou bien plus silencieux pour la nuit.

Coté navettes, l'hotel propose une navette deux fois par jour pour aller a Phuket city, et deux navettes par jour pour aller au tres grand centre commercial super moderne de Phuket city pour un prix ridicule.

Les taxis locaux restent moins chers que le taxi de l'hotel, on a testé (800 Bh au lieu de 1500) pour un aller retour.

Nous avons testé le SPA de l'hotel, génial, personnel diplomé "Therapists", rien a voir avec les pseudos salons de massage low coast que l'on peut trouver pas loin de l'hotel. En effet, attention aux massages soit disant thailandais (massage fortts par principe) si vous avez besoin de vous faire remettre le dos en place comme ce fut le cas pour moi. Donc SPA de l'hotel Parfait en tout point, pour ce qui est du prix, c'est plus cher et c'est normal si l'on veut de VRAIS massages Thailandais dans des locaux tres tres beaux et du personnel ultra accueillant.

Ne regardez pas trop votre porte monnaie, aller en Thailande, si loin de la France, doit rester une expérience unique ce qui fut le cas pour nous deux au Cape Panwa Hotel.

Je me permettrais donc au final de deposer les recommendations suivantes au Management de l'hotel:
- attention au nettoyage des suites chaque jour,
- remplacement des serviettes de toilette et de plage disposées dans la suite,
- mobilier de la piscine un peu vétuste voir cassé, donnant une mauvaise image de votre hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous revenons d'un séjour au Cape Panwa Phuket où nous avons passés une semaine de repos total. L'hotel est très bien situé avec accès à la plage via un petit funiculaire. Plusieurs restaurants pour déjeuner dans l'hotel mais aussi possibilité de manger en bord de mer dans de petits restos thaï à des prix très abordables ( navette gratuite toutes les 10/15 minutes pour Kantary Bay de 7h à minuit ). Parties communes propres. Petit déjeuner excellent. Chambre spacieuse et très bien insonnorisée. Est à 20 minutes de Phuket ( navette 2 fois par jour pour environ 8 euros à 2 aller-retour ). Seul problème; hotel situé trop près du port de Phuket ce qui nous a valu une journée avec mer + plage envahies de déchets ( plastiques, bouteilles ) et méduses venant du large..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bouchain
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hôtel très confortable, nous étions logés dans l aile récente dite "CAPE", chambre moderne, très confortable,très propre bien insonorisée et rien à redire sur le service de chambre. Côté plage l hôtel étant construit à flan de colline celle ci est en contre bas accessible par les allées fleuries ou par un petit autorail, pour vous éviter tout effort.La plage est privée dans un cadre idylique avec les transats sous une palmeraie, à noter pas de réservation attive le matin à la piscine ou à la plage par des dépôts de serviettes sur les transats. Pour les repas plusieurs restaurant à thémes ThaÏ dans une maison type colonial au cadre désué en bord de mer , un italien ,un de grillade poisson et viande, un gastronomique ainsi qu un snack en bord de mer pour le midi.Tous ceux ci de bonnes qualités et un prix convenable même en comparaison des restaurants extérieurs de l hôtel . Les petits déjeuners sont complets et diversifiés et quelque soit l heure d arrivée rien ne manque. Le personnel offre un service convenable même si la conviviabilité et le sourire ne sont pas toujours présent.Même chose à la réception, ou seul l anglais et de mise pour communiquer, mais vous pourrez toujours échanger quelques mots avec deux managers français bien sympathiques qui s assurent quotidiennement de votre bien-être.. L hôtel est situé à l écart des villes et à privilgier pour passer des vacances calmes et reposantes mais des navettes payantes assurent le transport vers Phuket ville Patong le soir et vers le centre commercial de Phuket

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cape Panwa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cape Panwa Hotel

Adresse: 27 Mu 8, Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°3 des hôtels familiaux à Cape Panwa
N°4 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°4 des hôtels d'affaires à Cape Panwa
N°5 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
N°5 des hôtels de luxe à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cape Panwa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Panwa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Panwa Phuket
Cap Panwa Phuket
Hotel Cape Panwa
Cape Panwa Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Panwa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.