“Très grand hôtel, isolé mais bien organisé” 4 5 étoiles
Avis sur Cape Panwa Hotel

Cape Panwa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cape Panwa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   27 Mu 8, Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 10 hôtels à Cape Panwa
londres
“Très grand hôtel, isolé mais bien organisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Chambre très très grande, mini kitchenette, grand balcon avec jacuzzi, grande salle de bains avec douche et baignoire, lit king size, air conditionné, grande télé, service de chambre. L'hôtel est situé en haut d'une colline difficile à monter à pied, mais une petite navette fait l'A-R toutes les 10min gratuitement jusqu'à minuit et qui dessert les petits commerces situés en bas de la colline. A l'arrivée, nous avons eu droit à divers coupons (SPA, buy one get one free, 2 verres offerts aux bars, excursion gratuite d'une journée à l'île de corail, 2 heures gratuites de location de canoë ou autre, etc, etc...). 2 grandes piscines, plage privée (il faut se baigner le matin/début d'aprem sinon marée basse), petit tramway, plusieurs restaurants et bars (je conseille la Panwa House, au style et décor sino-portuguais remarquable, ambiance garantie), salle de sport, steam room (mais payante, dommage !). Petit déjeuner plus que varié et choix très large. Vues sur la mer et cocotiers très agréables. Accueil très gentil et attentionné. L'hôtel organise des navettes pour Phuket town, Patong beach, centre commercial, chaque jour, et ça coûte bien moins cher que le taxi. A côté de l'hôtel, petits restaurants et salons de massage locaux très bon marché et très gentils. Le seul point négatif, ce fut le coût de l'internet (100 baht pour 15 min.).
Bref, hôtel idéal pour les couples et les familles. C'est très calme, parfait pour se reposer et échapper au flux touristique de Patong et Phuket. A recommander vivement !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
brignoles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

le service de l'hôtel est particulièrement attentif et aimable .l'ensemble du personnel est aux petits soins pour le client .
la suite que nous avons eue etait totalement rénovée de trés grande surface et décorée avec gout.une grande terrasse équipée d'un spa donne sur un jardin arboré de palmiers avec vue mer.une trés belle salle de bain,un grand salon et un bar complètent la suite.nous avons beaucoup aimé le cadre verdoyant et trés calme,la trés belle plage naturelle et bordée de palmiers.le cadre est vraiment enchanteur et permet de se ressourcer.les restaurants proposent des plats typiques et de poisson excellents.le petit déjeuner est trés copieux et varié.l'hôtel est un peu loin du port pour y aller à pieds mais une navette de l'hôtel fait l'aller et retour.en résumé un séjour parfait.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Tout une partie de l'hôtel a été transformée en suites, luxueuses avec jaccuzi sur la terrasse face à la mer. l'ameublement a été changé, l'ensemble est vraiment superbe. La plage est très belle, mais il faut juste faire attention aux horaires des marées.
Le personnel est adorable et aux petits soins ainsi que la direction.
Autre avantage de cet hôtel, la direction parle français.
La nourriture est bonne avec du choix - 4 restaurants dans l'hotel meme, plus 2 appartenant au même groupe reliés par navettes gratuites. Les prix y sont très raisonnables et le cadre formidable surtout au restaurant Thai qui se trouve dans une maison typique sur la plage et qui n'est ouvert que le soir et où il y a souvent des spectacles de danses et de musiques traditionnelles (gratuits).
Le spa est très luxueux.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons choisi cet hotel pour ses tarifs et son emplacement, loin des grosses stations blindées de Patong et compagnie. Superbe surprise : chambre "cape suite" flambant neuve de 100m2 avec jacuzzi sur la terrasse. vue sur la mer, service irréprochable, restaurants super bons pour environ 10 à 15€ par repas (sauf le resto soit disant français), environnement très verdoyant dans cette ancienne bananeraie à flanc de coline. Dans le calme et la verdure vraiment ! Nous avons loué un scooter pour 7 jours (7euros/jours on ne trouve pas mieux : location au restaurant situé au point culminant de la seule petite route d'accès à l'hotel!). Nous avons ainsi visité en toute liberté l'île et ses plages paradisiaques. On y allait aussi pour plonger au départ du port de Chalong à 20 minutes de là. D'ailleurs on vous recommande aussi l'agence "sea fun divers" qui se trouve au port de chalong ainsi qu'au médidien de patong (moniteurs francophones, matos flambant neuf, super ambiance). Tous les petits restaurants avoisinnant l'hotel sont excellent également (environ 5 à 10 euros pour un super repas). On a également profité des massages d'une heure à 7 euros proposés dans les petits insitituts de massage situés sur al petite route d'accès çà l'hotel. Seul bémol : la plage n'est pas idéale pour se baigner en toute liberté car à marée basse elle est impraticable à cause des coraux. On peut avec masque et tubas observer la faune et la flore aquatique à marée haute. Mais pour le reste, les places de karon et kata sont nettement plus belles. La clientèle de l'hotel était assez familiale avec beaucoup d'habitués apparemment. Franchement ce furent des vacances idéales et on recommande sans hésiter cet hotel pour son rapport qualité prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

L'hôtel est situé dans un environnement exceptionnel au sud de l'île. C'est un avantage pour qui souhaite le calme mais c'est très très enclavé.
La plage est petite et très polluée, peut-être du fait de la proximité avec le port.
Les chambres sont un peu vieillottes et le système de climatisation est très bruyant, tout comme la machinerie de la piscine qui se trouve au rez de chaussée du bâtiment principal.
Nous nous attendions à un hôtel de luxe et nous avons eu un hôtel un peu vieillot.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

J'ai visité le Cape Panwa Resort en janvier dernier, durant 1 journée alors que je logeais à l'Indigo Pearl (qui est un VRAI 5 étoiles, magnifique). Cet hôtel "Cape Panwa" est vendu en France par certains Tour Operateur comme un 5 étoiles, alors que sur place il est classé en 4 étoiles. C'est déjà un scandale en soit.
La situation : mauvaise, au sud est de Phuket. Donc transfert important depuis l'aéroport qui est à l'extrême nord de l'île. Pour le trouver, le taxi a bien cherché car il est complètement isolé au bout d'une impasse par laquelle on accède après un montée très rude, bordée d'hôtels en construction, de quelques salons de massages Thaï et d'un ou 2 restaurants locaux. A l'arrivée on sent de suite que l'on est bien dans un 4 étoiles qui a certainement était "Top" mais il y a quelques années. De style Thaï mélangé à un style plutôt créole, il faut aimer... La réception est normale sans cachet. L'hôtel dispose d'une piscine rectangulaire sans charme particulier et d'une autre piscine assez sympa mais très petite qui donne directement sur la plage avec également un bain bouillonnant. C'est là que la majorité des clients vont (donc c'est bondé en journée) car elle donne sur la mer. Mais attention : le soir, l'hôtel étant situé sur la côté Est de Phuket, le soleil disparait très vite (l'hôtel est bâti à flanc de colline) et la piscine est à l'ombre à partir de 15h00. A 16h00, vous pouvez oublier de bronzer sur la plage puisque le soleil n'est plus là. L'hôtel est également situé à côté du port principal de Phuket. Si vous aimez voir passer les portes conteneurs, les gros bateaux de pêcheurs qui font fonctionner leurs moteurs et leurs sirènes, cet endroit est pour vous car toute la journée vous verrez passer à quelques mètres de vous de GROS navires marchands (je ne parle pas de simples voiliers !). Voyez la photo que j'ai prise depuis la plage de l'hôtel... On peut imaginer la pollution de l'eau et une simple inspection de l'eau et de la plage vous montrer de suite que..c'est pollué. Pour ma part je ne me suis pas baigné. Faire autant de route depuis l'aéroport pour arriver dans un pareil endroit est décevant. Nous avons par contre très bien mangé au restaurant de style colonial qui donne sur la plage et sert de bons repas pour des tarifs compétitifs avec un excellent service. Concernant la chambre j'ai visité celle des amis. Ce n'était pas la chambre la plus bas de gamme mais une chambre de type Type C : ‘Suite' (45 m² - maximum 3 personnes) : très confortables qui dispose d'un salon séparé avec divan et lecteur DVD, d'une salle de bains avec bain et douche séparés et d'un balcon avec bain bouillonnant en plein air. Il existe aussi des villas privées avec piscine privées. Mais le prix des ces chambres supplémentaires fait que l'on atteint vite le prix d'un vrai 5 étoiles et qu'il est donc préférable d'oublier cet hôtel au rapport qualité/ prix/situation au final assez mauvais. Je ne recommande donc absolument pas cet hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cape Panwa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cape Panwa Hotel

Adresse: 27 Mu 8, Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°3 des hôtels familiaux à Cape Panwa
N°4 des hôtels d'affaires à Cape Panwa
N°5 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°5 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
N°5 des hôtels romantiques à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cape Panwa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Panwa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Panwa Phuket
Hotel Cape Panwa
Cap Panwa Phuket
Cape Panwa Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Panwa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.