“Un petit coin de paradis...” 4 5 étoiles
Avis sur By The Sea

By The Sea a été ajouté à vos Favoris
By The Sea
3.5 sur 5 Hôtel   |   7/6 Moo 6 Soi Bor-Rae | Sakdidech Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Cape Panwa
Thonon-les-Bains, France
“Un petit coin de paradis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons terminé notre circuit en Thaïlande par 4 jours de détente à Phuket. L'hôtel est vraiment sympa, au calme, ce que nous recherchions pour terminer notre séjour.
Côté pratique, il faut reconnaître que l'hôtel n'est pas idéalement situé, un peu loin de tout mais des navettes gratuites sont disponibles pour emmener les clients à Phuket (seulement 2 par jour...) ou au marché local. La plage de l'hôtel n'est pas vraiment une plage de carte postale mais après une journée à Karon beach, nous avons été déçu car la plage était surchargée de monde. Au final, la plage de l'hôtel est peut-être moins jolie, mais elle a le mérite d'être calme et quasi déserte...
Le restaurant de l'hôtel est très bien mais il y a des petites paillotes très sympa sur la plage à 150 mètres de l'hôtel où on mange les mêmes choses pour 4 fois moins cher. D'ailleurs tous les clients de l'hôtel ou presque mangeaient dans ces paillotes.
La chambre était vraiment très belle, très propre et très spacieuse. Il y a même une kitchenette qui permet de se faire à manger soi-même si on le souhaite.
Pour le reste, le personnel est vraiment adorable et d'une grande gentillesse.
Bref, je recommande cet hôtel pour son calme, ses prestations et son personnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hotel vraiment bien, manque d'animations le soir.

Le service est excellent et l'endroit est vraiement fait pour se relaxer...

Astuce pour la chambre : Corner suites are large and sunny
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

J'ai passé mes vacances dans cet hôtel durant 2 semaines en avril. Le grand problème qu'on a eu était les punaises de lit. C'était vraiment une cata ! Démangeaisons à mourir !! J'ai signalé à la Direction mais ils ne voulaient rien faire. C'était très frustrant de passer les vacances ainsi.
Le petit déjeuner est très pauvre ! Pas trop de choix et pas très soigné non plus !
Je ne recommande pas cet hôtel vu leur

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez By The Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur By The Sea

Adresse : 7/6 Moo 6 Soi Bor-Rae | Sakdidech Road, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Cape Panwa
N°6 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
N°7 des hôtels romantiques à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — By The Sea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de By The Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel By The Sea Cape Panwa
Sea Phuket
Sea Residence Phuket
By The Sea Hotel Phuket
Sea Hotel Phuket
By The Sea Phuket/Cape Panwa
By The Sea Hotel Cape Panwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de By The Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.