“excellentsejour” 5 5 étoiles
Avis sur Cape Panwa Hotel

Cape Panwa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cape Panwa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   27 Mu 8, Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 10 hôtels à Cape Panwa
st maur
“excellentsejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Excellentissime rapport qualité prix. Plage tres agreable. Personnel attentif. 3 restaurants tous excellents Voiture necessaire.

• a aimé — cadre
  • n'a pas aimé — un peu éloigné
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

En 2006 et 2007 nous avons passes des vacances a Dubai, en Egypte, a Singapoure, en Europe, au Maroc, mais nous avons garde un souvenir particulier de Cape Panwa.
Son atmosphere 'Indochine' sa plage privee, son funiculaire, sa petite piscine, le jardin, les restos, en font un endroit de reve.
Tout y est bien maintenu a l occidentale mais on y a garde une atmosphere tres Thai. Apres Cape Panwa, nous avons passes quelques nuits a l Hilton sur Karon Beach. Meme si le luxe et l architecture tres moderne de l Hilton est imbattable, nous avons de loin preferes le charme de Cape Panwa.
Un conseil: louer une voiture pour visiter Phuket depuis Cape Panwa, c est bien mieux que de passer un sejour sur les trop frequentees plages de l'Ouest.
Bref un endroit ou nous retournerons avec plaisir.

• a aimé — La terrasse sur jardin
  • Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Saint Saturnin les Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

Nous avons sejourné une semaine dans cet hotel chaleureux
Personnel très attentif à la réception, souriant et efficace.
cuisine variée et très bons petits déjeuners.
Hotel finalement pas si mal placé. Il y a une navette gratuite toutes les 10 mn pour acceder à une autre baie tout près mais avec quelques petits restos dont un particulièrement bon avec cuisine typique, facilement reconnaissable à ses tables qui sont d'anciennes machine à coudre!
Hotel très propre avec belle végétation. dommage que la plage et donc la baignade subisse les caprices des marées
L'Ouest de l'ile est préférable pour la baignade.

• a aimé — hotel dans son ensemble
  • n'a pas aimé — mer
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Orange
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

Nous avons eu la chance (et les moyens) de séjourner dans l'un des 6 villas de l'hotel. Absolument fabuleux. Sinon ce sont des chambres alignées en rang d'oignon. La plage est sympa et ombragée mais la mer un peu rocailleuse. Le directeur est un suisse francophone très sympa sa femme est bretonne et je peux vous dire que ça fait plaisir de parler un peu français là bas.
Si vous recherchez la tranquilité c'est parfait, sinon il faut aller sur Patong qui est beaucoup plus "animé"

Séjour du février 2007
Jan Juc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2006

C’était un hôtel formidable. Loin de la foule de Patong, avec de bon petits restos dans les environs et une atmosphère très conviviale. J’étais là-bas avec ma famille, dont de grands adolescents, et on y a tous trouvé notre compte. Les garçons ont adoré retrouver le calme de la plage et de la piscine privées après une journée passée à visiter les sites ou faire les boutiques et on a apprécié le fait d’avoir un endroit loin de la foule. Le buffet du petit déjeuner était toujours extra et le personnel était très sympa et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ferntree Gully, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

Après avoir lu plusieurs commentaires récents, je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais comme je voyageais seule, je me suis que si je n’étais pas contente, je pouvais toujours partir. Waouh, si j’avais su le bonheur qui m’attendait ! De ma chambre, à la vue du balcon, aux superbes jardins, au personnel de la plage ! (Surtout Sandy et Jen) Je n’ai rien trouvé à redire, je suis allée plusieurs fois en Thaïlande en descendant dans de très beaux hôtels, et celui-ci fait partie des meilleurs. Tout le personnel était aimable et serviable, sans attendre de pourboires. J’ai trouvé ça agréable parce que ce n’était pas le cas de l’hôtel suivant dans lequel je suis allée à Phuket. J’adorerais revenir, j’ai adoré mes six nuits passées là-bas ! Je n’ai aucun reproche à faire, et mon mari dit que j’ai une langue de vipère si aiguisée que l’on pourrait se raser avec ! Alors merci Cape Panwa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cape Panwa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cape Panwa Hotel

Adresse: 27 Mu 8, Sakdidej Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°4 des hôtels familiaux à Cape Panwa
N°4 des hôtels d'affaires à Cape Panwa
N°5 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°5 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°5 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cape Panwa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Ctrip TA, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Panwa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Panwa Phuket
Cap Panwa Phuket
Hotel Cape Panwa
Cape Panwa Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Panwa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.