“Super Vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Crystals Beach Resort & Spa

Crystals Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Crystals Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Palmar Village, Palmar, Île Maurice 230   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Palmar
Berlin, Allemagne
“Super Vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Vacances en couple en decembre 2013. L'hotel est top, la piscine super, la plage paradisiaque. Nous avons passé 10 jours exceptionels. Le personnel est tres acceuillants et prevenants. Nous sommes enchantés et nous voulons absolument refaire l'experience!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Vacance en couple du 13/03 au 21/03/2014.
Superbe hôtel, plage paradisiaque, transat toujours dispo.!), très belle piscine et cerise sur le gâteau: le personnel est vraiment au top du top! La Rolls Royce de l'accueil international, c'est les meilleurs!!
Excursions très onéreuse mais vous pourrez trouver un taxi qui pourra vs y emmener à un prix plus que raisonnable! De plus les taxi la bas sont tout l'opposer de nos taxi parisien (désagréable, ronchon, et pas du tout pro.!) ils vous accompagnent ou vs voulez, vous ouvre et ferme la porte, vous attendent et vous ramènent a l'hôtel (une sorte de mise à dispo quoi.!) pour une vingtaine d'euros!
Niveau restauration: (tout est Halal!!) nous étions en all inclusive et avons profitez des super cocktails. Par contre au resto du soir les plats étaient tout les soirs identique.
Les chambres sont au top!!! Très grande, la s.d.b avec douche à l'italienne ET baignoires, lit king size...
Le personnel est au top, super gentil qu'on en est mm gênés , c'est trop!! Ils ne savent pas dire non!!! Spécial dédicace à Mélissa de la réception! qui a fait que notre séjour soit mieux que le top! Elle est incroyablement gentil, serviable et humaine!!! Encore un grand MERCI à elle!!

Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons passe 12 jours merveilleux!!!
L'hotel est situe sur une magnifique plage de sable blanc, avec un lagon qui ne cesse de changer de couleurs, magnifique!!!!
Nous avons ete enchantes du personnel de l'hotel, tres accueillants, vraiments aux petits soins pour vous et meme si c'est leur travail vous sentez que c'est fait avec une grande gentillesse...Nous remercions toutes ces personnes pour avoir rendu notre sejour encore plus agreable et plus particulierement Mr Jerome, Mr Daram, Mr Kushal, Mr Ashvin, Mr Kevin, Mr Stefano, Mr Avinas, Mr Omi et Mr Steeven
A bientot

• Séjour du mars 2014
Tigery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est exceptionnel, toujours disponibles pour vous venir en aide, souriant. Nous devrions prendre exemple sur la qualité de service. Le buffet est très bon, nous étions en all inclusive. Tout était parfait, des boissons tout au long de la journée avec des excellents cocktails. Les chambres sont grandes, propres et belles. Le jardin est sublime. La piscine magnifique. Je conseille cet hôtel sur tout point de vue. Vous ne serez pas déçus contrairement à certains commentaires laissés sur ce site.
Si vous êtes à la recherche de calme, d'une plage paradisiaque, c'est dans cet hôtel qu'il faut réserver vous reviendrez ressourcer. Merci à tout le personnel, et à la délicieuse Melissa. A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont pour la plupart tournées vers la piscine mais c'est calme. Essayez de demander...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Savigny-le-Temple, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un séjour formidable entre amis du 03 au 13 Février. Après plusieurs voyages, l'Ile Maurice est au Top pour son accueil, sa gentillesse et aux petits soins pour ses touristes.
Cadre magnifique pour cet hôtel, chambres spacieuses et très soignées avec d'agréables terrasses privées, très belle déco, restauration appliquée et pour tous les goûts, n'en déplaise à certains bien difficiles...! Et surtout quel plaisir d'être privé de Télé !! et de profiter pleinement de ce cadre enchanteur et du chant des oiseaux...un régal
L'Océan Indien à vos pieds, transats et parasols disponibles à toutes heures que ce soit sur la plage comme à la piscine. un espace garderie "Clud med" pour les plus petits, c'est adorable !
Tout le personnel fait preuve d'une extrême gentillesse, toujours souriant et disponible (la France devrait prendre exemple !).
Aucun problème de vol, comme j'ai pu le lire sur un autre avis, même avec de l'argent oublié sur un chevet !
Pour les excursions, il faut effectivement privilégier les taxis que vous trouverez en dehors de l'hôtel ou simplement lors d'une rencontre le long des plages ! faites-leur confiance c'est super, nous avons fait l'Ile au Cerfs et manger de la langouste en VIP (c'est à dire avant l'invasion touristique des Catamarans) pour moitié prix ! à recommander.
Concernant, la formule "All inclusive", il faut effectivement bien vous renseigner à votre arrivée des horaires précis qui mettent fin à cette formule, car vous risquez d'avoir une addition à payer avant votre départ, néanmoins sachez que cette formule est déterminée aussi par votre "Tour Opérator", elle n'est donc pas identique pour tout le monde, certaines s'arrêtent à 9h00 d'autres à 12h00, d'autres 17h00....etc c'est ce qui peut créer problème.
Nous avons vécu cette expérience, mais tout à fini par s'arranger avec le directeur de l'hôtel, qui tout aussi soucieux du bon accueil n'a pas hésiter à nous venir vers nous pour trouver une solution.
Encore merci à Tous pour cet agréable séjour et espérons revenir au Crystal Beach au plus vite! Un petit clin d'oeil à "Daram" et toute son équipe qui à veiller à notre bien être durant notre merveilleux séjour !
(Signé : Véronique et la Famille )

Astuce pour la chambre : Personnellement, nous avions une chambre située au Rez de chaussée, avec une très belle terrasse (Bâ...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous revenons d'un sejours au crystal de 10 jours dans l'ensemble comment dire, c'est un tres belle hotel que se soit au niveau de toute la decoration(salle a manger,bar,chambres,piscine)
Pour les chambres elles sont tres spacieuse,propre,grande rien a redire de se cotez la par contre le telephone ne fonctionne pas ni le wifi et la tv

ATTENTION quand nous sommes arrivee le premier jour,nous avons mis notre argent au coffre et quand nous sommes revenus de la plage,nous voulions ouvrir le coffre et la impossible de l'ouvrir quand nous avons entrez le code sa a afficher erreur donc nous sommes allez a la reception cherchez une solution.On nous a envoyez quelqu'un assez rapidement pour resoudre le probleme. Le soir en recomptent notre argent laissez dans le coffre nous nous sommes aperçu qu'il nous manquez chacune 50 euros (nous etions trois filles).
Suite au vol nous sommes allez nous plaindre a la reception en compensation on nous a offert un massage,un diner speciale et la chambre que nous avons pu garder en all-inclusive jusqu'a notre depart a 17h
conseil mefiez vous ne laissez pas votre argent au coffre, ne laissez rien trainez dans votre chambre.

Service tres bien les mauriciens sont vraiment tres gentil accueillent rien a dire la dessus
Au niveau du buffet le petit-dejeuner est excellent beaucoup de choix, le dejeuner petit plats du jour tres bien, le buffet du soir par contre n'est pas tres varier il faut aimer la nourriture epices
all-inclusive aucune surprise quand on respecte les horaires et les plats choisis dans le all-inclusives
Pour les excursions ne surtout pas passer par l'hotel prix trop elevés.
A cotez de l'hotel vous avez une plage publique, il vous suffit juste de marcher un peu vers l'interierur des terre pour trouvez un tas de taxi qui propose les meme prestations que l'hotel pour moins cher .Toujours negociez les prix avant de partir.Sinon adressez vous a mr appolo Macleod qui se trouvent a l'hotel ambre a cotez du crystal beach , prestations incroyable pour de tres bon prix vous ne serez absolument pas dessus.Si vous comptez faire l'ile au cerfs ou d'autre sorties en mer demandez le jeune booba a macleod ,il est tres tres sympathique et rigolot.
Les animations, il y a une musique de fond et des spectacles le week-end mais pas pour des jeunes de notre ages nous avons la vingtaine.
Dans l'ensemble c'est un tres belle hotel,les buffet sont correcte,bien placez bon rapport qualite prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
SAINT JEAN DE MONTS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

avons passé 8 jours dans cet hotel au moment des fètes, ne sommes pas décus et y retournerons volontiers. Repas de Noel succulent, avec beaucoup d'attention. Jolie déco sur les tables, crèche de Noèl avec animaux vivants, Père Noèl pour les enfants... Il n'y a rien à redire sur cet hotel, que ce soit au niveau des chambres, de la nourriture, du personnel. Quant à ceux qui se plaignent de ne pas avoir de transat au bord de la piscine (ce qui est totalement faux car il y en a beaucoup) je me demande ce que vous allez faire en vacances à l'Ile Maurice pour profiter de la piscine alors que vous avez à vos pieds l'Océan Indien!!!!!! Quant à la télé et la wifi, je n'ai qu'une chose à vous dire : restez chez vous, ne partez pas en vacances à l'Ile Maurice si vous n'ètes pas capables de lacher la modernisation quelques jours!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Crystals Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crystals Beach Resort & Spa

Adresse : Coastal Road, Palmar Village, Palmar, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Flacq District > Palmar
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Palmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crystals Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystals Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystals Beach Resort & Spa Île Maurice/Palmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystals Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.