“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Kantary Bay, Phuket

Kantary Bay, Phuket a été ajouté à vos Favoris
Kantary Bay, Phuket
4.0 sur 5 Hôtel   |   31/11 Moo 8, Sakdidej Rd, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande (Anciennement The Bay Hotel)   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Cape Panwa
France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel très calme situé sur la côte est de Phuket. A éviter si vous voulez faire la fête tous les soirs, préférez Patong.
Accueil formidable, le personnel est toujours à votre écoute.
Vous pouvez profitez de la très belle plage du Cape Panwa (hôtel du même groupe situé à quelques centaines de mètres, navette gratuite).
Le premier restaurant juste à côté de l'hôtel, le Sawasdee est vraiment remarquable, une fois de plus accueil excellent et cuisine à tomber pour des prix plus que raisonnables (comptez 10€ par personne au max).
Dans la montée qui mène au Cape Panwa, de très nombreux salons de massage, nous avons choisi le premier sur la droite (je ne me souviens plus du nom!), très bon service, et une fois encore accueil impeccable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai passé une semaine là bas fin juillet, c'était parfait...Les hôtesses sont aux petits soins toujours souriantes et toujours le petit mot pour communiquer "Bonjour" etc...
Les chambres sont nickelles, on a eu un problème de clim le premier jour, on a eu une autre chambre dès qu'on l'a signalé, avec un plateau de fruit et des nouilles en plus en guise d'excuses, avec un beau sourire.
La plage est à 100 mètres à pied, mais une navette peut vous y emmener (y'a une pente à monter qui est assez raide...) toutes les 15 minutes. Il y a des transat gratuits pour tout le monde, un terrain de badminton, de volley.
Faites TRES attention au soleil, même avec de l'écran total 50 mes épaules, j'ai brûlé en 30 minutes.
Beaucoup d'activités sont proposées à partir de l'hôtel, le classique de Pukhet. Il faut admettre que l'hôtel est au bout du bout de l'île (tout au sud) et que du coup, ne comptez pas faire quelque chose à pied, le taxi sera nécessaire dans tous les cas. Mais si on cherche juste la farniente, l'hôtel est parfait.

Seul bémol pour un Français comme moi, pas de chocolat (ni en poudre, ni à tartiner) au petit déjeuner, j'avoue que j'ai souffert, les pancakes au miel ça va bien 2/3 jours!
J'y retournerai si je devais retourner à Puhket.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

vraiment c'est un hotel adorable, je conseille tous qui vont visiter phuket de choisissent ce hotel qui est situe dans un endroit prive , calme, et ses gens sont serviable .Mon séjour a été accompagnée par une amie qui aimait y séjourner impressionnante .les vues générales donnant cet hôtel merveilleux à tous points

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous venons de séjourner 8 jours à l'hotel Kantary Bay, vraiment c'est un hôtel très agéable, calme. Le personnel est très aimable et serviable. L'hôtel est très bien entretenu, il n'y a vraiment rien à redire.
C'était très agéable de pouvoir le matin à 9H profiter de la piscine alors qu'il n'y avait encore personne.
Nous étions en formule petit déjeuner mais cela n'était pas un problème, il y a des bons retaurants autour de l'hôtel (surtout le premier à droite en sortant de l'hôtel).
Nous avons profité du cape Panwa et de sa très belle plage privée, une carte postale!!
Attention si vous avez des ados il n'y a pas d'animation pour eux .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ste suzanne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

avons choisi cet hôtel en fonction de son classement et de son retrait par rapport aux grandes stations balnéaires de l'ile, ne regrettons pas l'accueil, le service, les restaurants de l'hôtel.
Avons pu discuter avec le gérant français merci à sa gentillesse. Nous pouvions profiter des piscines, plage et autres loisirs de l'hôtel Cap Panwa sans supplément.
Pour les sorties organisées par les agences MARCHANDEZ même si le prix proposé vous semble abordable.
Sommes restés 3 nuits suffisant pour se reposer mais pas assez pour connaitre Phuket.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Très très bon hôtel, à recommander pour les personnes cherchant à fuir les hordes et le tourisme de masse de Pa Tong.
Situé à la pointe sud est de l'île, à environ 15-20 minutes de Phuket City, pensez y en réservant, cet hôtel est fait pour être au calme.
L'accueil a été nickel, étant arrivé plutôt que l'heure de check-in, une chambre a été mise à ma dispo. le temps que la mienne soit prête, ce qui a pris environ 1 heure. Explication des différents services de l'hôtel, du fonctionnement avec le Cape Panwa (hôtel "soeur"), des équipements, etc..
Lors de mon arrivée, la climatisation ne marchait pas, problème signalé immédiatement et résolu 25 minutes plus tard. Le lendemain, quelqu'un est venu revérifier que tout fonctionnait.
Les personnes de l'accueil sont très efficaces, vous renseignent sur les différents sites de l'île, les temps de voyage & les coûts si vous prenez un taxi.
Les restaurants sont très bons, le room service très rapide, les piscines sont agréables et une bonne alternative quand la mer est à marée basse.
Un petit magasin est situé juste à côté de l'hôtel pour quelques achats de nourriture, timbres, eau, crème solaire...
Chambre 207, vue sur la mer avec le coucher du soleil, pas de vis à vis, petite terrasse très sympathique pour le soir.
Le seul bémol serait l'insonorisation générale des chambres, extérieure et intérieure. La clim. aussi est un peu bruyante.

L'hôtel Cape Panwa est l'hôtel soeur du Kantary, classé numéro 3 ici alors qu'il est plus luxueux que le Kantary. Vous pouvez vous servir de tous les équipements de l'hôtel, accéder au Spa (excellent massage), et bien évidemment vous installer sur la plage privée, très belle et calme, propice au repos. Attention aux horaires de marée, car les fonds sont rocailleux (et quelques oursins aussi !).
Une navette gratuite fait l'aller-retour du matin au soir entre les deux hôtels, puisqu'une colline raide les sépare (trajet en à peine 5 minutes).
Phuket City est à voir, mais ne présente pas un énorme intérêt. Par contre les îles (Ko Phi Phi, etc..) sont facilement accessible depuis l'hôtel, situé proche de Phuket et de son port.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Vingrau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

circuit au trésor de siam,trés bien , découverte du pays de Bangkok au triangle d'or retour en train de nuit mémorable,nous étions un groupe de 26 " on a mis le feu !" dommage que nous ayons été dispersé , c'était une belle équipe ! kantary bay:super hôtel , personnel a vos soin , gentil et patient surtout pour notre anglais. tout est prévu pour se déplacer que ce soit a phuket ou a pathong . excursions sur place , location de scoot n'oubliez pas le permis international. navette pour la plage privée ,des restos tout au tour , des ambulants le soir , l'aquarium à coté. le studio sympathique avec tout ce qu'il faut . le petit déj super ! les gens agréables et souriants ça nous manque ! y a 2 jours que nous sommes rentrés et notre esprit est la bas. en fin je n’arrêterai pas les éloges..... tellement c'était GÉNIAL ! l’île aux singes , kho phi phi , baignade avec les poissons aux multiples couleurs........

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kantary Bay, Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kantary Bay, Phuket

Adresse: 31/11 Moo 8, Sakdidej Rd, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande (Anciennement The Bay Hotel)
Location : Thaïlande > Phuket > Cape Panwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Cape Panwa
N°1 des hôtels romantiques à Cape Panwa
N°1 des hôtels les plus économiques à Cape Panwa
N°2 des hôtels de luxe à Cape Panwa
N°2 des hôtels en bord de mer à Cape Panwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kantary Bay, Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kantary Bay, Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kantary Bay Hotel Phuket
Cape Panwa Kantary Bay Hotel Phuket
Hotel Kantary Bay, Phuket Cape Panwa
Cape Panwa Hotel Kantary Bay Phuket
Kantary Bay, Phuket Hotel Cape Panwa
Kantary Bay, Phuket Cape Panwa
Kantary Bay Cape Panwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kantary Bay, Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.