“Bel hôtel avec une plage magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Cape Panwa Hotel

Cape Panwa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cape Panwa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   27 Mu 8, Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
THB4 500 (THB)
Classé n°6 sur 9 hôtels à Cape Panwa
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bel hôtel avec une plage magnifique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très excentré de la "ville" mais la tranquillité a un prix...Et l'hôtel propose des navettes (payantes) pour aller jusqu'à Phukettown. Accueil pas particulièrement chaleureux, un peu expéditif mais on a vite oublié en arrivant à notre suite (2 chambres) après 2 escaliers extérieurs et des coursives en bois. Une vue sur la mer magnifique, une terrasse spacieuse avec spa privé, canapé et petit salon extérieurs confortables. Et la chambre... Immense ! Assurément la plus belle de notre voyage Thaïlande/Cambodge. Un canapé profond aux multiples coussins et, en se retournant, un lit énorme, des fleurs d'orchidée disposées sur 2 des 8 oreillers, 1 grand dressing avec peignoirs, chaussons et même tongs pour aller à la plage, nécessaires à chaussures (brosses et produits), parapluie, coffre fort bien sûr. Et une salle de bain à la déco très raffinée. Le tout dans une déco écru et bois foncé élégante et reposante. Un vrai régal. Pour les repas, les petits déjeuners et les dîners étaient très copieux et excellents et la déco de la salle à manger très sympa, avec fauteuils ou canapés aux multiples coussins . On a même eu un petit orchestre de 3 musiciens certains soirs. Les jardins sont immenses et très fleuris, l'accès à la plage se fait par des allées et des escaliers ou par un funiculaire. Les transats avec serviettes sont à disposition soit sous les cocotiers (attention aux chutes de noix) ou sur la plage de sable. Le tout est très bien entretenu. En remontant vers le restaurant, on tombe sur une immense piscine très agréable, avec à disposition des transats sur estrades protégés du soleil par des voilages blancs du meilleur effet. Par contre, une surveillance aurait été la bienvenue pour "cadrer" un peu certains utilisateurs peu respectueux. Voir une maman baigner tranquillement dans la piscine un tout petit sans couche m'a un peu rebutée car l'"accident urinaire" n'est jamais loin. On l'a d'ailleurs vite constaté sans que çà ne perturbe la jeune maman... A part ce "détail", pour les bons points : très bel hôtel, très propre, un très beau cadre, des chambres magnifiques. Pour les moins bons points : à déconseiller aux personnes à mobilité réduite du fait de ses très nombreux escaliers (pas vu d'ascenseur) et un accueil à revoir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

1 350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Very very very nice hotel je super aimer l'hôtel avec son service et la gentillesse du personnel merci et millle merci a eux ahh un dernier mot , ne chercher pa trouver mieu tous les programmes et sorties son disponible chez eux ciaooooo

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné avec mon épouse au sein de l'hôtel qui lui est régulièrement associé, le KANTARY BAY, du 7 au 27 Avril 2014, l'utilisation des infrastructures de ces deux établissements étant permise à leurs clients.
Le CAPE PANWA possède un cachet qui lui est propre, sa réception se distinguant par son originalité et son architecture faite de bois et de bambou.
Il permet d'apprécier ses deux piscines dont l'emplacement de l'une d'entre elles est directement sur la sublime plage privée de l'hôtel, et jouxte un de ses restaurants, la PANWA HOUSE, dont le charme de vieille maison coloniale est indéniable.
Le CAPE PANWA possède aussi son propre funiculaire afin d'accéder sans difficultés à sa plage privée en traversant son parc aux essences variées avec une prédominance de cocotiers.
La plage de l'hôtel est certainement une des plus belles de PHUKET.
La clientèle pourra ainsi profiter de ses installations, des nombreux transats abrités d'autant de parasols, et de la serviabilité du personnel qui vous trouvera aisément l'emplacement rêvé en installant les serviettes de bain qui sont mises à votre disposition.
Nous y avons passé nos journées en nous imposant une petite pause le midi au restaurant de plage, le BAMBOO BAR, qui offre une carte qui comprend autant de spécialités Thaïes que d'encas d'inspiration occidentale.
Cette plage ne permet cependant la baignade qu'aux heures favorables imposées par les marées. A ce titre, la mise à la disposition des clients d'une fiche traduisant, jour après jour, les heures conseillées pour la baignade est particulièrement utile.
Je soulignerais enfin que le CAPE PANWA comprend d'autres bars et restaurants qui présentent une carte cependant majorée de 17% de taxes, cette mention me semblant nécessaire tout en considérant qu'elle correspond aux hôtels de cette catégorie.
Je recommanderais ainsi cet établissement pour la grande qualité de ces infrastructures même si nous n'y avons pas séjourné.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brie-Comte-Robert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J ai réserve 14 nuits dans une suite junior pour 1900euro
Les suites comportant la mettre u, vous avez une vue sur un chantier avec 2 immenses antennes et des arbres qui vous couvrent la vue sur la mer. Le tarif pour un café ou d autres boissons sont les mêmes tarifs que chez nous
A part ca le personnel est super sympa et serviable. Les chambres sont propres. A si le wifi, vous ne pouvez l avoir gratuitement qu au lobby, dans la chambre, c est payant. Demandez des chambres les moins chers, c est les mieux placées

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
melun
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

personnel souriant bonne table plage par contre a revoir complètement transat et parasol d'un autre age voir sale et hôtel international mais qui ne parle que l'anglais en sus 5 jours de pluie pas prévu du tout

Astuce pour la chambre : demande coté plage de l'hotel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
St-Eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons fait le voyage Royal Thaïlande avec Transat Découverte et nous avions ajout de 3 jours a Phuket.
L'hôtel est ravissant, en montagne. Il y a un transport régulier pour se rendre au village, mais assez loin de la grande ville. Pas l'endroit idéal pour magasiner.
La plage est petite avec un beau sable blanc. On s'y rend en prenant un téléphérique. Le personnel est serviable et avenant. Les chaises sont peu confortables.
Il y a du corail au bord de mer, il faut attendre la marée haute pour pouvoir se baigner librement.
L'eau est chaude et limpide. Pas de grosses vagues.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont vastes, bien équipées, grand balcon avec chaises et lit. Les chambres en hauteur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cadablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

A puket, c'est l'hotel idéal pour la détente. en effet ce qu'on peut reprocher à cet hotel c'est qu'il est loin du centre de l'ile. ainsi l'hotel est déconseillé pour les fétard. des taxis peuvent être loués pour des allers retour le soir mais c'est cher. revenons à l'hotel. les chambre sont tout simplement magnifique peut les meilleurs que j'ai visité de ma vie. la piscine est pas mal et l'hotel dispose d'une plage privée génial. de la plage des visiste aux iles environante sont possible les ticket à acheter de l'hotel et ca vaut le coup de faire le circuit. la bouffe n'est pas top qd même

Astuce pour la chambre : Déconseillé pour les fétards
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cape Panwa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cape Panwa Hotel

Adresse : 27 Mu 8, Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Cape Panwa
N°3 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°5 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°5 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°6 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cape Panwa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Panwa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Panwa Phuket
Cap Panwa Phuket
Hotel Cape Panwa
Cape Panwa Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Panwa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.