“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Cape Panwa Hotel

Cape Panwa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cape Panwa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   27 Mu 8, Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
THB4 410 (THB)
Classé n°6 sur 9 hôtels à Cape Panwa
Provence
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Tout une partie de l'hôtel a été transformée en suites, luxueuses avec jaccuzi sur la terrasse face à la mer. l'ameublement a été changé, l'ensemble est vraiment superbe. La plage est très belle, mais il faut juste faire attention aux horaires des marées.
Le personnel est adorable et aux petits soins ainsi que la direction.
Autre avantage de cet hôtel, la direction parle français.
La nourriture est bonne avec du choix - 4 restaurants dans l'hotel meme, plus 2 appartenant au même groupe reliés par navettes gratuites. Les prix y sont très raisonnables et le cadre formidable surtout au restaurant Thai qui se trouve dans une maison typique sur la plage et qui n'est ouvert que le soir et où il y a souvent des spectacles de danses et de musiques traditionnelles (gratuits).
Le spa est très luxueux.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

1 362 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons choisi cet hotel pour ses tarifs et son emplacement, loin des grosses stations blindées de Patong et compagnie. Superbe surprise : chambre "cape suite" flambant neuve de 100m2 avec jacuzzi sur la terrasse. vue sur la mer, service irréprochable, restaurants super bons pour environ 10 à 15€ par repas (sauf le resto soit disant français), environnement très verdoyant dans cette ancienne bananeraie à flanc de coline. Dans le calme et la verdure vraiment ! Nous avons loué un scooter pour 7 jours (7euros/jours on ne trouve pas mieux : location au restaurant situé au point culminant de la seule petite route d'accès à l'hotel!). Nous avons ainsi visité en toute liberté l'île et ses plages paradisiaques. On y allait aussi pour plonger au départ du port de Chalong à 20 minutes de là. D'ailleurs on vous recommande aussi l'agence "sea fun divers" qui se trouve au port de chalong ainsi qu'au médidien de patong (moniteurs francophones, matos flambant neuf, super ambiance). Tous les petits restaurants avoisinnant l'hotel sont excellent également (environ 5 à 10 euros pour un super repas). On a également profité des massages d'une heure à 7 euros proposés dans les petits insitituts de massage situés sur al petite route d'accès çà l'hotel. Seul bémol : la plage n'est pas idéale pour se baigner en toute liberté car à marée basse elle est impraticable à cause des coraux. On peut avec masque et tubas observer la faune et la flore aquatique à marée haute. Mais pour le reste, les places de karon et kata sont nettement plus belles. La clientèle de l'hotel était assez familiale avec beaucoup d'habitués apparemment. Franchement ce furent des vacances idéales et on recommande sans hésiter cet hotel pour son rapport qualité prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

L'hôtel est situé dans un environnement exceptionnel au sud de l'île. C'est un avantage pour qui souhaite le calme mais c'est très très enclavé.
La plage est petite et très polluée, peut-être du fait de la proximité avec le port.
Les chambres sont un peu vieillottes et le système de climatisation est très bruyant, tout comme la machinerie de la piscine qui se trouve au rez de chaussée du bâtiment principal.
Nous nous attendions à un hôtel de luxe et nous avons eu un hôtel un peu vieillot.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

J'ai visité le Cape Panwa Resort en janvier dernier, durant 1 journée alors que je logeais à l'Indigo Pearl (qui est un VRAI 5 étoiles, magnifique). Cet hôtel "Cape Panwa" est vendu en France par certains Tour Operateur comme un 5 étoiles, alors que sur place il est classé en 4 étoiles. C'est déjà un scandale en soit.
La situation : mauvaise, au sud est de Phuket. Donc transfert important depuis l'aéroport qui est à l'extrême nord de l'île. Pour le trouver, le taxi a bien cherché car il est complètement isolé au bout d'une impasse par laquelle on accède après un montée très rude, bordée d'hôtels en construction, de quelques salons de massages Thaï et d'un ou 2 restaurants locaux. A l'arrivée on sent de suite que l'on est bien dans un 4 étoiles qui a certainement était "Top" mais il y a quelques années. De style Thaï mélangé à un style plutôt créole, il faut aimer... La réception est normale sans cachet. L'hôtel dispose d'une piscine rectangulaire sans charme particulier et d'une autre piscine assez sympa mais très petite qui donne directement sur la plage avec également un bain bouillonnant. C'est là que la majorité des clients vont (donc c'est bondé en journée) car elle donne sur la mer. Mais attention : le soir, l'hôtel étant situé sur la côté Est de Phuket, le soleil disparait très vite (l'hôtel est bâti à flanc de colline) et la piscine est à l'ombre à partir de 15h00. A 16h00, vous pouvez oublier de bronzer sur la plage puisque le soleil n'est plus là. L'hôtel est également situé à côté du port principal de Phuket. Si vous aimez voir passer les portes conteneurs, les gros bateaux de pêcheurs qui font fonctionner leurs moteurs et leurs sirènes, cet endroit est pour vous car toute la journée vous verrez passer à quelques mètres de vous de GROS navires marchands (je ne parle pas de simples voiliers !). Voyez la photo que j'ai prise depuis la plage de l'hôtel... On peut imaginer la pollution de l'eau et une simple inspection de l'eau et de la plage vous montrer de suite que..c'est pollué. Pour ma part je ne me suis pas baigné. Faire autant de route depuis l'aéroport pour arriver dans un pareil endroit est décevant. Nous avons par contre très bien mangé au restaurant de style colonial qui donne sur la plage et sert de bons repas pour des tarifs compétitifs avec un excellent service. Concernant la chambre j'ai visité celle des amis. Ce n'était pas la chambre la plus bas de gamme mais une chambre de type Type C : ‘Suite' (45 m² - maximum 3 personnes) : très confortables qui dispose d'un salon séparé avec divan et lecteur DVD, d'une salle de bains avec bain et douche séparés et d'un balcon avec bain bouillonnant en plein air. Il existe aussi des villas privées avec piscine privées. Mais le prix des ces chambres supplémentaires fait que l'on atteint vite le prix d'un vrai 5 étoiles et qu'il est donc préférable d'oublier cet hôtel au rapport qualité/ prix/situation au final assez mauvais. Je ne recommande donc absolument pas cet hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Bien que un peu vieillissant l hôtel offre toutes les fonctionnalités (air co, sdb correcte, grand lit, navettes, tv satellite...) mais sans grand charme.
De nombreux restos variés très corrects et un bon SPA, le tout a prix raisonnables.
Deux belles piscines.
Le personnel est disponible et efficace.
La localisation est assez triste, de nombreuses habitations, hôtel en construction, environs pas très propres, peu de verdure).
Le point noir est la plage qui est petite avec vue sur des tankers. L’eau est trouble (attention les oursins) et la plage sale (un petit nettoyage quotidien serait le bienvenu) même si l'arrière plage de l'hôtel est agréable avec de nombreux transats dispersés sous les palmiers et sur un lit d'herbe douillet.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Perth. Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

On est enfin arrivés à l'hôtel après que le chauffeur ait réussi à passer en première pour monter la côte. C'est un hôtel de toute beauté, avec une vue superbe de chaque côté. Un bon endroit pour voir des chamois.

L'hôtel lui-même est très agréable et je suis d'accord avec les commentaires enthousiastes sur le personnel. Ils sont très attentionnés et se font un plaisir de vous permettre de pratiquer votre thaïlandais avec eux (je m'excuse toujours à l'avance:-) Les chambres par contre sont un peu défraîchies et dans l'état où elles sont là, elles ne leur permettront de garder leur classement qu'un an ou deux à tout casser. Mais la nôtre avait une baignoire-jacuzzi, était propre, avec une belle vue et un maximum de confort - des matelas moelleux (quand mon petit mari s'est mis à sauter sur le sien, je m'attendais à ce qu'il rebondisse sur les murs et se rompe les os, mais heureusement non :-) On a été un peu déçus que les activités programmées ne se réalisent jamais - cours de thaï, sculpture sur glace etc. Ça aurait été sympa pour passer le temps par un après-midi pluvieux.

Le restaurant de l'hôtel était bien pour le prix, mais l'un de ceux où on a le mieux mangé, c'est le restaurant indien presque en bas de la côte (de l'autre côté, malheureusement, mais on peut y aller par la navette). Ils font aussi de délicieux cocktails, alcoolisés d'ailleurs, (contrairement au bar juste à côté.)

En conclusion, ça a été un bon séjour, mais sauf si vous voulez juste profiter de la jolie plage pour vous faire bronzer et vous détendre ou passer beaucoup de temps à l'hôtel, il vaut mieux en choisir un autre, car il est assez loin de la plupart des endroits où manger, des magasins etc. Personnellement, ça ne nous a pas dérangés, car on était en voiture, mais sinon, vous risquez de sentir passer les frais de transports à la longue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cape Panwa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cape Panwa Hotel

Adresse : 27 Mu 8, Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Cape Panwa
N°3 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°5 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°5 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°6 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cape Panwa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Panwa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Panwa Phuket
Cap Panwa Phuket
Hotel Cape Panwa
Cape Panwa Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Panwa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.