“Très bon séjour !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Sri Panwa Phuket

Sri Panwa Phuket a été ajouté à vos Favoris
Sri Panwa Phuket
5.0 sur 5 Hôtel   |   88 Moo. 8, Sakdidej Road | Tambon Vichit, Muang Phuket, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 10 hôtels à Cape Panwa
Lille, France
“Très bon séjour !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très belle endroit,calme ,vue sublime de notre pool villa . Le luxe du calme loin de l'agitation touristique des complexe des" Laguna resort".Nous vous recommandons les excursions avec Free Willy ,le bateau de l'hôtel.réservez le avant de partir!!!
Les petits déjeuner servis dans la villa le matin est super,dommage que la commande ne sois pas toujours respectée....
Les moins : la plage est petite et très vite à l'ombre,dommage
les intérieurs des restos manquent de charme et de convivialité ,un peu froid.
Le Spa est très agréable et le personnel est au petit soin,un régal.
Si vous cherchez le calme et le luxe sans ostentation,foncez.nous avons passez un excellent séjour .

Astuce pour la chambre : Les pool villa près de la réception on une vue sublime et sont à l'abri du vent
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Thaï en 1er
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous y sommes allés pour notre lune de miel et avons séjourné à la villa piscine océan. C'était le moment le plus agréable et relaxant rester à un tel type d'hôtel. Les vues sont sensationnelles et les villas sont tellement magnifiquement conçus. Le personnel était courtois et chaleureux nous a vraiment aidés à partir du moment de l'enregistrement jusqu'à l'heure de départ. La nourriture était si exceptionnellement merveilleux à partir de petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner un gâteau spécial a été organisé pour nous ce que vous pouvez attendre!! Je vais certainement recommander cet hôtel à mes amis et la famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Oliver_Schnatz, General Manager de Sri Panwa Phuket, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu un bon moment au Sri Panwa. Pour recevoir des commentaires comme le vôtre est une très grande motivation pour toute l'équipe.
Nous espérons tous que vous allez nous visiter à nouveau bientôt.
Cordialement
Oliver Schnatz
Directeur général, Sri Panwa
Paris -Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes restés huit jours au Sri Panwa : villa top, environnement magnifique, personnel attentionné et souriant ! On resigne de suite pour recommencer dans ce théâtre de verdure calme avec vue exceptionnelle ! Mention spéciale pour le baba nest, à voir absolument.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gerpinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel pour notre lune de miel en décembre .

L'accueil est parfait , le personnel est aux petits soins tout au long du séjour , très poli et serviable , le personnel parle anglais ce qui nous permettait de se faire comprendre (non pas sans mal par moment car ils ont un accent et nous pareil donc pas facile).

L'endroit est juste PARFAIT , la vue , les terrasses , les bars ... on se déplace en touktouk dans une forêt luxuriante , le tout très très bien entretenu!
Notre Pool Suite vue mer était une vrai merveille , une vue superbe , très grande et bien équipée (manque un sèche cheveux plus puissant pour les femmes au longs cheveux!)
Le lit est un peu dur à mon gout .
La piscine est malheureusement à l'ombre mais ça ne nous a pas posé problème car les terrasses et piscines de l'hôtel sont très agréables.

Le point fort de l'hôtel en plus de la beauté des lieux , c'est le calme qui y règne la journée ... un vrai havre de paix!

Le point FAIBLE et très faible c'est les soirées bruyantes , très bruyantes!!!! A ne pas pouvoir fermer l'oeil jusqu'à 2h00 du matin ! J'ai trouver cela inacceptable pour un hôtel de ce standing et surtout que c'est un hôtel romantique et calme ! Il y a en réalité des soirées organisées avec des personnes venant de l'extérieur organisées au bar de la piscine et les suites sont juste en dessous et comme tout est ouvert on entend tout!
C'est quand même arrivé 3 nuits! La première nuit , la nuit de nouvel an (ce qui est plus acceptable) et notre dernière nuit alors que nous devions nous lever à 05h00 du matin!
Là j'ai appeler notre assistant pour lui dire que ce n'était pas possible de dormir à 01h00 du matin et que vu le prix des chambres on trouvait ça fort ! Ils nous ont alors déplacer un étage plus bas pour la nuit mais malgré cela on entendait tout de même le son !
Je ne suis pas difficile habituellement un fond sonore ne me perturbe pas mais là on pouvait dancer dans le chambre et entendre mots pour mots toutes les paroles des chansons !Faut pas abuser !

La plage , ce n'est pas une belle plage de Phuket mais au calme , le fond est en cailloux .
Nous avons de toute façon été en taxi voir les plus belles plages de Phuket donc celle de l'hôtel ne nous a pas dérangé.

Les restaurants sont excellents!

Le SPA , extra!

Le petit-déjeuner ... Bof , un peu lassant quand on y reste 7 nuits !

Chouette salle de jeux avec billard , jeux vidéo , ping pong , jeux d'échec , kiker pour s'occuper avant ou après le dîner .

Ca restera un merveilleux souvenir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

hotel situé dans un cadre magnifique, les villas sont superbes, mais le service demande à être sérieusement amélioré. Dommage qu'il manque les petits détails qui font toute la différence pour être excellent. Le personnel du petit-déjeuner a du mal à comprendre ce que l'on désire, malgré la commande écrite, rare d'avoir du premier coup ce que l'on désire. On prend un verre sur la terrasse pour admirer le coucher de soleil, un rêve, et on vous sert votre boisson sans dessous de verre, et vu la chaleur, vous avez de l'eau qui coule sur vos vêtements.....Dommage qu'il n'y ait pas le raffinement que l'on peut attendre de ce genre d'établissement étant donné le prix, on s'attend à la perfection. Même chose pour les villas, ou par exemple le banc de la salle à manger, est déjà dans un triste état. A part ces détails, c'est un endroit de rêve pour lune de miel, car loin de tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

A pars incroyable ,excellent ,divin , monstrueusement dingue , genial , super , énorme , magnifique , sensationel, sublime , paradisiaque et .... et ... je ne trouve plus pas de mots assez forts , il n'y a rien a redire sur rien du tout , tout est parfait au poil prés dans cet hôtel.
Le pays est lui aussi ma-gni-fique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

D'abord, il y a le transfert depuis l'aéroport : service VIP dans un véhicule dont les sièges sont de véritables fauteuils de salons. Et puis il y a les villas, toutes les Luxury Villas (excusez les 280 m2 !) ont une vue mer, au sommet du Cap Panwa, certaines ayant une vue à 180° sur la mer d'Andaman avec piscine à débordement. Ici, vous êtes dans un lieu exclusif ou il faut montrer patte blanche pour entrer (nombreux gardiens qui vous reconnaissent dès le 2ème jour, à croire que vous êtes fiché !). Et puis il y a le personnel : toujours souriant, aux petits soins, discutent avec vous, vous montrent plein de délicates intentions. Les repas sont excellents (sans doute la meilleure table durant notre séjour dans le pays), le spa très cosy et reposant, les villas toujours approvisionnées en fruits frais et boissons à volonté chaque matin. Les bâtiments, quoi que très contemporains, bien intégrés dans le paysage (sauf le dernier en cours de construction) avec de nombreux bassins de nénuphars.
Le seul point négatif est justement cette exclusivité qui vous fait ressembler à un VIP dans une enclave dorée. La conciergerie vous aiguille systématiquement vers des solutions privées hors de prix pour vos sorties et ne fait pas d'effort pour vous orienter vers des agences extérieures. C'est à vous de vous débrouiller (assez simple car les agences sont à l'extérieur dès que vous passez le portail). Dommage ! on aurait bien tenté la sortie en speedboat vers Ko Phi Phi mais à 1000 €, ça faisait un peu cher. Pourtant, on pouvait monter jusqu'à 18 personnes, et donc partager l'affrètement mais ils n'ont pas eu l'idée de proposer à d'autres résidents. Tant pis pour eux, nous on n'y est quand même allé mais par d'autres moyens.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sri Panwa Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sri Panwa Phuket

Adresse : 88 Moo. 8, Sakdidej Road | Tambon Vichit, Muang Phuket, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
N°1 des hôtels Spa à Cape Panwa
N°1 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°2 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°3 des hôtels d'affaires à Cape Panwa
N°4 des hôtels familiaux à Cape Panwa
Fourchette de prix (par nuit): 373 € - 1 005 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sri Panwa Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Sawasdee, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sri Panwa Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sri Panwa Phuket Cape Panwa
Sri Panwa Hotel Cape
Sripanwa
Sri Panwa Cape
Sri Panwa Phuket Cape Panwa
Sri Panwa Phuket Hotel Cape Panwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sri Panwa Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.